Absence Vincent

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14753
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: Infirmerie Saison 2020 - 2021

Message da Sorba »

Fanàticu bastiacciu a écrit :9eme match sans défaite (6 victoires et 3 nuls), série en cours, c'est le moment d'essayer un 5-3-2 avec Harek en central je pense :D
;)

Matchs Sans défaites : 9, du 07 Décembre 2020 au 27 Février 2021

https://www.forzabastia.com/?sporting=2&jr=23" onclick="window.open(this.href);return false;
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3679
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 170 fois

Re: Infirmerie Saison 2020 - 2021

Message da Fanàticu bastiacciu »

Sorba a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :9eme match sans défaite (6 victoires et 3 nuls), série en cours, c'est le moment d'essayer un 5-3-2 avec Harek en central je pense :D
;)

Matchs Sans défaites : 9, du 07 Décembre 2020 au 27 Février 2021

https://www.forzabastia.com/?sporting=2&jr=23" onclick="window.open(this.href);return false;
On peut aussi voir dans le tableau du bas que l'intégralité de l'effectif (hormis Lombard gardien et Angelini blessé depuis le début de saison) a joué avec le maillot bleu

ps : la fff a fait tomber à 8 le nombre de buts de Robic (logiquement celui de Boulogne en CSC)
SSL lover
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14753
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: Infirmerie Saison 2020 - 2021

Message da Sorba »

Fanàticu bastiacciu a écrit : ps : la fff a fait tomber à 8 le nombre de buts de Robic (logiquement celui de Boulogne en CSC)
très juste faut que je modifie ça
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Absence Vincent

Message da poghjulanu »

et jourda ;)
et que Salis et gary cumulent même presque à eux 2 la valeur d'un match entier sur le terrain :fb4:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Infirmerie Saison 2020 - 2021

Message da poghjulanu »

San Gavino a écrit :
Acellu a écrit :
poghjulanu a écrit :Ami volatile, je t'ai déjà mis en garde sur ta naïveté sur le forum ... évite de rentrer dans le jeu de SG, c'est le beau-frère à Sté :twisted: -:ba:-
Je vois... :D

Mais il y a du vrai dans ce qu'il dit.
Quant à S. Rossi, que les choses soient claires : j'apprécie peu son côté revanchard vis-à-vis du Sporting... -:bc:-

Je ne fustige pas complètement Chabert (qui a des torts...) : son effectif n'est pas épargné par les blessures et les méformes s'y ajoutent !!

Pour le reste, vois ce que je t'ai écrit avant sur les entraineurs... ;)
Je t'arrête tout de suite Poghjulanu. Autant c'est vrai que j'aime bien taquiner, voire troller Sté et ses copines mais là pour le coup je parle sérieusement. Et même si j'aime bien le coach, je trouve que Acellu a raison. On stagne et s'il n'innove pas un peu on va au devant d'une grosse désillusion. Comme je l'ai toujours dit, personne n'est à l'abris des critiques lorsque c'est constructif. Là je dois admettre que plaisanterie mise à part, j'attend de Chabert qu'il propose autre chose, car ce qu'on voit c'est insuffisant et inquiétant.
je vois que tu as compris la macagne ;)
et bien sûr que tu as le droit de donner sérieusement ton avis, surtout quand il est sensé comme ça :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3679
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 170 fois

Re: Absence Vincent

Message da Fanàticu bastiacciu »

poghjulanu a écrit :et jourda ;)
et que Salis et gary cumulent même presque à eux 2 la valeur d'un match entier sur le terrain :fb4:
Jourda en effet !
SSL lover
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19507
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Absence Vincent

Message da Borroka »

Faut pas oublier de regarder les petits cercles des équipes rencontrés au classement....
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Infirmerie Saison 2020 - 2021

Message da poghjulanu »

Acellu a écrit : Quant à S. Rossi, que les choses soient claires : j'apprécie peu son côté revanchard vis-à-vis du Sporting... -:bc:-
je vais encore passer pour un suceur, pourtant je ne fais parti ni du premier, ni du 2e, ni du 36e cercle de Rossi, mais ça c'est de la légende urbaine, alimentée par certains en son temps

Qu'il en veuille à Ferrandi sur les conditions de sa mise à l'écart est une chose, qu'il souhaite le pire au club, c'est une opinion qui ne s'étaye par rien de concret à mon avis ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14753
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: Infirmerie Saison 2020 - 2021

Message da Sorba »

Sorba a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit : ps : la fff a fait tomber à 8 le nombre de buts de Robic (logiquement celui de Boulogne en CSC)
très juste faut que je modifie ça
Mise à jour effectuée !!

https://www.forzabastia.com/?sporting=2&jr=23" onclick="window.open(this.href);return false;
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Infirmerie Saison 2020 - 2021

Message da Acellu Turchinu »

poghjulanu a écrit :je vais encore passer pour un suceur, pourtant je ne fais parti ni du premier, ni du 2e, ni du 36e cercle de Rossi, mais ça c'est de la légende urbaine, alimentée par certains en son temps

Qu'il en veuille à Ferrandi sur les conditions de sa mise à l'écart est une chose, qu'il souhaite le pire au club, c'est une opinion qui ne s'étaye par rien de concret à mon avis ;)
Le problème, c'est qu'entre rumeurs, fausses informations d'un côté et de l'autre, propos ambigus et plaisanteries des uns et des autres, on ne sait plus où on en est... :roll:

J'ai l'impression de parler du Covid !! :D
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 03 Mar 2021 08:29, mudificatu 2 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Infirmerie Saison 2020 - 2021

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit :Comme quoi on finit par ouvrir les yeux des qu'il y a quelques resultats moins bons...
Il y a un moment que la sonnette d'alarme a été tirée : avant la trêve, lorsque nous "demandions" un arrière et un ailier droits. ;)

Espoir à moitié satisfait.

On en voit aujourd'hui les conséquences... -:db-
Fanàticu bastiacciu a écrit :9eme match sans défaite (6 victoires et 3 nuls), série en cours, c'est le moment d'essayer un 5-3-2 avec Harek en central je pense :D
Sans sombrer dans le catastrophisme, nous en sommes quand même à nous contenter de matchs nuls...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Infirmerie Saison 2020 - 2021

Message da zarathoustra »

Acellu a écrit :
jigsaw2a a écrit :Comme quoi on finit par ouvrir les yeux des qu'il y a quelques resultats moins bons...
Il y a un moment que la sonnette d'alarme a été tirée : avant la trêve, lorsque nous "demandions" un arrière et un ailier droits. ;)

Espoir à moitié satisfait.

On en voit aujourd'hui les conséquences... -:db-
Fanàticu bastiacciu a écrit :9eme match sans défaite (6 victoires et 3 nuls), série en cours, c'est le moment d'essayer un 5-3-2 avec Harek en central je pense :D
Sans sombrer dans le catastrophisme, nous en sommes quand même à nous contenter de matchs nuls...
parler d'alarme lorsqu'on est 1er, je ne sais pas mais y a qqchose que je comprends pas...
Qu'est ce que ça sera lorsqu'on sera 16è de L2? plan orsec? état de guerre? les femmes et les enfants d'abord !!!
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3679
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 170 fois

Re: Absence Vincent

Message da Fanàticu bastiacciu »

Globalement, je suis plutôt d'accord sur l'idée que niveau tactique c'est important d'avoir 2 voire 3 systèmes à proposer afin de s'adapter aux adversaires. En match de préparation, le coach a d'ailleurs testé la défense à 5.

Mais du moment où aucune (ou quasiment) des équipes rencontrées nous sont supérieures, je trouve qu'imposer notre loi via un système fort n'est pas une hérésie.

Un exemple concret avec Hantz, et son 4-2-3-1, inarrêtable lorsque l'équipe survolait les championnats (pour ceux qui s'en souviennent pas mal de cul et ça va avec) mais complètement déséquilibré en L1, où on prenait la foudre contre les équipes supérieures
SSL lover
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Absence Vincent

Message da Acellu Turchinu »

Zara,

Nous sommes premiers, c'est parfait - c'est incontestablement mieux que troisième à plus de 10 points !!! -:rn:-

Mais crois-tu que ça va durer en jouant comme actuellement, en avançant péniblement point par point, voire en faisant du sur place si ça continue...?

Les quelques ahuris qui réclamaient un ailier en plus de l'arrière droit avaient simplement vu venir les problèmes de la fatigue/des blessures et de notre jeu devenu trop lisible, sans variété ni alternative. ;)
Il a aussi été recruté un avant-centre, c'était bien vu, mais Patatino est malheureusement "aux fraises"... -:db-

Je pense qu'en défense nous avons de quoi voir venir - surtout au centre, particulièrement bien pourvu.
Pareil au milieu en faisant quelques petits aménagements/remplacements - même passagers, le temps que certains titulaires pressentis se reprennent.
Devant, je suis inquiet : il nous reste à miser sur Kherbache et l'hypothétique retour - quand et dans quelles dispositions ? - de Santelli et Mesbah...

Je finis avec ça : je me fous du titre, ce que je veux, c'est que nous ne laissions pas passer une chance de monter en Ligue 2 qui nous tend les bras...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Absence Vincent

Message da zarathoustra »

non mais je suis d'accord, tout n'est pas parfait dans notre jeu, parfois aussi je pige pas tout à la stratégie mise en place, mais bon je pense qu'il faut relativiser un peu car on lit souvent ici des messages alarmistes, apocalyptiques, alors qu'au final, ben on n'est pas si mal (1er, je le rappelle...).

Alors d'accord, on vient de prendre 2 points sur 6 possibles, entièrement d'accord qu'il faut se reprendre et procéder à des modifications, mais de là à tirer la sonnette d'alarme, y a un pas que je ne franchirai pas. Trop de stress chez certains... C'est pas bon le stress!
ainsi parlait Zarathoustra...
Risponde