Rions avec Fabrizio Ravanelli

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: Rions avec Fabrizio Ravanelli

Message da blue2b »

Oui enfin il a dit que c'était une très belle chose..
Entraîner l'ACA pour moi c'est pas beau..
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2577
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 59 fois

Re: Rions avec Fabrizio Ravanelli

Message da J - R »

-:ba:-
The Sporting Must Go On
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: Rions avec Fabrizio Ravanelli

Message da blue2b »

Figatellu a écrit :Marco Simone a dit qu'il était sur le point de trouver un club ...........
Lausanne : Marco Simone directeur technique ! (08/11/2013)
Sans club depuis son départ de l'AS Monaco, Marco Simone vient de trouver un nouveau challenge. L'ancien attaquant italien s'est engagé en tant que directeur sportif avec Lausanne Sport, actuellement dernier du championnat de Suisse.
Ne possède pas encore la licence pour entraîner en Suisse, Simone a choisi de confier le rôle d'entraîneur à Henri Atamaniuk, a précisé le club.

Pow même lui n'a pas envie d'aller a l'ACA
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Rions avec Fabrizio Ravanelli

Message da Random2a »

blue2b a écrit :
Figatellu a écrit :Marco Simone a dit qu'il était sur le point de trouver un club ...........
Lausanne : Marco Simone directeur technique ! (08/11/2013)
Sans club depuis son départ de l'AS Monaco, Marco Simone vient de trouver un nouveau challenge. L'ancien attaquant italien s'est engagé en tant que directeur sportif avec Lausanne Sport, actuellement dernier du championnat de Suisse.
Ne possède pas encore la licence pour entraîner en Suisse, Simone a choisi de confier le rôle d'entraîneur à Henri Atamaniuk, a précisé le club.

Pow même lui n'a pas envie d'aller a l'ACA
Ils peuvent prendre personne vu que pour se separer de ravioli ils vont continuer a le payer la duree de son contrat soit 2 ans d ou le choix de Bracconi y as pas de secret
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
BOUMAT
Messaghji : 3328
Arregistratu u : 20 Apr 2010 20:17
Lucalisazione : TRIBUNA PETRIGNANI EX TM

Re: Rions avec Fabrizio Ravanelli

Message da BOUMAT »

La créatine permet de récupérer plus vite et est préconisée pour des efforts courts et intenses
En aucun cas elle n ameliore l endurance et bien évidemment la technique en football donc aucun intérêt pour ce sport
Après concernant la prise de masse, tout est relatif, il est possible de prendre 2 ou 3 kilos mais c est de la rétention d eau qui repart après une cure de créatine, c est l entraînement en salle qui est plus performant avec la créatine.
Les footballeurs prennent de la masse musculaire en utilisant la créatine car elle permet des séances de muscu plus intenses, mais on peut aussi considérer que ce produit, et pas celui qu on trouve au décathlon ou a intersport, permet d en cacher d autres plus puissants et interdits
CASUAL MOUETTE FIRM - ANTI DRONE
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12385
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Rions avec Fabrizio Ravanelli

Message da polo2b »

http://www.mercato365.com/infos-clubs/a ... 7906.shtml
Après avoir profité des installations de Dijon, Yohann Pelé (31 ans), l'ancien gardien de but du Mans et de Toulouse, s'entraîne actuellement avec l'AC Ajaccio qui prépare l'après Guillermo Ochoa. Selon une source proche du dossier, l'ex-international Espoirs français a de fortes chances de s'engager avec le club du président Alain Orsoni lors du Mercato d'hiver. L'été dernier, l'Evian TGFC s'était notamment penché sur son cas, mais sans suite.
L'Albatros est sans club depuis son départ du Téfécé, qui l'avait déclaré inapte au métier de footballeur après avoir contracté une embolie pulmonaire.
- See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/a ... x5jCF.dpuf" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ouais ils sont vraiment mals quand même :eek:
Avatar du membre
l'isulanu
Sezzione Flexidolls
Messaghji : 7320
Arregistratu u : 14 Mag 2010 10:05
Lucalisazione : cul
Cuntattu :

Re: Rions avec Fabrizio Ravanelli

Message da l'isulanu »

LPIP qui signe a Ajaccio... Ils sont vraiment mals..
"Ouai bha moi j'aimerait parler nature! L'autre la y a un sujet ou il /elle a marqué pédé mais la on dit rien par contre!"
bourdonhiver86
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Re: Rions avec Fabrizio Ravanelli

Message da Lecri »

polo2b a écrit :http://www.mercato365.com/infos-clubs/a ... 7906.shtml
Après avoir profité des installations de Dijon, Yohann Pelé (31 ans), l'ancien gardien de but du Mans et de Toulouse, s'entraîne actuellement avec l'AC Ajaccio qui prépare l'après Guillermo Ochoa. Selon une source proche du dossier, l'ex-international Espoirs français a de fortes chances de s'engager avec le club du président Alain Orsoni lors du Mercato d'hiver. L'été dernier, l'Evian TGFC s'était notamment penché sur son cas, mais sans suite.
L'Albatros est sans club depuis son départ du Téfécé, qui l'avait déclaré inapte au métier de footballeur après avoir contracté une embolie pulmonaire.
- See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/a ... x5jCF.dpuf" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ouais ils sont vraiment mals quand même :eek:
C'est surtout parce qu'ils perdent Ochoa à ce mercato d'hiver...Il aurait signé en fin d'été dernier pour le Milan AC dès ce prochain mercato. J'avais du mal à croire à) cette rumeur, mais si Pelé signe...
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Avatar du membre
l'isulanu
Sezzione Flexidolls
Messaghji : 7320
Arregistratu u : 14 Mag 2010 10:05
Lucalisazione : cul
Cuntattu :

Re: Rions avec Fabrizio Ravanelli

Message da l'isulanu »

Ils vont descendre si Ochoa se tire dans un mois.
"Ouai bha moi j'aimerait parler nature! L'autre la y a un sujet ou il /elle a marqué pédé mais la on dit rien par contre!"
bourdonhiver86
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Rions avec Fabrizio Ravanelli

Message da beuh »

Et même si il reste il descendront !
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12385
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Rions avec Fabrizio Ravanelli

Message da polo2b »

Lecri a écrit :
polo2b a écrit :http://www.mercato365.com/infos-clubs/a ... 7906.shtml
Après avoir profité des installations de Dijon, Yohann Pelé (31 ans), l'ancien gardien de but du Mans et de Toulouse, s'entraîne actuellement avec l'AC Ajaccio qui prépare l'après Guillermo Ochoa. Selon une source proche du dossier, l'ex-international Espoirs français a de fortes chances de s'engager avec le club du président Alain Orsoni lors du Mercato d'hiver. L'été dernier, l'Evian TGFC s'était notamment penché sur son cas, mais sans suite.
L'Albatros est sans club depuis son départ du Téfécé, qui l'avait déclaré inapte au métier de footballeur après avoir contracté une embolie pulmonaire.
- See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/a ... x5jCF.dpuf" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ouais ils sont vraiment mals quand même :eek:
C'est surtout parce qu'ils perdent Ochoa à ce mercato d'hiver...Il aurait signé en fin d'été dernier pour le Milan AC dès ce prochain mercato. J'avais du mal à croire à) cette rumeur, mais si Pelé signe...
J'ignorais cette rumeur. Quoiqu'il en soit c'est du grand n'importe quoi. C'est plus un joueur de ballon le pauvre Pelé.
Rumanu
Messaghji : 2743
Arregistratu u : 31 Mar 2007 18:08
Lucalisazione : Nice
A été remercié : 1 fois

Re: Rions avec Fabrizio Ravanelli

Message da Rumanu »

Joli le détournement du topic pour en faire l'officiel de l'ACA :D
taravesu a écrit :
S*CB a écrit :il va se passer un truc magique je vous le dis!!!!
astru. 30000 personnes se sont faites violer simultanément sans enlever leur pantalon. chi tanti gérard majax.
Avatar du membre
l'isulanu
Sezzione Flexidolls
Messaghji : 7320
Arregistratu u : 14 Mag 2010 10:05
Lucalisazione : cul
Cuntattu :

Re: Rions avec Fabrizio Ravanelli

Message da l'isulanu »

Rumanu a écrit :Joli le détournement du topic pour en faire l'officiel de l'ACA :D
chuuuuuuut
"Ouai bha moi j'aimerait parler nature! L'autre la y a un sujet ou il /elle a marqué pédé mais la on dit rien par contre!"
bourdonhiver86
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Re: Rions avec Fabrizio Ravanelli

Message da Lecri »

Un caractère délicat à gérer de moins dans ce cas... Mais bon, ça va devenir vraiment léger devant, ils vont devoir recruter au mercato...
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Avatar du membre
jdbastia
Messaghji : 2592
Arregistratu u : 15 Ghju 2012 08:37

Re: Rions avec Fabrizio Ravanelli

Message da jdbastia »

BOMBAGRICOLE a écrit :
Sartinesu a écrit :http://corse-sport.com/site/ac-ajaccio- ... ion-072207

Réunion club-supporters
Tien donc on se demande où ils ont été chercher l idee !
C'est aussi ce que je me disais... faudrait retrouver les propos copiés ici du forum rouge et blanc où Orsoni critiquait ça chez nous, en disant que chacun devait savoir rester à sa place dans un club et que ces réunions club/supporter étaient déplacées et anormales...
Verrouillé