Projet de fusion entre le CAB et Borgo

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Paese di Corsica
Messaghji : 126
Arregistratu u : 22 Ghju 2012 11:02

Re: Projet de fusion entre le CAB et Borgo

Message da Paese di Corsica »

U`PasTuRoNu` a écrit :Cela leur permettrait de jouer sur le terrain de Borgo homologuer je crois

Sauf changement de situation (que je ne connais pas) il m'a été dit que le terrain synthétique du nouveau complexe de Borgo ne serait pas opérationnel et que la mairie serait en procès avec l'entreprise qui l'a posé car en cas de pluie cette dernière n'est pas évacuée et le terrain devient une pataugeoire
vivecahu
Messaghji : 1445
Arregistratu u : 28 Aos 2013 15:52

Re: Projet de fusion entre le CAB et Borgo

Message da vivecahu »

Ce projet de fusion rappelle la fusion précédente entre le cab et le gallia,ca avait duré 15 ans de 1988 à 2003.
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Re: Projet de fusion entre le CAB et Borgo

Message da Lecri »

Paese di Corsica a écrit :
U`PasTuRoNu` a écrit :Cela leur permettrait de jouer sur le terrain de Borgo homologuer je crois

Sauf changement de situation (que je ne connais pas) il m'a été dit que le terrain synthétique du nouveau complexe de Borgo ne serait pas opérationnel et que la mairie serait en procès avec l'entreprise qui l'a posé car en cas de pluie cette dernière n'est pas évacuée et le terrain devient une pataugeoire
On choisit bien les entreprises en Corse, y a pas à dire... -:db-
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Avatar du membre
Skouib
Messaghji : 754
Arregistratu u : 28 Lug 2005 11:58
Lucalisazione : Bastia

Re: Projet de fusion entre le CAB et Borgo

Message da Skouib »

que vous êtes médisants !
On arrête pas de dire qu'il faut s'adapter : on a qu'à faire un club de waterpolo !
vivecahu
Messaghji : 1445
Arregistratu u : 28 Aos 2013 15:52

Re: Projet de fusion entre le CAB et Borgo

Message da vivecahu »

Le projet aurait capoté selon le président du cab . Ce dénouement semble logique je ne voyais pas la pertinence d'une fusion entre ces deux clubs.
anais19
Messaghji : 1
Arregistratu u : 11 Lug 2016 13:12

Re: Projet de fusion entre le CAB et Borgo

Message da anais19 »

BoNuX a écrit :mais reste la question du stade aussi assurance enterrement...c'est beau de faire un second club à Bastia mais tu veux le faire jouer ou ?
on a déjà vu que c'est injouable quand le CAB était en L2...
Parallèlement à cette fusion, la question doit être gérée dès maintenant et pas à l'aube d'une remontée en L2 si ça tourne bien...
Il faudrait peut être envisager de construire un stade pour l'équipe de réserve.
Avatar du membre
Ghisunincu
Messaghji : 147
Arregistratu u : 17 Aos 2015 14:11
Lucalisazione : Là ou on ne m'attend pas...

Re: Projet de fusion entre le CAB et Borgo

Message da Ghisunincu »

Lecri a écrit :
Paese di Corsica a écrit :
U`PasTuRoNu` a écrit :Cela leur permettrait de jouer sur le terrain de Borgo homologuer je crois

Sauf changement de situation (que je ne connais pas) il m'a été dit que le terrain synthétique du nouveau complexe de Borgo ne serait pas opérationnel et que la mairie serait en procès avec l'entreprise qui l'a posé car en cas de pluie cette dernière n'est pas évacuée et le terrain devient une pataugeoire
On choisit bien les entreprises en Corse, y a pas à dire... -:db-
Et le plus souvent pour pas cher en plus! -:db-
Risponde