Le SPORTING et la Formation. . .

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
piero
Messaghji : 138
Arregistratu u : 21 Dic 2011 10:26

Re: Le SPORTING et la Formation. . .

Message da piero »

Zonza en D1 a écrit :Et c'etait impossible de faire signer Maddaloni et de le prêter ailleurs ?

:idea: Surtout que je ne pense pas qu'ils auraient eu beaucoup de mal à le placer.
On doit être que deux à avoir eu cette idée, ou on est des génies ou des imbéciles... Mdr!!!
Celui qui renonce à être meilleur cesse déja d'être bon...
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Le SPORTING et la Formation. . .

Message da a muvra 1929 »

en tout cas c'est pas avec les benhaim et autres de la cfa2 qu'on va sortir quelque chose de terrible. J'ai pas vu un jeune qui m'a impressionné cette année
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: Le SPORTING et la Formation. . .

Message da Ave Bastia »

Benhaim a été blessé la moitié de la saison et il avait très bien débuté pour une première saison. Romain aussi à été blessé.
Pour le reste bien sûr qu'il n'y a pas de messiais il y'a des gamins appliqués et sérieux qui n'ont rien à envier à des Cahuzac, des Cioni ou des Palmieri à leur âge.
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
laura

Re: Le SPORTING et la Formation. . .

Message da laura »

a muvra 1929 a écrit :en tout cas c'est pas avec les benhaim et autres de la cfa2 qu'on va sortir quelque chose de terrible. J'ai pas vu un jeune qui m'a impressionné cette année
Moi je ne suis pas d'accord. Je trouve qu'on a de bons jeunes, comme biensur Julien Romain, Julien Benhaim mais également Edgar Alexandre. Après j'aime beaucoup Lambgahez en défense, très solide. Puis en équipe les 96 ensemble ils sont vraiment bons je trouve, il y a quelque chose !
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Le SPORTING et la Formation. . .

Message da JAKBAUER »

Il est où le topic de la réserve du Sporting ....pas trouvé -:da-

FBIR-SCB 0-3

http://www.corsefootball.fr/clubs-dh-cf ... 2015-2016/" onclick="window.open(this.href);return false;


.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Re: Le SPORTING et la Formation. . .

Message da isula-rossa »

JAKBAUER a écrit :Il est où le topic de la réserve du Sporting ....pas trouvé -:da-

FBIR-SCB 0-3

http://www.corsefootball.fr/clubs-dh-cf ... 2015-2016/" onclick="window.open(this.href);return false;


.
Dans la section Sporting
Pedritu:"Pascal Chimbonda s’est grillé tout seul, à cause de son son comportement, son manque de respect au quotidien vis-à-vis de tout le monde et son manque de professionnalisme. Il a pourri le groupe. Ce sont les raisons pour lesquelles les supporters s’en sont pris à lui."
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Le SPORTING et la Formation. . .

Message da JAKBAUER »

isula-rossa a écrit :
JAKBAUER a écrit :Il est où le topic de la réserve du Sporting ....pas trouvé -:da-

FBIR-SCB 0-3

http://www.corsefootball.fr/clubs-dh-cf ... 2015-2016/" onclick="window.open(this.href);return false;


.
Dans la section Sporting
Merci j'avais pas vu , je vais voir -:bh:-
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
laura

Re: Le SPORTING et la Formation. . .

Message da laura »

Je me baladais sur youtube et j'ai trouvé cette vidéo de notre ancien (pas si ancien que ça..) très très bon jeune gardien: Florent MADDALONI. ..
comme ça parlait de lui un peu plus haut de cette page, je me permets de mettre la vidéo pour voir quelques uns de ces arrêts ... beaux arrêts dont certains très importants ...
Nul doute qu'il aurait eut sa place cette saison avec les problèmes rencontrés avec les gardiens ..

" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Le SPORTING et la Formation. . .

Message da Filippu »

laura a écrit :Je me baladais sur youtube et j'ai trouvé cette vidéo de notre ancien (pas si ancien que ça..) très très bon jeune gardien: Florent MADDALONI. ..
comme ça parlait de lui un peu plus haut de cette page, je me permets de mettre la vidéo pour voir quelques uns de ces arrêts ... beaux arrêts dont certains très importants ...
Nul doute qu'il aurait eut sa place cette saison avec les problèmes rencontrés avec les gardiens ..

" onclick="window.open(this.href);return false;
Il aurait été Numéro 2 ou 3 et on aurait pas cette "erreur de casting" de HANSEN
-:bc:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: Le SPORTING et la Formation. . .

Message da blue2b »

Il est ou aujourd'hui ?
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: Le SPORTING et la Formation. . .

Message da yvanecci »

FILIPPU a écrit :
laura a écrit :Je me baladais sur youtube et j'ai trouvé cette vidéo de notre ancien (pas si ancien que ça..) très très bon jeune gardien: Florent MADDALONI. ..
comme ça parlait de lui un peu plus haut de cette page, je me permets de mettre la vidéo pour voir quelques uns de ces arrêts ... beaux arrêts dont certains très importants ...
Nul doute qu'il aurait eut sa place cette saison avec les problèmes rencontrés avec les gardiens ..

" onclick="window.open(this.href);return false;
Il aurait été Numéro 2 ou 3 et on aurait pas cette "erreur de casting" de HANSEN
-:bc:-
Sur turchini75 il y a un article sur les jeunes gardiens en L1 ... -:bh:-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Risponde