[CFA] Le topic du FC Calvi

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Rumanu
Messaghji : 2743
Arregistratu u : 31 Mar 2007 18:08
Lucalisazione : Nice
A été remercié : 1 fois

Re: [CFA] Le topic du FC Calvi

Message da Rumanu »

Il était pas question à un moment de venir jouer sur Bastia (Erbajolo surement) le temps de travaux de mise aux normes à Faustin-Bartoli ou sur un nouveau stade ?
taravesu a écrit :
S*CB a écrit :il va se passer un truc magique je vous le dis!!!!
astru. 30000 personnes se sont faites violer simultanément sans enlever leur pantalon. chi tanti gérard majax.
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [CFA] Le topic du FC Calvi

Message da BoNuX »

Rumanu a écrit :Il était pas question à un moment de venir jouer sur Bastia (Erbajolo surement) le temps de travaux de mise aux normes à Faustin-Bartoli ou sur un nouveau stade ?
impossible de mettre le stade aux normes
le problème est la longueur du terrain et là, t es déjà au taquet. Un des 2 buts est quasiment dans le mur du gymnase !!!
De source sûre...
Avatar du membre
nicodibastia
Messaghji : 11364
Arregistratu u : 29 Dic 2006 00:54
Lucalisazione : BASTIA /Lucciana

Re: [CFA] Le topic du FC Calvi

Message da nicodibastia »

Rumanu a écrit :Il était pas question à un moment de venir jouer sur Bastia (Erbajolo surement) le temps de travaux de mise aux normes à Faustin-Bartoli ou sur un nouveau stade ?
C'est ce que j'avais entendu aussi... On vit vraiment dans le tiers monde... -:db-
BASTIA E BASTA !!!!!!!!!
Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

Re: [CFA] Le topic du FC Calvi

Message da GROS »

apparemment c'est surtout le désistement d'un partenaire financier important qui a imposé cette décision qui n'est pas encore acté tout de même ... ;) donc attendons de voir la suite ...
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: [CFA] Le topic du FC Calvi

Message da JAKBAUER »

Rumanu a écrit :Il était pas question à un moment de venir jouer sur Bastia (Erbajolo surement) le temps de travaux de mise aux normes à Faustin-Bartoli ou sur un nouveau stade ?
Si c'est un problème de stade , c'est en effet la solution que j'aurais privilégié ...il est en effet possible de jouer sur Erbajolo le temps de trouver une solution pour la saison prochaine ...
Quel en serait le risque ? Etre eventuellement rétrogradé en CFA 2 à l'issue de la saison ? Et alors c'est toujhours mieux que de repartir cette saison en PH A mais surtout de détruire le formidable travail effectué ces dernières années.
J'espère sincèrement qu'une solution sera trouvée ....
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
nicodibastia
Messaghji : 11364
Arregistratu u : 29 Dic 2006 00:54
Lucalisazione : BASTIA /Lucciana

Re: [CFA] Le topic du FC Calvi

Message da nicodibastia »

JAKBAUER a écrit :
Rumanu a écrit :Il était pas question à un moment de venir jouer sur Bastia (Erbajolo surement) le temps de travaux de mise aux normes à Faustin-Bartoli ou sur un nouveau stade ?
Si c'est un problème de stade , c'est en effet la solution que j'aurais privilégié ...il est en effet possible de jouer sur Erbajolo le temps de trouver une solution pour la saison prochaine ...
Quel en serait le risque ? Etre eventuellement rétrogradé en CFA 2 à l'issue de la saison ? Et alors c'est toujhours mieux que de repartir cette saison en PH A mais surtout de détruire le formidable travail effectué ces dernières années.
J'espère sincèrement qu'une solution sera trouvée ....

Trouves-en une de solution Jack ! T'as 24 h !! :D
BASTIA E BASTA !!!!!!!!!
Avatar du membre
P.L
1905
Messaghji : 1797
Arregistratu u : 10 Ghju 2010 19:40

Re: [CFA] Le topic du FC Calvi

Message da P.L »

Rumanu a écrit :Il était pas question à un moment de venir jouer sur Bastia (Erbajolo surement) le temps de travaux de mise aux normes à Faustin-Bartoli ou sur un nouveau stade ?
Gros manque à gagner pour le club si il joue à Erbajolo je pense.. Le déplacement, plus la location du stade, plus le manque à gagner à la buvette ( vu que les supporters ne feront pas le déplacement tous les dimanche ) engendrerait des pertes financières si un gros sponsor ne s'engage pas avant le début de la saison.
Mille Nove Centu e Cinque..

" Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs ! "
Avatar du membre
nicodibastia
Messaghji : 11364
Arregistratu u : 29 Dic 2006 00:54
Lucalisazione : BASTIA /Lucciana

Re: [CFA] Le topic du FC Calvi

Message da nicodibastia »

pour la location, la CAB demande 50 000 euros par match. Merci bisous. -:Clown-:
BASTIA E BASTA !!!!!!!!!
Avatar du membre
FractalAngel
Hactenus invictus
Messaghji : 2038
Arregistratu u : 08 Mag 2012 19:20

Re: [CFA] Le topic du FC Calvi

Message da FractalAngel »

BoNuX a écrit :
Rumanu a écrit :Il était pas question à un moment de venir jouer sur Bastia (Erbajolo surement) le temps de travaux de mise aux normes à Faustin-Bartoli ou sur un nouveau stade ?
impossible de mettre le stade aux normes
le problème est la longueur du terrain et là, t es déjà au taquet. Un des 2 buts est quasiment dans le mur du gymnase !!!
C'est pas possible de pivoter le terrain par quelques degrés? Simple question, je ne sais rien, mais chaque fois que je vois ce terrain, je me pose la question ...
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: [CFA] Le topic du FC Calvi

Message da Ave Bastia »

http://www.foot-national.com/foot-calvi ... 48316.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:???: :???: :???: :???:
Le club s'était donné le week-end pour étudier toutes les solutions possibles mais selon nos informations n'a pas réussi à trouver un arrangement. Plusieurs raisons peuvent expliquer la décision du club mais l'une d'elle a engendré toutes les autres: la demande de dérogation pour jouer à Calvi, refusée par la FFF.

Le club déjà exilé depuis sa montée en CFA ne pouvait pas continuer ainsi. Des travaux avaient pourtant été entrepris par les collectivités pour mettre aux normes les vestiaires (500 000 euros) mais la taille du terrain posait toujours problème. Contraint de s'exiler loin de Calvi, les données financières n'étaient plus les mêmes pour ce club familial.

Il abandonne donc le CFA et repartira en PH tout en conservant ses équipes de jeunes. Du côté des joueurs, le comité exécutif de la FFF devrait se prononcer dans les jours qui viennent pour connaître leur statut. Souhaitons qu'il fasse preuve de clémence pour les considérer comme libre.

Il y aura donc un exempt dans le groupe C de CFA à moins que la FFF n'y réintègre un club suite à la décision du CNOSF.
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Avatar du membre
PAN
Messaghji : 766
Arregistratu u : 10 Apr 2009 14:11

Re: [CFA] Le topic du FC Calvi

Message da PAN »

le foot business me rendra fou ! une dès plus grosse équipe de CFA dans la qualité de jeu rétrogradé pour une question de longueur de stade... ridicule, affligeant et provoquant la haine
« TiiiiiiiiiReeeeuuuuh » Albert.E
« C'est bien encore » Ernesto.G
Quenelle de 12. de 50. c'est de l'artisanale
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [CFA] Le topic du FC Calvi

Message da BoNuX »

calvi, c'est fini ...


écœuré ...
De source sûre...
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: [CFA] Le topic du FC Calvi

Message da zarathoustra »

Matteu_2b a écrit :le foot business me rendra fou ! une dès plus grosse équipe de CFA dans la qualité de jeu rétrogradé pour une question de longueur de stade... ridicule, affligeant et provoquant la haine
je hais le footbusiness mais je le prendrais pas comme ça... Il y a des normes en matière d'équipement, il faut savoir les respecter, sinon c'est la porte ouverte à tout (à qui va faire un stade trop petit, à qui va jouer sur des cailloux, etc... Si c'était nos clubs qui allaient jouer à l'extérieur sur des stades en bois on serait les 1ers à gueuler).

C'est malheureux mais encore une fois c'est le problème de la Corse, incapable d'avoir des infrastructures aux normes -:db-
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
Ju
Messaghji : 1329
Arregistratu u : 23 Fer 2008 04:35
Lucalisazione : Ici.

Re: [CFA] Le topic du FC Calvi

Message da Ju »

zarathoustra a écrit :
Matteu_2b a écrit :le foot business me rendra fou ! une dès plus grosse équipe de CFA dans la qualité de jeu rétrogradé pour une question de longueur de stade... ridicule, affligeant et provoquant la haine
je hais le footbusiness mais je le prendrais pas comme ça... Il y a des normes en matière d'équipement, il faut savoir les respecter, sinon c'est la porte ouverte à tout (à qui va faire un stade trop petit, à qui va jouer sur des cailloux, etc... Si c'était nos clubs qui allaient jouer à l'extérieur sur des stades en bois on serait les 1ers à gueuler).

C'est malheureux mais encore une fois c'est le problème de la Corse, incapable d'avoir des infrastructures aux normes -:db-
On est surs de ça ? Moi j'ai entendu parler d'un désistement d'un des principaux sponsors du club
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [CFA] Le topic du FC Calvi

Message da Corsica »

Ju a écrit :
zarathoustra a écrit :
Matteu_2b a écrit :le foot business me rendra fou ! une dès plus grosse équipe de CFA dans la qualité de jeu rétrogradé pour une question de longueur de stade... ridicule, affligeant et provoquant la haine
je hais le footbusiness mais je le prendrais pas comme ça... Il y a des normes en matière d'équipement, il faut savoir les respecter, sinon c'est la porte ouverte à tout (à qui va faire un stade trop petit, à qui va jouer sur des cailloux, etc... Si c'était nos clubs qui allaient jouer à l'extérieur sur des stades en bois on serait les 1ers à gueuler).

C'est malheureux mais encore une fois c'est le problème de la Corse, incapable d'avoir des infrastructures aux normes -:db-
On est surs de ça ? Moi j'ai entendu parler d'un désistement d'un des principaux sponsors du club
Longueur du stade non-conforme > demande de jouer à Faustin-Bartoli > refus de la FFF > énormes frais supplémentaires pour jouer ailleurs + désistement d'un sponsor = fin du FCC.

C'est un tout, pas juste le départ d'un sponsor.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Risponde