[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4951
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 48 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da FIFOU »

libertà per i patriotti a écrit :Du calme. Allez à la plage les gars.
Jamais !
Tant que le grand Boussaha n'a pas signé je ne ferais pas trempette !
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da libertà per i patriotti »

On est le 15 juin o ghjente. Il faut avoir pété un gros câble pour dire que le recrutement est mal embarqué, alors qu'on a déjà recruté 4 joueurs, dont un des meilleurs ailiers de la division (Quemper).

PLAGE !!!
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :Je commence à me dire que ce mercato ne sent pas bon car les jours passent et Chaouki Ben Saada et Boussaha s éloignent...Et Roncaglia et Santelli sont partis...
Et il n'y a que Chaouki et L. Boussaha sur le marché ?
Franchement Oliu, si ils ne viennent pas, c'est qu'ils auront choisi d'aller ailleurs, et tant pis nous continuerons notre chemin sans eux
Et nous grandirons sans eux
;)
C est des joueurs qui apporteraient un réel plus à l équipe après je pense qu il y a d autres pistes mais bon...J aurais aimé qu ils signent ces deux là...Et j aurais aimé qu on essaie aussi de faire revenir Jean-Jacques Rocchi et tenter Lippini ces des joueurs corses et d expérience !

On nous parlait aussi de Cécé Massoni et Thomas Lenzini ou sa en est ??Il y a un manque de communication en se moment !
Et alors on va nous donner les noms de tous les joueurs contactés ?
Et nos communiquer l'évolution des tractations
:shock:
Ca bosse et on doit les laisser travailler et on se doit d'être patient, même si je ne le suis pas trop non plus
;)
De plus je préférerais les retours de Julien BENHAIM et de Mathieu"Mani" MANSET à Chaouki et à Boussaha qui est plus ou moins blessé depuis 2 saisons
Et ça ne veut pas dire que j'ai raison
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da autunumista paolina »

Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :Je commence à me dire que ce mercato ne sent pas bon car les jours passent et Chaouki Ben Saada et Boussaha s éloignent...Et Roncaglia et Santelli sont partis...
Et il n'y a que Chaouki et L. Boussaha sur le marché ?
Franchement Oliu, si ils ne viennent pas, c'est qu'ils auront choisi d'aller ailleurs, et tant pis nous continuerons notre chemin sans eux
Et nous grandirons sans eux
;)
C est des joueurs qui apporteraient un réel plus à l équipe après je pense qu il y a d autres pistes mais bon...J aurais aimé qu ils signent ces deux là...Et j aurais aimé qu on essaie aussi de faire revenir Jean-Jacques Rocchi et tenter Lippini ces des joueurs corses et d expérience !

On nous parlait aussi de Cécé Massoni et Thomas Lenzini ou sa en est ??Il y a un manque de communication en se moment !
Et alors on va nous donner les noms de tous les joueurs contactés ?
Et nos communiquer l'évolution des tractations
:shock:
Ca bosse et on doit les laisser travailler et on se doit d'être patient, même si je ne le suis pas trop non plus
;)
De plus je préférerais les retours de Julien BENHAIM et de Mathieu"Mani" MANSET à Chaouki et à Boussaha qui est plus ou moins blessé depuis 2 saisons
Et ça ne veut pas dire que j'ai raison
;)
Peut être une période compliquée pour boussaha comme tant d autre joueurs dans leurs carrières
Je te recommande de voir les stats de farid boulaya que l on connaît assez bien
Farid s est blessé à Clermont et il est remis sur pied seulement cette année 3ans après sa terrible blessure
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

libertà per i patriotti a écrit :Du calme. Allez à la plage les gars.
Il fait trop chaud et le matin et le soir je ramasse encore les olives à la fraîche là plage pas avant juillet pour moi!
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da zarathoustra »

Matt Moussilou, Philippe Vercruysse et Geoffrey Dernis en approche -:d:- :fb5: :fb4:
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da b@sti@74 »

Il est vrai qu'en regardant les choses de façon cartésienne, ce qui chez nous est plus dur qu'ailleurs, pour le moment, nous avons toujours, à part Santelli et Poggi, l'équipe qui a survolé le championnat et qui, n'a été éliminée, de façon imméritée de la coupe de france, qu'après les pénos et après avoir sorti quelques équipes des étages supérieurs...

D'autre part, le mercato n'a débuté que depuis quelques jours, les tractations ne sont jamais faciles...

Au vu de ce qui a été accompli, par tous, à commencer par le sauvetage du club, en ce qui me concerne, je ne pense pas qu'il y ait le feu; Nos dirigeants ont suffisamment fait la preuve de leur engagement, de leur sérieux et de leurs compétences, pour que je mette en doute leur capacité à guider le club dans le difficile monde des affaires (qui n'ont plus rien à voir avec celles de l'académie des 9)

Je pense juste, qu'après la multiplication des arrivées lors des premiers jours, notre passion a repris le dessus, et déclenché une exigence exagérée, de façon amnésique vis à vis de notre passé récent, et au regard du bulletin de santé actuel du club...

Uniti vinceremu ;)
:-c1:-
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

zarathoustra a écrit :Matt Moussilou, Philippe Vercruysse et Geoffrey Dernis en approche -:d:- :fb5: :fb4:
Tu rigoles mais Matt Moussilou cette saison c est 24 buts!
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

b@sti@74 a écrit :Il est vrai qu'en regardant les choses de façon cartésienne, ce qui chez nous est plus dur qu'ailleurs, pour le moment, nous avons toujours, à part Santelli et Poggi, l'équipe qui a survolé le championnat et qui, n'a été éliminée, de façon imméritée de la coupe de france, qu'après les pénos et après avoir sorti quelques équipes des étages supérieurs...

D'autre part, le mercato n'a débuté que depuis quelques jours, les tractations ne sont jamais faciles...

Au vu de ce qui a été accompli, par tous, à commencer par le sauvetage du club, en ce qui me concerne, je ne pense pas qu'il y ait le feu; Nos dirigeants ont suffisamment fait la preuve de leur engagement, de leur sérieux et de leurs compétences, pour que je mette en doute leur capacité à guider le club dans le difficile monde des affaires (qui n'ont plus rien à voir avec celles de l'académie des 9)

Je pense juste, qu'après la multiplication des arrivées lors des premiers jours, notre passion a repris le dessus, et déclenché une exigence exagérée, de façon amnésique vis à vis de notre passé récent, et au regard du bulletin de santé actuel du club...

Uniti vinceremu ;)
Oui c est vrais on a tellement souffert en 2017...Qu on en devient à se méfier de tous.
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Ojo »

Je vois pas pourquoi on panniquerait. En attaquant le championnat avec l'effectif tel qu'on l'a actuellement, on peut déjà jouer les premier rôle de la N2. Pour qu'on tienne dans la durée on a juste besoin d'un bon buteur et un type pour faire la rotation au poste de DG. Pour moi, on a pas besoin de plus.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

autunumista paolina a écrit :
Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :Je commence à me dire que ce mercato ne sent pas bon car les jours passent et Chaouki Ben Saada et Boussaha s éloignent...Et Roncaglia et Santelli sont partis...
Et il n'y a que Chaouki et L. Boussaha sur le marché ?
Franchement Oliu, si ils ne viennent pas, c'est qu'ils auront choisi d'aller ailleurs, et tant pis nous continuerons notre chemin sans eux
Et nous grandirons sans eux
;)
C est des joueurs qui apporteraient un réel plus à l équipe après je pense qu il y a d autres pistes mais bon...J aurais aimé qu ils signent ces deux là...Et j aurais aimé qu on essaie aussi de faire revenir Jean-Jacques Rocchi et tenter Lippini ces des joueurs corses et d expérience !

On nous parlait aussi de Cécé Massoni et Thomas Lenzini ou sa en est ??Il y a un manque de communication en se moment !
Et alors on va nous donner les noms de tous les joueurs contactés ?
Et nos communiquer l'évolution des tractations
:shock:
Ca bosse et on doit les laisser travailler et on se doit d'être patient, même si je ne le suis pas trop non plus
;)
De plus je préférerais les retours de Julien BENHAIM et de Mathieu"Mani" MANSET à Chaouki et à Boussaha qui est plus ou moins blessé depuis 2 saisons
Et ça ne veut pas dire que j'ai raison
;)
Peut être une période compliquée pour boussaha comme tant d autre joueurs dans leurs carrières
Je te recommande de voir les stats de farid boulaya que l on connaît assez bien
Farid s est blessé à Clermont et il est remis sur pied seulement cette année 3ans après sa terrible blessure
Farid BOULAYA a été blessé toute la saison chez nous sauf sur quelques matchs et il a prouvé qu'il avait du ballon (il l'avait déjà prouvé avec Clermont), on ne sait rien de L. Boussaha, sauf ses blessures et ses 2 buts sur les 2 dernières saisons, il a marqué mais ça remonte à 2-3 ans, pas simple pour un footballeur de garder son niveau après 2 saisons galères
Donc, je suis très méfiant sur lui

Avec M. MANSET on sait ce que l'on a et de toutes façons nous avons les jeunes qui peuvent et doivent jouer
Donc un autre attaquant avec Néo et les jeunes
Et on joue avec 2 pointes, ce sera mieux pour Néo, et il marquera beaucoup de buts avec ce système
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3495
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Tumà »

La doublette Massoni - Mesbah j'en rêve la nuit :roll:
BROUARD FORA
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Ojo »

Tumà a écrit :La doublette Massoni - Mesbah j'en rêve la nuit :roll:
Il est si bon que ça Massoni?? Je l'ai jamais vu jouer.

Enfin oui quelques minutes avec la Squadra mais Cavalli l'a fait entrer en milieu défensif donc il a pas pu vraiment se mettre en évidence.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Ojo a écrit :
Tumà a écrit :La doublette Massoni - Mesbah j'en rêve la nuit :roll:
Il est si bon que ça Massoni?? Je l'ai jamais vu jouer.

Enfin oui quelques minutes avec la Squadra mais Cavalli l'a fait entrer en milieu défensif donc il a pas pu vraiment se mettre en évidence.
Il m'a été dit par un ami, qu'il avait un peu de mal aux 'entraînements d'avant fin de saison
Mais bon parfois certains joueurs sont nettement meilleurs en matchs que lors des entraînements, donc il faudra voir, déjà si il signe, et ses matchs après
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da libertà per i patriotti »

Ironie.com
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Verrouillé