[Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2020, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Modérateurs: chataigne, Muderatori

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Messagepar Oliu2a » 17 Nuv 2020 23:55

Vegetà :
Oliu2a :
pieroshivaya :
Oliu2a :
J - R :Il faut dégraisser et vite recruter :
- Gary et Roncaglia au revoir et merci pour tout
- faire venir un attaquant de L2 qui cire le banc en lui faisant miroiter que 1/ c'est Bastia, pas Châteauroux ou Rodez 2/ s'il vient, il a de bonnes chances de rejouer en L2 dans 9 mois.

Un peu de respect Coulibaly est un ancien.
C est quoi le rapport? On joue en corpo ou quoi?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Il a fait l effort de revenir quand on était en N3, c est un ancien et cette saison il n a pas eu sa chance une fois et on devrais le dégager ???C est un manque de respect !

Pas le dégager le reconvertir... Cioni aussi. Si le coach et les dirigeants les savaient fragiles physiquement il ne fallait pas prendre le risque de les faire jouer cette saison.

Cioni quand il joue sa va mais si il n enchaine pas je pense ils le prolongeront pas!
Oliu2a

MESSAGHJI: 4376

Messagepar pieroshivaya » 18 Nuv 2020 07:38

Oliu2a :
Vegetà :
Oliu2a :
pieroshivaya :
Oliu2a :
- faire venir un attaquant de L2 qui cire le banc en lui faisant miroiter que 1/ c'est Bastia, pas Châteauroux ou Rodez 2/ s'il vient, il a de bonnes chances de rejouer en L2 dans 9 mois.

Il a fait l effort de revenir quand on était en N3, c est un ancien et cette saison il n a pas eu sa chance une fois et on devrais le dégager ???C est un manque de respect !

Pas le dégager le reconvertir... Cioni aussi. Si le coach et les dirigeants les savaient fragiles physiquement il ne fallait pas prendre le risque de les faire jouer cette saison.

Cioni quand il joue sa va mais si il n enchaine pas je pense ils le prolongeront pas!
Tu pourrais avoir un peu de respect pour un ancien!

pieroshivaya

MESSAGHJI: 1601

Messagepar Oliu2a » 18 Nuv 2020 09:39

pieroshivaya :
Oliu2a :
Vegetà :
Oliu2a :
pieroshivaya :
Oliu2a :

Tu pourrais avoir un peu de respect pour un ancien!

J ai du respect pour les anciens mais il se rendra lui même à l évidence en fin de saison et tu verras il arrêtera comme Coulibaly mais faire partir Coulibaly en cours de saison sans le faire jouer une fois est un manque de respect...
Oliu2a

MESSAGHJI: 4376

Messagepar FIFOU » 18 Nuv 2020 13:18

J’ai du respect pour Gilles Cioni et je sais que ce n’est pas un tricheur qui profiterait de son « statut » au sein du club pour vivoter entre sa société et jouer 1 match sur 5 en moyenne depuis 3 ans.
Force est de constater cependant qu’il aurait dû reconnaitre qu’il fallait s’arrêter une fois la montée en N2 atteinte il y a 2 ans.
On a sans doute dû le forcer à poursuivre pour son rôle dans le vestiaire mais dans ce cas je ne vois pas quels effets ça pourrait avoir quand tu vantes les vertus, l’esprit de combat et de solidarité du club pour à la fin du discours dire : « bon, ben allez-y sans moi au combat parce que que moi je suis encore sur la touche ».
FIFOU

MESSAGHJI: 3985

Précédente

Retourner vers Campemercatu Castagninu 2020-2021