[National 3] Le topic du GFC Aiacciu

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da P.M. »

Aux dernières nouvelles (jeudi soir), Sochaux n'a toujours pas fait appel. La rétrogradation serait définitive s'ils ne font pas appel dans les délais (demain).
Sochaux a confirmé par communiqué le départ du club et de Tech Pro de son ancien Président (Wing Sang Li) en mai, ce dernier dément, assure être toujours Manageur General de Tech Pro et qu'il gardait la main sur le club :eek:
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41147
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Filippu »

P.M. a écrit :Aux dernières nouvelles (jeudi soir), Sochaux n'a toujours pas fait appel. La rétrogradation serait définitive s'ils ne font pas appel dans les délais (demain).
Sochaux a confirmé par communiqué le départ du club et de Tech Pro de son ancien Président (Wing Sang Li) en mai, ce dernier dément, assure être toujours Manageur General de Tech Pro et qu'il gardait la main sur le club :eek:

C'est le bordel et le flou le plus total dans le Doubs, j'ai un pote de boulot qui est pour Sochaux et qui me disait que depuis que les chinois sont arrivés, c'est grave ce qui se passe dans ce club, ça me rappelle nos anciens dirigeants

Et Nancy est encore plus en déficit

On ne sait jamais peut-être que le Gaz peut en profiter


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da P.M. »

On est quand même sur un autre niveau que nos anciens dirigeants là...

Le type à son arrivée avait annoncé qu'il n'y aurait aucune limite, qu'il pouvait recruter un joueur à 100M€, et il finit en faillite, obligé de démissionner après avoir mis Sochaux en gage sur un crédit qu'il n'a pas pu rembourser.
Il a entre temps essayé de faire acheter au club une Tesla à 150 000 € pour sa femme (finalement louée 4000€ par mois par le club). Il a embauché des personnes douteuses autour de lui à prix d'or (jusqu'à 60k par mois), sans parler du flou total autour de Baskonia et du fait qu'il gravite encore autour du club alors qu'il n'a plus aucun mandat officiel.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da ZRR_ »

P.M. a écrit :On est quand même sur un autre niveau que nos anciens dirigeants là...

Le type à son arrivée avait annoncé qu'il n'y aurait aucune limite, qu'il pouvait recruter un joueur à 100M€, et il finit en faillite, obligé de démissionner après avoir mis Sochaux en gage sur un crédit qu'il n'a pas pu rembourser.
Il a entre temps essayé de faire acheter au club une Tesla à 150 000 € pour sa femme (finalement louée 4000€ par mois par le club). Il a embauché des personnes douteuses autour de lui à prix d'or (jusqu'à 60k par mois), sans parler du flou total autour de Baskonia et du fait qu'il gravite encore autour du club alors qu'il n'a plus aucun mandat officiel.
Ca se discute, les Nazguls ont laissé un trou de 31 MEuros en 5 ans avec un budget annuel de 26/28 MEuros
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6037
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 22 fois
Cuntattu :

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Zonza en D1 »

Effectivement ça se discute, pour le mandataire liquidateur, le total des dettes retenues s'élève à 12,5M d'€ soit la moitié de ce que le club aurait perçu en droits télé sur une saison et de quoi laisser vraiment beaucoup d'amertume.
Pour Sochaux, ils attendent la dernière minute pour faire appel pour gagner du temps, c'est classique.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da jigsaw2a »

Par contre il faudra m'expliquer comment ils font appel un dimanche :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Tumà »

jigsaw2a a écrit :Par contre il faudra m'expliquer comment ils font appel un dimanche :D
C'est simple: leur fax marche... :D
BROUARD FORA
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da jigsaw2a »

Tumà a écrit :
jigsaw2a a écrit :Par contre il faudra m'expliquer comment ils font appel un dimanche :D
C'est simple: leur fax marche... :D
Ça n'existe plus les fax :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
philippe
Messaghji : 2846
Arregistratu u : 24 Mag 2004 21:42

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da philippe »

La mauvaise nouvelle C est l hémorragie que subit l effectif des gaziers...

Même coeff s en est allé
Or, ils comptaient sur lui..
A ce rythme, cela risque d être compliqué de viser la remontée immédiate depuis le national ou un maintien en ligue 2 en cas de repêchage..
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Tumà »

philippe a écrit :La mauvaise nouvelle C est l hémorragie que subit l effectif des gaziers...

Même coeff s en est allé
Or, ils comptaient sur lui..
A ce rythme, cela risque d être compliqué de viser la remontée immédiate depuis le national ou un maintien en ligue 2 en cas de repêchage..
Ca ne s'arrange pas, Gomis vient de signer à Clermont
BROUARD FORA
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Rimbeccu »

Tumà a écrit :
jigsaw2a a écrit :Par contre il faudra m'expliquer comment ils font appel un dimanche :D
C'est simple: leur fax marche... :D
Si quelqu'un est intéressé, j'ignore la procédure sportive ou administrative sur le sujet, mais je signale que l'appel en matière judiciaire est impossible par fax, mais uniquement par la partie elle même ou par un avocat et même, ce que beaucoup ignorent, par un tiers muni d'un pouvoir spécial signé par l'appelant et joint à l'acte (rare, je l'ai constaté deux fois seulement).
Sachez aussi que tout délai expirant un dimanche ou jour férié est reporté au premier jour ouvrable suivant.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da jigsaw2a »

Merci des précisions. En tout cas ils ont du faire appel et seront reçu le 4 juillet.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Corsica »

P.M. a écrit :On est quand même sur un autre niveau que nos anciens dirigeants là...

Le type à son arrivée avait annoncé qu'il n'y aurait aucune limite, qu'il pouvait recruter un joueur à 100M€, et il finit en faillite, obligé de démissionner après avoir mis Sochaux en gage sur un crédit qu'il n'a pas pu rembourser.
Il a entre temps essayé de faire acheter au club une Tesla à 150 000 € pour sa femme (finalement louée 4000€ par mois par le club). Il a embauché des personnes douteuses autour de lui à prix d'or (jusqu'à 60k par mois), sans parler du flou total autour de Baskonia et du fait qu'il gravite encore autour du club alors qu'il n'a plus aucun mandat officiel.
Quand tu lis l'article de SF ici : https://www.sofoot.com/sochaux-le-peril ... 70757.html, tu te rends compte que le club sochalien est totalement à la merci de ce type, qui l'a pratiquement cédé en garantie de ses dettes à une autre boîte.

La pianellification a trouvé son maître.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da polo2b »

L'ACA relégué en N1 également. Sur 3 clubs, il y'en a bien un qui va permettre au Gaz de se sauver j'espère.
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Tumà »

polo2b a écrit :L'ACA relégué en N1 également. Sur 3 clubs, il y'en a bien un qui va permettre au Gaz de se sauver j'espère.
On lance les paris? Je mise sur Nancy
BROUARD FORA
Risponde