[National 3] Le topic du GFC Aiacciu

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Rimbeccu »

Random2a a écrit :
ghiacaru a écrit :Je suis en train de regarder le Gaz contre le Red-Star. Je suis surpris par la faiblesse des gaziers. Un public famélique, aucune ambiance, jeu collectif faible, une animation offensive inexistante, aucun tir près de la mi-temps. J'ai comme l'impression que le foot à Ajaccio, est sur une pente très dangereuse. D'un autre côté, même si on n'en parle jamais, deux clubs pros dans une ville dont la population ne représente même pas une rue de Paris, c'est une hérésie. Mais apparemment ,tout le monde est content. Alors...
PS. Le Gaz vient de marquer sur une action individuelle. La première ; mais je ne retire rien à mon constat général.
Tu as tout à fait raison après rien ne dit qu avec un seul club il y aurait plus de monde, déjà trop d antagonisme en plus tu enleve tous les opportunistes de la ligue , tu enleve ceux pour le sporting et tous ceux pour l OM et le Psg maintenant et ça te donne ces affluences et puis faut pas oublier le volley qui semble avoir décollé. Et puis franchement moi j ai 44 ans et je n ai jamais vu d engouement pour le foot sur Ajaccio
Je suis d'accord avec toi, même si on ne peut pas nier qu'un seul club, permettrait tout de même d'autres ambitions. Mais n'en parlons plus. De toute façon, tout le monde s'en fout et on attend qu'un club coule, car deux clubs de L1, vu les moyens que nécessitent un club qui tient la route au haut niveau, c'est impossible in Aiacciu !
Par contre pour l'engouement, d'accord à 1OO%, malgré les illusions périodiques. Je l'ai déjà écris et j'ai même précisé qu'en raison de l'afflux de population franchouillarde (retraités notamment), qui se fichent des clubs locaux comme de leur premier caleçon, tu penses bien que la fréquentation des stades ne va pas aller en s'améliorant. Et je me demande même si à Bastia, on ne prend pas le chemin d'un public de simples spectateurs, à l'usu ajaccien, qui ne viendront au stade que pour les affiches, laissant le soin aux vrais "accaniti" de peupler Furiani pour Dijon au Metz ! -:db-
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Stirpemuli »

Ojo a écrit :
Stirpemuli a écrit :Le deuxième but est une résonance de ce qu'ils avaient l'habitude de faire mais le reste du match a été poussif.

Ils n'ont plus du tout ce jeu à deux touches de balles, ils portent trop le ballon et quand ils n'y arrivent plus ils balancent sur maazou, on dirait qu'ils jouent à la brésilienne sauf qu'ils n'ont pas les joueurs pour faire l'exploit.
Maazou je crois qu'il est a l'ACA :D
oui désolé petit lapsus je ne reconnais pas tout les black des deux equipe et maazou me trotte dans la tête pour le jeu de mot facile à deviner -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Filippu »

ZRR_ a écrit :Laurey a laissé un grand vide...
C'est certain, c'est un bon entraîneur

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da isula-rossa »

Le Gaz qualifié en coupe, victoire à Bord de Saône 2-1
Pedritu:"Pascal Chimbonda s’est grillé tout seul, à cause de son son comportement, son manque de respect au quotidien vis-à-vis de tout le monde et son manque de professionnalisme. Il a pourri le groupe. Ce sont les raisons pour lesquelles les supporters s’en sont pris à lui."
Avatar du membre
pepepio
Messaghji : 2256
Arregistratu u : 04 Ott 2002 21:11
Lucalisazione : En Corse libre...
A été remercié : 6 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da pepepio »

:twisted:

Désolé d'intervenir à propos de Laurey mais ceux qui pensent que c'était l'homme de la situation au Gaz ne connaissent pas Ajaccio, ne connaissent pas le Gaz, ne savent pas ce qu'ils racontaient (sa femme et lui) sur la Corse et les Corses, ne connaissent pas les relations qu'il avait à la fin avec certains joueurs, ne se rappellent plus ses choix quand il fallait sauver le gaz et j'en ai encore 3 kilos comme ça pour ceux que cela interesse.
Alors merci de ne pas sortir de banalités sans connaitre les gens, ça évitera à ceux qui les connaissent de s'énerver pour rien.

:twisted:
Le droit de dire et d’imprimer ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da BoNuX »

???
De source sûre...
ZRR_

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da ZRR_ »

pepepio a écrit ::twisted:

Désolé d'intervenir à propos de Laurey mais ceux qui pensent que c'était l'homme de la situation au Gaz ne connaissent pas Ajaccio, ne connaissent pas le Gaz, ne savent pas ce qu'ils racontaient (sa femme et lui) sur la Corse et les Corses, ne connaissent pas les relations qu'il avait à la fin avec certains joueurs, ne se rappellent plus ses choix quand il fallait sauver le gaz et j'en ai encore 3 kilos comme ça pour ceux que cela interesse.
Alors merci de ne pas sortir de banalités sans connaitre les gens, ça évitera à ceux qui les connaissent de s'énerver pour rien.

:twisted:
Ouais enfin double montée consécutive...avec le Gaz qui venait (presque) de CFA c'est pas si mal.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Vegetà »

ZRR_ a écrit :
pepepio a écrit ::twisted:

Désolé d'intervenir à propos de Laurey mais ceux qui pensent que c'était l'homme de la situation au Gaz ne connaissent pas Ajaccio, ne connaissent pas le Gaz, ne savent pas ce qu'ils racontaient (sa femme et lui) sur la Corse et les Corses, ne connaissent pas les relations qu'il avait à la fin avec certains joueurs, ne se rappellent plus ses choix quand il fallait sauver le gaz et j'en ai encore 3 kilos comme ça pour ceux que cela interesse.
Alors merci de ne pas sortir de banalités sans connaitre les gens, ça évitera à ceux qui les connaissent de s'énerver pour rien.

:twisted:
Ouais enfin double montée consécutive...avec le Gaz qui venait (presque) de CFA c'est pas si mal.
Dis celui qui crache sur Hantz...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da BoNuX »

Julien Romain ne joue pas trop ...
De source sûre...
ZRR_

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da ZRR_ »

Vegetà a écrit :
ZRR_ a écrit :
pepepio a écrit ::twisted:

Désolé d'intervenir à propos de Laurey mais ceux qui pensent que c'était l'homme de la situation au Gaz ne connaissent pas Ajaccio, ne connaissent pas le Gaz, ne savent pas ce qu'ils racontaient (sa femme et lui) sur la Corse et les Corses, ne connaissent pas les relations qu'il avait à la fin avec certains joueurs, ne se rappellent plus ses choix quand il fallait sauver le gaz et j'en ai encore 3 kilos comme ça pour ceux que cela interesse.
Alors merci de ne pas sortir de banalités sans connaitre les gens, ça évitera à ceux qui les connaissent de s'énerver pour rien.

:twisted:
Ouais enfin double montée consécutive...avec le Gaz qui venait (presque) de CFA c'est pas si mal.
Dis celui qui crache sur Hantz...
On venait pas de CFA...Nos structures étaient nettement plus costaud que celles du Gaz.
Avatar du membre
pepepio
Messaghji : 2256
Arregistratu u : 04 Ott 2002 21:11
Lucalisazione : En Corse libre...
A été remercié : 6 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da pepepio »

FILIPPU a écrit :
ZRR_ a écrit :Laurey a laissé un grand vide...
C'est certain, c'est un bon entraîneur
Ses résultats avec Strasbourg (et ses tout petits petits moyens ... -:bh:- ) le prouvent, et c'est pas fini ... :D

:twisted: :twisted:
Le droit de dire et d’imprimer ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Ave Bastia »

BoNuX a écrit :Julien Romain ne joue pas trop ...
Vannucchi le fait jouer en bouche trou, c'est très compliqué pour lui...on est en train de se faire griller un bel espoir
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
gfcoa sempre
Messaghji : 1060
Arregistratu u : 31 Ott 2009 18:05

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da gfcoa sempre »

Ave Bastia a écrit :
BoNuX a écrit :Julien Romain ne joue pas trop ...
Vannucchi le fait jouer en bouche trou, c'est très compliqué pour lui...on est en train de se faire griller un bel espoir
Vous plaisantez ?
Il a commencé la saison comme titulaire et n'a absolument rien montré
Il a ensuite été remplaçant et ne montrait absolument rien lors de ses entrées en jeux
Au bout d'un moment il faut se battre un minimum pour gagner sa place.... surtout quand on te donne plusieurs fois ta chance
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Ave Bastia »

Il faudrait qu'il joue à son poste tout de même (et pas 2 matches).
Vannuchi est un coach très moyen qui tire trop peu le meilleur de ses joueurs.
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Ave Bastia »

J'avoue quand même ne pas suivre assidûment le gaz et avoir un léger parti pris. C'était mon ressenti sur les quelques matchs vus.
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Risponde