[Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
micka turchinu
Sezzione Zahia
Messaghji : 1471
Arregistratu u : 10 Fer 2011 13:00

Quelle équipe la saison prochaine ?

Message da micka turchinu »

Tout est dans le titre.
Les joueurs prêtés repartiront, on lèvera probablement aucune option d'achat et des cadres vont surement nous quitter ( Leca, Djiku, Coulibaly et j'en passe )..
Quelle équipe la saison prochaine ?
Banditu ne fait jamais de passes.
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: Quelle équipe la saison prochaine ?

Message da pascualforzabastia »

le vide pour l instant, seghi et pianelli sont attendu
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Quelle équipe la saison prochaine ?

Message da Oliu2a »

D après les infos que j ai Leca et Djiku devraient quitter le club, Coulibaly et Cahuzac rester, Keïta est dans la réflexion et attends une nouvelle offre du club!Danic, Mostefa et Raspentino aimeraient prolonger!
Avatar du membre
Rinascitaturchina
Messaghji : 1094
Arregistratu u : 12 Apr 2015 18:52
Lucalisazione : Porto-Vecchio

Re: Quelle équipe la saison prochaine ?

Message da Rinascitaturchina »

Oliu2a a écrit :D après les infos que j ai Leca et Djiku devraient quitter le club, Coulibaly et Cahuzac rester, Keïta est dans la réflexion et attends une nouvelle offre du club!Danic, Mostefa et Raspentino aimeraient prolonger!
Le club veut vraiment prolonger Raspentino? On le paie au Smic au moins j espère.
"Le dieu du footballl a aujourd'hui fait payer les pleureuses." Ghislain Printant le 09/05/2015
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Quelle équipe la saison prochaine ?

Message da Oliu2a »

Rinascitaturchina a écrit :
Oliu2a a écrit :D après les infos que j ai Leca et Djiku devraient quitter le club, Coulibaly et Cahuzac rester, Keïta est dans la réflexion et attends une nouvelle offre du club!Danic, Mostefa et Raspentino aimeraient prolonger!
Le club veut vraiment prolonger Raspentino? On le paie au Smic au moins j espère.
C est lui qui aimerait prolonger ce n est pas le club qui qui shouaite le prolonger enfin du moins je l espère.
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Quelle équipe la saison prochaine ?

Message da N M »

En prenant en compte les éventuelles ventes de Coulibaly, Djiku voir Leca et si on arrive à prolonger Marange, Squillaci et Keita on aurait une bonne base :

-----------------Leca?
Keita-----Squillaci--?????-----Palmieri
------------Cahu-----Ngando
Boulaya--------Diallo------------Cabral
---------------Romain

Remplaçants :
--------------Vincensini
Cioni-----St Ruf-----Marange---------???
---------Mostefa-----Triki/Magnetti
Pintor-----------Houri-------------Benhaim
-----------------Mesbah


Je suis persuadé que l'on peut conserver Cabral et ramener Palmieri!
A cette base il faudra obligatoirement rajouter un défenseur central, un ailier et un attaquant de pointe si on veut espérer viser le podium.

Des jeunes comme Romain, Benhaim et Triki ou Magnetti doivent faire parti du groupe et rentrer régulièrement en cours de match!
Cette descente en L2 doit nous permettre de construire dès maintenant l'équipe et nos cadres de demain!
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Quelle équipe la saison prochaine ?

Message da Rimbeccu »

Rinascitaturchina a écrit :
Oliu2a a écrit :D après les infos que j ai Leca et Djiku devraient quitter le club, Coulibaly et Cahuzac rester, Keïta est dans la réflexion et attends une nouvelle offre du club!Danic, Mostefa et Raspentino aimeraient prolonger!
Le club veut vraiment prolonger Raspentino? On le paie au Smic au moins j espère.
Je ne commente jamais sur ce sujet, car je n'ai pas d'infos. Simplement, un message d'ordre général, que chacun comprendra, j'espère :
"Aimeraient prolonger" ? Bien entendu, mais qui d'autre va demander ces joueurs et à quel niveau de rémunération ?
Je pense à ce que mon frère disait souvent, par exemple lors de la "signature" d'Ilan, qui avait déclaré être heureux de signer à Bastia. Evidemment, mais qui d'autre le demandait ?
Alors, l'amour pour le club, hormis les "nustrale", je n'y crois pas et je n'y ai jamais cru. Nous sommes dans un monde professionnel. Ces gens (joueurs) ont une famille et un avenir. Alors, si des clubs proposent un contrat largement supérieur à ce qu'on leur offre ici, on verra s'ils "aimeraient prolonger" ?
Je ne supporte pas que l'on assimile le milieu professionnel à des considérations autres que l'intérêt personnel !
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Quelle équipe la saison prochaine ?

Message da Pasqua »

micka turchinu a écrit :Tout est dans le titre.
Les joueurs prêtés repartiront, on lèvera probablement aucune option d'achat et des cadres vont surement nous quitter ( Leca, Djiku, Coulibaly et j'en passe )..
Quelle équipe la saison prochaine ?
Merde comment on va faire pour garder Rose????
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: Quelle équipe la saison prochaine ?

Message da Genaro »

Oliu2a a écrit :D après les infos que j ai Leca et Djiku devraient quitter le club, Coulibaly et Cahuzac rester, Keïta est dans la réflexion et attends une nouvelle offre du club!Danic, Mostefa et Raspentino aimeraient prolonger!
Si on arrive à garder Cahu, Coulibaly, Mostefa et Danic pour la L2 ca sera deja pas mal du tout.

Le gros chantier sera défensif avec les départs de Leca, Bengtsson, Djiku et El Kaoutari.

Resteraient Cioni, Saint Ruf, Diallo et Squilacci apparemment. Garder Keïta serait une très bonne chose aussi. On aurait une défense complete.
yannick
Messaghji : 2076
Arregistratu u : 11 Apr 2007 19:56
Lucalisazione : Dordogne
A remercié : 24 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Quelle équipe la saison prochaine ?

Message da yannick »

Coulibaly sera vendu je pense
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3776
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: Quelle équipe la saison prochaine ?

Message da Bastiaccifuriani »

Impossible a l'heure actuel de se demander quel équipe il y aura, car nous allons avoir beaucoup d'arrivée, des recrues des dirigeants ainsi que des recrues que Almeida et son staff feront venir.

Nous devons nous séparer de Leca afin d'encaisser de l'argent et au passage ce qui permettrait de lancer dans le bain le jeune Charruau.
Nous avons trois " pépite " qui faudra absolument garder, j'éspère qu'ont ne fera pas l'erreur de les vendre car si on les vend on les bradera comme d'habitude, je parle de quatre joueurs qui sont N'Gando, Coulibaly ,Djiku et Keita ces quatre joueurs doivent composé notre onze l'an prochain, ce serait une catastrophique de s'en séparer car derrière nous n'avons plus aucune jeunesse de ce niveau la et il faudra recruter des joueurs de même niveau et quand on connais nos moyens ainsi que notre réseau..

Pour les départs, aucun prêt ne restera, par contre et la ces un choix personnel ca me ferait vraiment chié de perdre El Kaoutari, si nous avons un peu d'argent et vu que Palerme n'en veut plus, je pense qu'il y a moyen de s'entendre, ca serait un gros coups mercato.
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Quelle équipe la saison prochaine ?

Message da Le rouge »

Moi ce qui m inquiète c est si leca se casse.sans un grand gardien on va crever.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3530
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Quelle équipe la saison prochaine ?

Message da Rusincu »

Thebaux c'est suffisant pour le maintien en ligue 2
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: Quelle équipe la saison prochaine ?

Message da fandufbir »

Il y aura énormément de départs et sans doute que même des joueurs cadres vont quitter le club.
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Quelle équipe la saison prochaine ?

Message da Pasqua »

Rusincu a écrit :Thebaux c'est suffisant pour le maintien en ligue 2
Avec lui dans les cages on devrait pouvoir viser les barrages!!!!!
Les barrages contre le troisième de National!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Verrouillé