Leverton PIERRE

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Risponde
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Leverton PIERRE

Message da JAKBAUER »

Ce jeune venu de son Haîti natale la saison dernière n'aura disputé en tout et pour tout que 8 rencontres avec la CFA 2 du Sporting la saison passée .
Il est passé cette saison à l'ACA où il en est à 5 buts pour 4 rencontres disputées + 1 apparition avec les pros en Coupe de France le w e dernier.
Questions : Qui le connaissait
Est il devenu subitement bon en quelques mois ? -:da-
J'ai ouvert un topic juste pour montrer du doigt que nous avions laissé peut être passer une opportunité avec ce joueur là car le niveau N3 déjà, il l'a assurément ..... -:db-
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Leverton PIERRE

Message da FIFOU »

J'en avais brièvement entendu parler lorsqu'il a débarqué au Sporting à l'été 2016.
International U20 Haitien, avait signé stagiaire pro.
La saison dernière il a joué 8 matchs avec la réserve dont 6 comme titulaire et aucun but à la clé.
Après il était considéré comme un milieu offensif pouvant jouer attaquant. Peut-être que chez nous il a joué au milieu, je ne sais pas.
Peut-être aussi que les dirigeants du Sporting comptaient le lancer pleinement cette saison avec la réserve en N3 avant que tout ne s'écroule. Il n'était là que depuis 1 an de toute manière.
Risponde