[National 3] Le topic du GFC Aiacciu

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Vegetà »

Ils ont bien fait! Les couilles ne sont pas donnés à tous le monde! Bravu -:rn:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da john »

u sporting forza a écrit :
john a écrit :Ridicule, je ne vois vraiment pas l'intérêt, sauf pour passer pour des cloches et être à la risa sur le continent...
Enfin c'est leur problème !
Ce complexe du colonisé de toujours s'inquieter de ce que les français vont penser de nous popopo
Je ne me sens pas du tout colonisé, je le répète c'est une connerie car cela ne sert à rien , les instances vont au contraire se régaler , ils n'en demandaient pas tant ...
Après ce que tu penses je m'en bas les c....
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Oliu2a »

Bravo au GFCA, dirigé par des gens compétents, bravo au coach et aux joueurs, ils ont des couilles peut être sa servira a rien mais au moins ils montrent leurs mécontentements!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da jigsaw2a »

On en reparlera quand ils joueront le maintien en National
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :Ils ont bien fait! Les couilles ne sont pas donnés à tous le monde! Bravu -:rn:-
Ils ont mal joué le coup
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :Ils ont bien fait! Les couilles ne sont pas donnés à tous le monde! Bravu -:rn:-
Ils ont mal joué le coup
Ils n'ont pas reçu le TA... tu penses vraiment qu'ils ont fait ça comme ça.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da john »

Oliu2a a écrit :Bravo au GFCA, dirigé par des gens compétents, bravo au coach et aux joueurs, ils ont des couilles peut être sa servira a rien mais au moins ils montrent leurs mécontentements!
Oui bien sûr on a vu où ça nous a mené de jouer les pleureuses...
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :Ils ont bien fait! Les couilles ne sont pas donnés à tous le monde! Bravu -:rn:-
Ils ont mal joué le coup
Ils n'ont pas reçu le TA... tu penses vraiment qu'ils ont fait ça comme ça.
Non j'ai bien compris mais je pense qu'il aurait ete plus intelligent d'utiliser les medias en menacant de faire un forfait pour accelerer la décision du TA ou faire repousser le match et preparer le terrain pour aller au bout de la démarche en faisant le forfait le cas échéant. Là, ca sort de nulle part (sochaux a deja joue 3 matchs en l2) et je trouve que ca les décrédibilise. Au final ils auraient peut etre fait forfait mais au moins la demarche aurait été logique et comprehensible

Ils donnent l'impression d'un club a la derive a la communication aleatoire, qui a du mal a construire un effectif avec 50 essais et au final tout juste 16 joueurs d'un niveau douteux.

Deja qu'ils commencent la saison avec 3 huis clos, sans effectif, maintenant tu rajoutes un point en moins et un match perdu, plus amende et éventuellement d'autres sanctions.

La saison va etre longue pour eux je pense. A moins que cela créé une osmose et que le groupe se soude autour de cela mais bon...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :Ils ont bien fait! Les couilles ne sont pas donnés à tous le monde! Bravu -:rn:-
Ils ont mal joué le coup
Ils n'ont pas reçu le TA... tu penses vraiment qu'ils ont fait ça comme ça.
Non j'ai bien compris mais je pense qu'il aurait ete plus intelligent d'utiliser les medias en menacant de faire un forfait pour accelerer la décision du TA ou faire repousser le match et preparer le terrain pour aller au bout de la démarche en faisant le forfait le cas échéant. Là, ca sort de nulle part (sochaux a deja joue 3 matchs en l2) et je trouve que ca les décrédibilise. Au final ils auraient peut etre fait forfait mais au moins la demarche aurait été logique et comprehensible

Ils donnent l'impression d'un club a la derive a la communication aleatoire, qui a du mal a construire un effectif avec 50 essais et au final tout juste 16 joueurs d'un niveau douteux.

Deja qu'ils commencent la saison avec 3 huis clos, sans effectif, maintenant tu rajoutes un point en moins et un match perdu, plus amende et éventuellement d'autres sanctions.

La saison va etre longue pour eux je pense. A moins que cela créé une osmose et que le groupe se soude autour de cela mais bon...
Ils ont essayé de repousser le match en vain...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6034
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 6 fois
A été remercié : 20 fois
Cuntattu :

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Zonza en D1 »

La réaction du Gaz s'explique aussi parce qu'il est victime de la raison d'Etat. Sochaux il y a qq annees a été victime de la non rétrogradation de Lens suite à des promesses azeri qui se sont révélées fausses. Sochaux a attaqué en justice et depuis la FFF provisionne chaque année dans ses comptes, 18 millions d'€ pour indemniser Sochaux. Ce qui s'est passé vise à solder le ctx.....avec une victime colatérale, le Gazelec.
gfcoa sempre
Messaghji : 1060
Arregistratu u : 31 Ott 2009 18:05

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da gfcoa sempre »

Le club a toujours été bien géré, ça a même été souligné ici, les dirigeants n'ont pas pété les plombs du jour au lendemain...
Le TA devait rendre le jugement le vendredi avant le match, mais ça a été mis en délibéré le jour même... voilà pourquoi aucune communication avant. Il y a eu des demandes de repousser le match en attendant le verdict du TA : refusé.
Certains ne connaissent sûrement pas le dossier, mais pour infos si la DNCG avait traité le cas du sporting comme à été geré le cas de Sochaux (c'est à dire en respectant les règlements), le club serait encore en L2. Le Sporting avait été relégué car les repreneurs n'avaient pas repris le club avant la date butoir. La, Sochaux sont passé, le championnat a commencé, et la reprise toujours non effective ....

lisez le dernier paragraphe de l'article 5, ça me semble très claire. C'est même lui qui a condamné le Sporting.

https://www.fff.fr/static/uploads/media ... 9fab79.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour infos, même des membres de la commission d'appel de la DNCG ont démissionné d'eux mêmes après ce verdict.
Si votre club était dans cette situation, et que vos dirigeants avaient des preuves que Sochaux ont produits de faux documents, que la DNCG fédéral n'ont pas respecté leurs propres lois (l'offre de reprise non effective, pas d'argents sur le compte à la date limite, des faux documents), vous auriez laissé passer ? ;)
Et pour conclure, le jugement du TA est indépendant à la DNCG, FFF et suite à son verdict aucun des recours que pourra poser la FFF ne peut être suspensif.
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Vallo »

gfcoa sempre a écrit :Le club a toujours été bien géré, ça a même été souligné ici, les dirigeants n'ont pas pété les plombs du jour au lendemain...
Le TA devait rendre le jugement le vendredi avant le match, mais ça a été mis en délibéré le jour même... voilà pourquoi aucune communication avant. Il y a eu des demandes de repousser le match en attendant le verdict du TA : refusé.
Certains ne connaissent sûrement pas le dossier, mais pour infos si la DNCG avait traité le cas du sporting comme à été geré le cas de Sochaux (c'est à dire en respectant les règlements), le club serait encore en L2. Le Sporting avait été relégué car les repreneurs n'avaient pas repris le club avant la date butoir. La, Sochaux sont passé, le championnat a commencé, et la reprise toujours non effective ....

lisez le dernier paragraphe de l'article 5, ça me semble très claire. C'est même lui qui a condamné le Sporting.

https://www.fff.fr/static/uploads/media ... 9fab79.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour infos, même des membres de la commission d'appel de la DNCG ont démissionné d'eux mêmes après ce verdict.
Si votre club était dans cette situation, et que vos dirigeants avaient des preuves que Sochaux ont produits de faux documents, que la DNCG fédéral n'ont pas respecté leurs propres lois (l'offre de reprise non effective, pas d'argents sur le compte à la date limite, des faux documents), vous auriez laissé passer ? ;)
Et pour conclure, le jugement du TA est indépendant à la DNCG, FFF et suite à son verdict aucun des recours que pourra poser la FFF ne peut être suspensif.
100 % avec vous ! Faite les bien chier et j'espère que vous obtiendrez gain de cause ( même si j'en doute de ce côté là ... ). Vous ( le Gazelec ) l'aurez au moins fait, beaucoup parle mais n'agissent pas !

Ce qui m'inquièterait à votre place si vous obtenez gain de cause c'est : avez-vous une équipe pour jouer en Ligue 2 ? Et surtout vous n'aurez cette saison pas le droit à un quelconque dérapage car si cela arrivait les instances du football français ne vont pas vous rater ...
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da P.M. »

gfcoa sempre a écrit :Le club a toujours été bien géré, ça a même été souligné ici, les dirigeants n'ont pas pété les plombs du jour au lendemain...
Le TA devait rendre le jugement le vendredi avant le match, mais ça a été mis en délibéré le jour même... voilà pourquoi aucune communication avant. Il y a eu des demandes de repousser le match en attendant le verdict du TA : refusé.
Certains ne connaissent sûrement pas le dossier, mais pour infos si la DNCG avait traité le cas du sporting comme à été geré le cas de Sochaux (c'est à dire en respectant les règlements), le club serait encore en L2. Le Sporting avait été relégué car les repreneurs n'avaient pas repris le club avant la date butoir. La, Sochaux sont passé, le championnat a commencé, et la reprise toujours non effective ....

lisez le dernier paragraphe de l'article 5, ça me semble très claire. C'est même lui qui a condamné le Sporting.

https://www.fff.fr/static/uploads/media ... 9fab79.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour infos, même des membres de la commission d'appel de la DNCG ont démissionné d'eux mêmes après ce verdict.
Si votre club était dans cette situation, et que vos dirigeants avaient des preuves que Sochaux ont produits de faux documents, que la DNCG fédéral n'ont pas respecté leurs propres lois (l'offre de reprise non effective, pas d'argents sur le compte à la date limite, des faux documents), vous auriez laissé passer ? ;)
Et pour conclure, le jugement du TA est indépendant à la DNCG, FFF et suite à son verdict aucun des recours que pourra poser la FFF ne peut être suspensif.
La LFP refusera de toute manière une réintégration, au mieux ce serait des dommages-intérêts. Mais là, c'est un sacré coup dur sportif et une grosse sanction sûrement à venir pour rien.
Sochaux avait lui aussi attaqué pour faire annuler la montée de Lens en 2014-2015, verdict final en juin 2017...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da jigsaw2a »

Vallo a écrit :
gfcoa sempre a écrit :Le club a toujours été bien géré, ça a même été souligné ici, les dirigeants n'ont pas pété les plombs du jour au lendemain...
Le TA devait rendre le jugement le vendredi avant le match, mais ça a été mis en délibéré le jour même... voilà pourquoi aucune communication avant. Il y a eu des demandes de repousser le match en attendant le verdict du TA : refusé.
Certains ne connaissent sûrement pas le dossier, mais pour infos si la DNCG avait traité le cas du sporting comme à été geré le cas de Sochaux (c'est à dire en respectant les règlements), le club serait encore en L2. Le Sporting avait été relégué car les repreneurs n'avaient pas repris le club avant la date butoir. La, Sochaux sont passé, le championnat a commencé, et la reprise toujours non effective ....

lisez le dernier paragraphe de l'article 5, ça me semble très claire. C'est même lui qui a condamné le Sporting.

https://www.fff.fr/static/uploads/media ... 9fab79.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour infos, même des membres de la commission d'appel de la DNCG ont démissionné d'eux mêmes après ce verdict.
Si votre club était dans cette situation, et que vos dirigeants avaient des preuves que Sochaux ont produits de faux documents, que la DNCG fédéral n'ont pas respecté leurs propres lois (l'offre de reprise non effective, pas d'argents sur le compte à la date limite, des faux documents), vous auriez laissé passer ? ;)
Et pour conclure, le jugement du TA est indépendant à la DNCG, FFF et suite à son verdict aucun des recours que pourra poser la FFF ne peut être suspensif.
100 % avec vous ! Faite les bien chier et j'espère que vous obtiendrez gain de cause ( même si j'en doute de ce côté là ... ). Vous ( le Gazelec ) l'aurez au moins fait, beaucoup parle mais n'agissent pas !

Ce qui m'inquièterait à votre place si vous obtenez gain de cause c'est : avez-vous une équipe pour jouer en Ligue 2 ? Et surtout vous n'aurez cette saison pas le droit à un quelconque dérapage car si cela arrivait les instances du football français ne vont pas vous rater ...
L'equipe est deja juste pour le National alors pour la l2....

La gestion sportive est calamiteuse depuis la l1, ouvrez les yeux et arretez de croire que le club est bien géré. Financierement peut etre mais sportivement ca s'aggrave d'annee en année et vu comment commence cette saison, je pense que cela va être tres long pour vous
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da pieroshivaya »

Bienvenue en n2

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Risponde