[LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
simon2b
Messaghji : 10050
Arregistratu u : 09 Ghje 2006 15:11
Lucalisazione : Dans le pays de l'homme !

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da simon2b »

Benvenuti in liga 1 !
Gardiens :
BOUCHER - FABRI - PLACIDE

Défenseurs :
DRAME - GUIDI - KAIBOUÉ - N'DIAYE - PALUN - SAINATI - SCHUR - TAVARES - VAN DEN KERKHOF

Milieux :
CAMARA - DIONGUE - DUCROCQ - JANNEH - RONCAGLIA - SALLES LAMONGE - TALAL - VINCENT

Attaquants :
ALFARELA - BAÏ - MAGRI - ROBIC - SANTELLI
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da fandufbir »

Bienvenue en Ligue 1
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da ficajola »

:shock: Si on m'avait dit ça un jour... je crois que je n'ai toujours pas réalisé...

On ne peut qu'applaudir cette performance... un des plus grands exploits du football insulaire -:rn:- -:rn:- -:rn:-

Bon, ben, bienvenue au GFCA et longue vie en L1! ;)
Ligna diritta e core in fronte
paglia orba
Messaghji : 1351
Arregistratu u : 08 Mag 2015 14:49

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da paglia orba »

ficajola a écrit ::shock: Si on m'avait dit ça un jour... je crois que je n'ai toujours pas réalisé...

On ne peut qu'applaudir cette performance... un des plus grands exploits du football insulaire -:rn:- -:rn:- -:rn:-

Bon, ben, bienvenue au GFCA et longue vie en L1! ;)
beau derby en perspective
Beretta

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da Beretta »

paglia orba a écrit :
ficajola a écrit ::shock: Si on m'avait dit ça un jour... je crois que je n'ai toujours pas réalisé...

On ne peut qu'applaudir cette performance... un des plus grands exploits du football insulaire -:rn:- -:rn:- -:rn:-

Bon, ben, bienvenue au GFCA et longue vie en L1! ;)
beau derby en perspective
Et fin de la pseudo nouvelle fratellenza en perspective :D
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da Corsica »

Beretta a écrit :
paglia orba a écrit :
ficajola a écrit ::shock: Si on m'avait dit ça un jour... je crois que je n'ai toujours pas réalisé...

On ne peut qu'applaudir cette performance... un des plus grands exploits du football insulaire -:rn:- -:rn:- -:rn:-

Bon, ben, bienvenue au GFCA et longue vie en L1! ;)
beau derby en perspective
Et fin de la pseudo nouvelle fratellenza en perspective :D
Tu vas voir qu'ils vont gagner 1-2 à Furiani parce qu'au nom de la fratellenza nustrale, on aura déjoué sur le terrain après que PMG aura basgié Tagliaglioli dans les vestiaires :8)
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Beretta

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da Beretta »

Non mais tu sais moi le gaz s il prend 3 point chez lui et nous 3 chez nous cela me va.

Et pour éclairer certains cerbelli de ce forum qui se reconnaitront, je suis très content pour le gaz dans son ensemble et surtout pour fanfan qui voit un rêve de gosse se réaliser.

Certains ici me connaissant savent la sympathie que j ai pour le gaz que je nai jamais caché ni ici ni ailleurs. Je serais pour le gaz à chaque match qu ils disputeront, sauf pour celui contre nous à furiani ou pendant 90 min il faudra leurs marcher dessus (sportivement) et où il seront l ennemi de mon club ! 90 min et c est tout !

Maintenant la pseudo fratellenza qui est née il y a peu et qui à mon avis n a d autre but que de faire chier ce pseudo club de l ACA ca me fait doucement rire. Après si elle s inscrit dans le temps j en serais le plus heureux. Mais connaissant notre mentalité (de part et d autre biensur) elle sera envolé au prochain derby
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da beuh »

Beretta a écrit :Certains ici me connaissant savent la sympathie que j ai pour le gaz que je nai jamais caché ni ici ni ailleurs. Je serais pour le gaz à chaque match qu ils disputeront, sauf pour celui contre nous à furiani ou pendant 90 min il faudra leurs marcher dessus (sportivement) et où il seront l ennemi de mon club ! 90 min et c est tout !
Sur ça je suis du même avis que toi !
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
davegrohl
Messaghji : 10190
Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da davegrohl »

Laurey prolonge

http://www.corsematin.com/article/derni ... 17545.html" onclick="window.open(this.href);return false;
BASTIA E BASTA !
Beretta

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da Beretta »

20150602_210419.jpg
20150602_210419.jpg (21.33 Kio) Vu 9252 fois
speciale cassedédi à bastia Vinceremu
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da poghjulanu »

Beretta a écrit :Non mais tu sais moi le gaz s il prend 3 point chez lui et nous 3 chez nous cela me va.

Et pour éclairer certains cerbelli de ce forum qui se reconnaitront, je suis très content pour le gaz dans son ensemble et surtout pour fanfan qui voit un rêve de gosse se réaliser.

Certains ici me connaissant savent la sympathie que j ai pour le gaz que je nai jamais caché ni ici ni ailleurs. Je serais pour le gaz à chaque match qu ils disputeront, sauf pour celui contre nous à furiani ou pendant 90 min il faudra leurs marcher dessus (sportivement) et où il seront l ennemi de mon club ! 90 min et c est tout !

Maintenant la pseudo fratellenza qui est née il y a peu et qui à mon avis n a d autre but que de faire chier ce pseudo club de l ACA ca me fait doucement rire. Après si elle s inscrit dans le temps j en serais le plus heureux. Mais connaissant notre mentalité (de part et d autre biensur) elle sera envolé au prochain derby

et pour celui à Mezzavia ? :twisted:
moi aussi j'ai de la sympathie pour le gaz, et pourtant j'ai vécu de chauds derbies en D2. Je serai donc pour eux sur 36 matchs du championnat ! (sauf s'il faut une défaite de leur part pour nous sauver à la fin ...)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Beretta

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da Beretta »

poghjulanu a écrit :
Beretta a écrit :Non mais tu sais moi le gaz s il prend 3 point chez lui et nous 3 chez nous cela me va.

Et pour éclairer certains cerbelli de ce forum qui se reconnaitront, je suis très content pour le gaz dans son ensemble et surtout pour fanfan qui voit un rêve de gosse se réaliser.

Certains ici me connaissant savent la sympathie que j ai pour le gaz que je nai jamais caché ni ici ni ailleurs. Je serais pour le gaz à chaque match qu ils disputeront, sauf pour celui contre nous à furiani ou pendant 90 min il faudra leurs marcher dessus (sportivement) et où il seront l ennemi de mon club ! 90 min et c est tout !

Maintenant la pseudo fratellenza qui est née il y a peu et qui à mon avis n a d autre but que de faire chier ce pseudo club de l ACA ca me fait doucement rire. Après si elle s inscrit dans le temps j en serais le plus heureux. Mais connaissant notre mentalité (de part et d autre biensur) elle sera envolé au prochain derby

et pour celui à Mezzavia ? :twisted:
moi aussi j'ai de la sympathie pour le gaz, et pourtant j'ai vécu de chauds derbies en D2. Je serai donc pour eux sur 36 matchs du championnat ! (sauf s'il faut une défaite de leur part pour nous sauver à la fin ...)
En me relisant je m attendais à cette question... :D
pour répondre le plus sincèrement du monde, mon coeur me fait vouloir les 3 points !
Après, j arrive à me dire que 3 points chacun sur les deux matchs, cela saurait me contenter.
Chaque équipe partirait avec 3 points avant la première journée
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da Vegetà »

Moi le Gaz je m'en cague depuis que je suis petit.A chaque fois que je jouais contre le GFCA c'était toujours le club riche contre le petit,les fils à papa contre les paysans,donc si on peut les battre sur les deux derbys faudra surtout pas s'en priver et j'espère qu'on gagnera les deux derbys.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Beretta

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da Beretta »

Vegetà a écrit :Moi le Gaz je m'en cague depuis que je suis petit.A chaque fois que je jouais contre le GFCA c'était toujours le club riche contre le petit,les fils à papa contre les paysans,donc si on peut les battre sur les deux derbys faudra surtout pas s'en priver et j'espère qu'on gagnera les deux derbys.
Je connais plus que bien ce sentiment. Toi et moi sommes passé par l' UBBOT, et quand on descendait au gaz, c' était le football lisse d' un coté et les bouchés sorti du village de l' autre.
Sur les quasi 15 années que j' ai donné au football, 6 à l' UBBOT, 7 au GFCA, je peux te dire qu une fois là bas, la réalité est tout autre. C' est surtout les parents qui ont donné au gaz cette image pourri. J' y ai passé mes plus belles années football. 7 ans dans un club cela laisse forcément des traces. Et contrairement à un autre club de la ville où j ai évolué malheureusement, je n' ai jamais pris une seule reflexion sur le fait que je sois pro sporting.
Je peux comprendre ceux qui ont connu des derbys chaud début des années 90 qui ont une animosité entre eux. Et c' est à ce titre que je dis que la fratellenza elle va pas trop durée !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da Vegetà »

J'ai passer 5 ans à l'ACA et pourtant ça ne m'a rien laisser :D
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Verrouillé