[Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Oliu2a
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

P.M. a écrit :Le Mat a aussi joué en Ligue 2 au CAB. Mais que ce soit en National ou en Ligue 2, c'était un joueur de complément, et pas d'un niveau suffisant pour s'engager sur de moyen terme au Sporting selon moi. La volonté de Rossi est d'avoir sa base de joueurs dès cette saison. Le but n'est pas de signer prendre un joueur pour une seule saison. Les recrues sont des joueurs qu'il voit encore avec nous en N2 voire en N1.
Ba il a 31ans il a des bon stats pour moi c est un joueur qui peut s installer sur du long terme 3-4ans il a un bon niveaux et aurait été complémentaire avec Mesbah ou Romain mais j ai confiance en Rossi il a fait ses preuves et je suis sur qu il trouvera un joueur qui lui convient on sera vite fixer!
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12385
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da polo2b »

Oliu2a a écrit :
ghiacaru a écrit :Je me demande où notre ami Oliu va chercher tous ces noms. Lesieur, Matt, connait pas ou peut être tu ne suis pas beaucoup le foot amateur insulaire regarde ces des bons joueurs. Et surtout, je suppose que s'ils sont libres, très bons joueurs et pas chers, les dirigeants, qui ont certainement des infos supérieures à celles de Oliu, leur auraient sauté dessus, non ?
Si tu ne connais pas ces joueurs c est que tu suis peut le foot insulaire mon ami Dimitri Lesueur est arrivé au GFCA a 15ans formé donc au gfca il a ecumé les clubs de l île il a jouer en pro a l aca Ligue 1 et ligue 2 et puis retour au gfca ensuite passage à Calvi et a borgo.
Vincent Le Matt 1m92 de 2011 à 2013 au CAB en CFA et National!
J ai parler d eux car il me semble qu ils sont libre et ont une grosse expérience dû niveaux CFA-CFA2!
Il y a des très bons joueurs de CFA en Corse, Furiani Agliani ont un beau duo d attaquants par exemple Pastorelli-Vairelles qui ont l expérience et qui vont porter leurs équipes vous verrez!
Sinon tu es au courant que Rossi ne veut pas piller les clubs corses car la saison a déjà commencé ?
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11928
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da P.M. »

polo2b a écrit :
Oliu2a a écrit :
ghiacaru a écrit :Je me demande où notre ami Oliu va chercher tous ces noms. Lesieur, Matt, connait pas ou peut être tu ne suis pas beaucoup le foot amateur insulaire regarde ces des bons joueurs. Et surtout, je suppose que s'ils sont libres, très bons joueurs et pas chers, les dirigeants, qui ont certainement des infos supérieures à celles de Oliu, leur auraient sauté dessus, non ?
Si tu ne connais pas ces joueurs c est que tu suis peut le foot insulaire mon ami Dimitri Lesueur est arrivé au GFCA a 15ans formé donc au gfca il a ecumé les clubs de l île il a jouer en pro a l aca Ligue 1 et ligue 2 et puis retour au gfca ensuite passage à Calvi et a borgo.
Vincent Le Matt 1m92 de 2011 à 2013 au CAB en CFA et National!
J ai parler d eux car il me semble qu ils sont libre et ont une grosse expérience dû niveaux CFA-CFA2!
Il y a des très bons joueurs de CFA en Corse, Furiani Agliani ont un beau duo d attaquants par exemple Pastorelli-Vairelles qui ont l expérience et qui vont porter leurs équipes vous verrez!
Sinon tu es au courant que Rossi ne veut pas piller les clubs corses car la saison a déjà commencé ?
De toute façon Les joueurs qu'il cite, hormis Pastorelli, n'ont pas le niveau pour jouer au Sporting. Et même Pastorelli, très bon attaquant mais 35 ans.

Il y a quelques joueurs intéressants en National 2, mais rien d'extraordinaire. Les deux Corses à prendre c'est Santelli s'il s'est bien remis de sa pubalgie et Hugo Aine si son probleme cardiaque ne l'empêche pas de continuer le foot. Dommage que ça n'ait pas pu se faire cet été.
Oliu2a
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

P.M. a écrit :
polo2b a écrit :
Oliu2a a écrit :
ghiacaru a écrit :Je me demande où notre ami Oliu va chercher tous ces noms. Lesieur, Matt, connait pas ou peut être tu ne suis pas beaucoup le foot amateur insulaire regarde ces des bons joueurs. Et surtout, je suppose que s'ils sont libres, très bons joueurs et pas chers, les dirigeants, qui ont certainement des infos supérieures à celles de Oliu, leur auraient sauté dessus, non ?
Si tu ne connais pas ces joueurs c est que tu suis peut le foot insulaire mon ami Dimitri Lesueur est arrivé au GFCA a 15ans formé donc au gfca il a ecumé les clubs de l île il a jouer en pro a l aca Ligue 1 et ligue 2 et puis retour au gfca ensuite passage à Calvi et a borgo.
Vincent Le Matt 1m92 de 2011 à 2013 au CAB en CFA et National!
J ai parler d eux car il me semble qu ils sont libre et ont une grosse expérience dû niveaux CFA-CFA2!
Il y a des très bons joueurs de CFA en Corse, Furiani Agliani ont un beau duo d attaquants par exemple Pastorelli-Vairelles qui ont l expérience et qui vont porter leurs équipes vous verrez!
Sinon tu es au courant que Rossi ne veut pas piller les clubs corses car la saison a déjà commencé ?
De toute façon Les joueurs qu'il cite, hormis Pastorelli, n'ont pas le niveau pour jouer au Sporting. Et même Pastorelli, très bon attaquant mais 35 ans.

Il y a quelques joueurs intéressants en National 2, mais rien d'extraordinaire. Les deux Corses à prendre c'est Santelli s'il s'est bien remis de sa pubalgie et Hugo Aine si son probleme cardiaque ne l'empêche pas de continuer le foot. Dommage que ça n'ait pas pu se faire cet été.
Je ne suis pas du tous de ton avis mais de toute façon Mesbah a signer 2 ans et pour moi c'est un excellent 9 et tu verras qu il marquera beaucoup de but!
Mais pour revenir aux joueurs que j ai citer ils ont tous de l expérience et sont capables de mener une equipe de CFA2 jusqu au National Pastorelli a 34ans et pour 2-3 ans il aurait fait l affaire idem pour Lesueur 30 46 buts en CFA-CFA2 Vairelles 26 ans 10 buts (joueurs polyvalent) et Vincent Lematt 31ans 66 buts en CFA-CFA2 pour moi sa aurait été la meilleure recrue possible!
Sans oublier que tous les joueurs que j ai citer on jouer en National et pas que une saison sauf Lesueur et ils ont tous fait leurs preuves!
Comment peu-tu dire que ces joueurs n ont pas le niveaux?Si c est l histoire du long termes de nos jours le long termes c est 2-3 ans.Pour 2 d entre eux ils sont sous contrat dans des clubs insulaires ok on veut pas leurs piquer.Les 2 autres sont libres et abordables.
Je doute que Manset fera mieux que les joueurs citer cette saison!

Hugo Aine(très bon joueur au passage) et Bejamin Santelli ne sont pas numero 9!
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da BoNuX »

Qui a vu Manset à l entraînement ? Ça vaut quoi ?
De source sûre...
Oliu2a
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Comme je l avais annoncer fin septembre que deux joueurs qui évoluaient chez nous en réserve la saison passé devraient prolonger un en octobre et l autre en novembre c est toujours d actualité!
Fodé Camara guinéen de 19 ans devrait signer sa prolongation en fin de semaine, Stephane Rossi en parlera avant le match dans sa conférence d avant match!
Colonel Moutarde
Messaghji : 6296
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 72 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Colonel Moutarde »

Oliu2a a écrit :Comme je l avais annoncer fin septembre que deux joueurs qui évoluaient chez nous en réserve la saison passé devraient prolonger un en octobre et l autre en novembre c est toujours d actualité!
Fodé Camara guinéen de 19 ans devrait signer sa prolongation en fin de semaine, Stephane Rossi en parlera avant le match dans sa conférence d avant match!
Il vaut quoi fodé camara ? J'en avais jamais entendu parler la saison passée.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8036
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 234 fois
A été remercié : 207 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Curtis Lanaccu »

Colonel Moutarde a écrit :
Oliu2a a écrit :Comme je l avais annoncer fin septembre que deux joueurs qui évoluaient chez nous en réserve la saison passé devraient prolonger un en octobre et l autre en novembre c est toujours d actualité!
Fodé Camara guinéen de 19 ans devrait signer sa prolongation en fin de semaine, Stephane Rossi en parlera avant le match dans sa conférence d avant match!
Il vaut quoi fodé camara ? J'en avais jamais entendu parler la saison passée.
Sans porter de jugement, il avait fait des apparitions dans le groupe pro si je me rappel bien, ce qui avait fortement déplu à quelques personnes sur le forum (parmi les arguments: il n'a rien prouvé, c'est pour faire plaisir à un agent, c'est PPA qui la ramené et c'est une magouille, ça bloque nos jeunes qui joue plus régulièrement CFA2...), dans le même temps d'autres l'annonçaient comme un futur crack.

A moins que je confonde.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Oliu2a
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Curtis Lanaccu a écrit :
Colonel Moutarde a écrit :
Oliu2a a écrit :Comme je l avais annoncer fin septembre que deux joueurs qui évoluaient chez nous en réserve la saison passé devraient prolonger un en octobre et l autre en novembre c est toujours d actualité!
Fodé Camara guinéen de 19 ans devrait signer sa prolongation en fin de semaine, Stephane Rossi en parlera avant le match dans sa conférence d avant match!
Il vaut quoi fodé camara ? J'en avais jamais entendu parler la saison passée.
Sans porter de jugement, il avait fait des apparitions dans le groupe pro si je me rappel bien, ce qui avait fortement déplu à quelques personnes sur le forum (parmi les arguments: il n'a rien prouvé, c'est pour faire plaisir à un agent, c'est PPA qui la ramené et c'est une magouille, ça bloque nos jeunes qui joue plus régulièrement CFA2...), dans le même temps d'autres l'annonçaient comme un futur crack.

A moins que je confonde.
Non c est lui!C est un garçon très technique au dessus de la moyenne, vif, très rapide mais sa ne fait pas tous, mais de petite taille par contre, il a fait 2 bancs en equipe première et 3-4 bancs en CFA2 et une apparition en titulaire il a eu des problemes administratif, il s entendait bien avec tous le monde en particulier avec Keïta et Mesbah.J ai trouver moi aussi très étonnant qu il fasse des bancs en equipe première.
Avatar du membre
Brownz'
Messaghji : 1558
Arregistratu u : 14 Mag 2004 15:02

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Brownz' »

Oliu2a a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :
Colonel Moutarde a écrit :
Oliu2a a écrit :Comme je l avais annoncer fin septembre que deux joueurs qui évoluaient chez nous en réserve la saison passé devraient prolonger un en octobre et l autre en novembre c est toujours d actualité!
Fodé Camara guinéen de 19 ans devrait signer sa prolongation en fin de semaine, Stephane Rossi en parlera avant le match dans sa conférence d avant match!
Il vaut quoi fodé camara ? J'en avais jamais entendu parler la saison passée.
Sans porter de jugement, il avait fait des apparitions dans le groupe pro si je me rappel bien, ce qui avait fortement déplu à quelques personnes sur le forum (parmi les arguments: il n'a rien prouvé, c'est pour faire plaisir à un agent, c'est PPA qui la ramené et c'est une magouille, ça bloque nos jeunes qui joue plus régulièrement CFA2...), dans le même temps d'autres l'annonçaient comme un futur crack.

A moins que je confonde.
Non c est lui!C est un garçon très technique au dessus de la moyenne, vif, très rapide mais sa ne fait pas tous, mais de petite taille par contre, il a fait 2 bancs en equipe première et 3-4 bancs en CFA2 et une apparition en titulaire il a eu des problemes administratif, il s entendait bien avec tous le monde en particulier avec Keïta et Mesbah.J ai trouver moi aussi très étonnant qu il fasse des bancs en equipe première.
On est en N3 donc bon toute recrue prometteuse est bonne à prendre!
De plus on sera bien fourni à gauche avec lui, diallo et achili :-c2:-
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13474
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1212 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

Oliu2a a écrit :(...) Mesbah a signer 2 ans et pour moi c'est un excellent 9 et tu verras qu il marquera beaucoup de but!
Il ne m'a pas du tout fait une impression positive contre l'ACA... -:db-

Je concède que c'était son premier match mais il a vraiment tout raté. :-c:-

Comme toujours, lorsque je suis pessimiste sur un des nos joueurs ou l'avenir du club, j'espère sincèrement me tromper... ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 40958
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 401 fois
A été remercié : 247 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Acellu a écrit :
Oliu2a a écrit :(...) Mesbah a signer 2 ans et pour moi c'est un excellent 9 et tu verras qu il marquera beaucoup de but!
Il ne m'a pas du tout fait une impression positive contre l'ACA... -:db-

Je concède que c'était son premier match mais il a vraiment tout raté. :-c:-

Comme toujours, lorsque je suis pessimiste sur un des nos joueurs ou l'avenir du club, j'espère sincèrement me tromper... ;)
Néo MESBAH marquera pas mal de buts cette saison
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da capra corsa »

Filippu a écrit :
Acellu a écrit :
Oliu2a a écrit :(...) Mesbah a signer 2 ans et pour moi c'est un excellent 9 et tu verras qu il marquera beaucoup de but!
Il ne m'a pas du tout fait une impression positive contre l'ACA... -:db-

Je concède que c'était son premier match mais il a vraiment tout raté. :-c:-

Comme toujours, lorsque je suis pessimiste sur un des nos joueurs ou l'avenir du club, j'espère sincèrement me tromper... ;)
Néo MESBAH marquera pas mal de buts cette saison
;)
Manset va lui faire le plus grand bien devant car il n'aura plus les défenseurs focalisé sur lui et de ce fait marquera surement beaucoup de but .
Oliu2a
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

capra corsa a écrit :
Filippu a écrit :
Acellu a écrit :
Oliu2a a écrit :(...) Mesbah a signer 2 ans et pour moi c'est un excellent 9 et tu verras qu il marquera beaucoup de but!
Il ne m'a pas du tout fait une impression positive contre l'ACA... -:db-

Je concède que c'était son premier match mais il a vraiment tout raté. :-c:-

Comme toujours, lorsque je suis pessimiste sur un des nos joueurs ou l'avenir du club, j'espère sincèrement me tromper... ;)
Néo MESBAH marquera pas mal de buts cette saison
;)
Manset va lui faire le plus grand bien devant car il n'aura plus les défenseurs focalisé sur lui et de ce fait marquera surement beaucoup de but .
Honnêtement je pense que Rossi en ne voulant pas piller les autres équipes insulaires comme Il la dit à fait une grossière erreur on manque d expérience...Si notre réel objectif etait de monter il fallait regarder personne!!
Mesbah marquera des buts sa je n en doute pas!
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11928
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da P.M. »

Oliu2a a écrit :
capra corsa a écrit :
Filippu a écrit :
Acellu a écrit :
Oliu2a a écrit :(...) Mesbah a signer 2 ans et pour moi c'est un excellent 9 et tu verras qu il marquera beaucoup de but!
Il ne m'a pas du tout fait une impression positive contre l'ACA... -:db-

Je concède que c'était son premier match mais il a vraiment tout raté. :-c:-

Comme toujours, lorsque je suis pessimiste sur un des nos joueurs ou l'avenir du club, j'espère sincèrement me tromper... ;)
Néo MESBAH marquera pas mal de buts cette saison
;)
Manset va lui faire le plus grand bien devant car il n'aura plus les défenseurs focalisé sur lui et de ce fait marquera surement beaucoup de but .
Honnêtement je pense que Rossi en ne voulant pas piller les autres équipes insulaires comme Il la dit à fait une grossière erreur on manque d expérience...Si notre réel objectif etait de monter il fallait regarder personne!!
Mesbah marquera des buts sa je n en doute pas!
Honnêtement, il n'y a pas grand chose à prendre. Le niveau de nos équipes amateur est très faible. Le FCBB s'est donné les moyens de monter dès cette saison, mais je doute que leurs meilleurs joueurs restent une saison de plus en N2.

Le seul à prendre c'est Santelli s'il se remet bien de sa pubalgie qu'il traîne depuis près d'un an.
Verrouillé