AC Ajaccio

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Avatar du membre
mariani
Messaghji : 876
Arregistratu u : 22 Apr 2014 14:32

AC Ajaccio

Message da mariani »

Jordi Quintilla s'est engagé ce lundi en faveur de l'AC Ajaccio (L2) pour une saisons avec option pour deux années de plus. Le jeune milieu de terrain de 20 ans du FC Barcelone était à l'essai depuis début juillet à l'ACA.

Un joueur du FC Barcelone à l'AC Ajaccio. L'information est officielle depuis ce lundi et la signature de Jordi Quintilla. Le jeune milieu de terrain espagnol de 20 ans formé pendant six ans à la Masia s'est engagé pour une saison avec option pour deux années supplémentaires. Quintilla, à l'essai depuis le début du mois au sein du groupe de Christian Bracconi, a convaincu l'entraîneur ajaccien, à la recherche d'un joueur du profil de ce talentueux gaucher.

« Je suis très content de jouer ici pour l'ACA, savoure Quintilla sur le site officiel du club. C'est un club bien structuré, la ville est magnifique et les gens sont très chaleureux. Je pense que je peux très bien vivre ici. J'espère faire une bonne saison et je veux aider le club à remplir ses objectifs. Ajaccio, c'est un coup de cœur. Avoir le stade et les terrains d'entraînement sur le même lieu c'est exceptionnel. On dispose de deux terrains en pelouse naturelle et un en pelouse artificielle. C'est parfait pour jouer au football. Le numéro 10 (celui qui lui a été attribué pour cette saison) ? C'est un numéro que j'apprécie et que j'ai déjà porté à Barcelone. Ce chiffre m'aidera à me sentir bien, j'espère surtout réaliser de bonnes performances durant mon temps de jeu. »

Il y a quelques jours, son nouvel entraîneur s'était de son côté montré très élogieux envers celui qui ne constituait pas encore officiellement sa future recrue. « Il possède une qualité de passe, une belle lecture du jeu et beaucoup de qualités techniques. Grâce à sa vision du jeu, il est capable de jouer à la fois court et long. Il m'a plu par sa bonne éducation et son état d'esprit. Il excelle aussi sur les coups de pieds arrêtés. »
Verrouillé