[UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 50 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da FIFOU »

Teghime a écrit :Da silva c'est une chèvre robic il est pas bon santelli est nul chabert n'a pas de réseau Vincensini c'est un bourrin.... -:ba:-
Pour moi il y a une partie de ton message qui est vraie. -:bh:-
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Colonel Moutarde »

Je suis déçu de la signature de raspentino, mais je fais confiance à ceux qui l'ont recruté.wait ans see et bon retour dans la famille turchina à Raspentino
Jeansi2a
Messaghji : 79
Arregistratu u : 17 Mag 2020 20:05
A été remercié : 9 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Jeansi2a »

Mulinchese a écrit :On verra bien, j'espère qu'il est prêt et qu'il ne va pas nous faire attendre pour être au niveau.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
Apparement il s'entraînait avec l'équipe réserve de Grenoble, sinon sa saison 2018/19 avec (Valenciennes L2) 30 matchs 11 buts montre que si il est en confiance il peut être efficace devant les buts...
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6083
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da scbastianu »

Jeansi2a a écrit :En plus d'être libre , d'avoir que 31 ans et de bien connaître le club , Raspentino à l'avantage d'être polyvalent et de pouvoir jouer à tout les postes de l'attaque c'est sûrement une des raison de ce choix. Il s'est toujours battu sur le terrain, laissons lui une dernière chance :D :-c2:-
Jouer à tous les postes ok, de là à apporter quelquechose à tous les postes il y a un gros ecart :D
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
pepepio
Messaghji : 2256
Arregistratu u : 04 Ott 2002 21:11
Lucalisazione : En Corse libre...
A été remercié : 6 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da pepepio »

Rentrer dans tel ou tel débat concernant la potentielle valeur ou forme d'un joueur est une chose, assumer les priorités de recrutement en fonction des besoins évidents d'une équipe, quelque soit le championnat, en est une autre.
J'attends donc de voir si des postes seront complétés.
Jusque là .......
On aura le temps d'en reparler plus tard.
Le droit de dire et d’imprimer ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14413
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da poghjulanu »

Moi j'ai rien contre patatino, je pense même qu'il peut nous apporter qq chose en national (si on monte, c'est autre chose, mais bon il n'a signé qu'un an)
Par contre j'ai de la peine pour mesbah et kerbache qui risquent de ne plus trop apparaître dans le groupe
Ils vont devenir les remplaçants des remplaçants...
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41145
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Filippu »

poghjulanu a écrit :Moi j'ai rien contre patatino, je pense même qu'il peut nous apporter qq chose en national (si on monte, c'est autre chose, mais bon il n'a signé qu'un an)
Par contre j'ai de la peine pour mesbah et kerbache qui risquent de ne plus trop apparaître dans le groupe
Ils vont devenir les remplaçants des remplaçants...
Ce sera peut-être lui, le remplaçant des remplaçants.
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Oliu2a »

Filippu a écrit :
poghjulanu a écrit :Moi j'ai rien contre patatino, je pense même qu'il peut nous apporter qq chose en national (si on monte, c'est autre chose, mais bon il n'a signé qu'un an)
Par contre j'ai de la peine pour mesbah et kerbache qui risquent de ne plus trop apparaître dans le groupe
Ils vont devenir les remplaçants des remplaçants...
Ce sera peut-être lui, le remplaçant des remplaçants.
:D
Sa ne l'a jamais dérangé dans le passé, il a toujours été un bon coéquipier à l entraînement et ne c est jamais plaint d être remplaçant mais en N1 se sera autre chose, mais une chose est sûr il aime le club et la corse comme Keïta par exemple!Il va apporter son expérience, mais Kerbache a une carte à jouer et vu sa technique je pense il serait intéressant de lui donner du temps de jeux!Mesbah a peut être eu trop de blessure et maintenant sa va devenir dure de se faire une place !
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6502
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Mulinchese »

poghjulanu a écrit :Moi j'ai rien contre patatino, je pense même qu'il peut nous apporter qq chose en national (si on monte, c'est autre chose, mais bon il n'a signé qu'un an)
Par contre j'ai de la peine pour mesbah et kerbache qui risquent de ne plus trop apparaître dans le groupe
Ils vont devenir les remplaçants des remplaçants...
On va avoir une équipe réserve de folie

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
meharibleu
Messaghji : 131
Arregistratu u : 05 Ghje 2020 19:17
A remercié : 4 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da meharibleu »

j ai du mal a comprendre .....la priorité c'était un arrière droit , devant pour l instant on devrait faire avec ce que l'on a !
mais bon j espère me tromper mais ça va générer des embouteillages et c'est pas bon pour le moral des troupes .
on dit qu il est polyvalent , on a besoin de changement au milieu ? a moins qu 'il puisse jouer arrière droit
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da polo2b »

poghjulanu a écrit :Moi j'ai rien contre patatino, je pense même qu'il peut nous apporter qq chose en national (si on monte, c'est autre chose, mais bon il n'a signé qu'un an)
Par contre j'ai de la peine pour mesbah et kerbache qui risquent de ne plus trop apparaître dans le groupe
Ils vont devenir les remplaçants des remplaçants...
Mesbah si il était moins en sucre aussi...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da ZRR_ »

taravesu a écrit :c'est quoi le rapport ?

le fait qu'un certain nombre de choses soient en amélioration dans notre fonctionnement doit m'interdire de critiquer un recrutement que je considère comme totalement absurde ?
Absurde comme tu y vas...dénué de sens plutôt? :twisted: :confuj: -:db- :-c:-

Et Farid Boulaya, il revient quand?
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da U Caccianincu »

En temps normal j'aurais été content du retour de Raspentino (pour le N1 c'est très bien pour plusieurs raisons énoncées plus haut), mais là je comprends pas. On a déjà beaucoup beaucoup d'éléments offensifs. Ca envoie un très mauvais signal à Kherbache et Mesbah.

Pour ce qui est de la polyvalence je suis pas sûr qu'il soit très efficace sur un côté même en N1. Lors de son premier passage il a commencé à marquer quand Hantz l'a mis dans l'axe. Là sur un côté, avec 6 ou 7 ans de plus, je suis pas sur du résultat...

Si il y avait pas Robic ou Da Silva ouais, mais là honnêtement... et puis il nous faut toujours un latéral droit.

Mais bon bienvenue à lui, seul le terrain compte
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24157
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da jigsaw2a »

Sur le cote, sous Hantz, il ne voulait pas jouer monsieur bon esprit
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19677
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Borroka »

Ça va finir avec Robic à gauche...Raspentino à droite et Schur latéral droit.......
Verrouillé