[CFA]La reserve se déplace....

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Risponde
Marcu Maria

[CFA]La reserve se déplace....

Message da Marcu Maria »

Le groupe est composé de :

Leca,Sauget,Longue,Cardi,Cahuzac,Ghisolfi,Cirelli,Rocchi,Toty,Bensaada,Kalaoui,Guy,Bertin,Antonetti...

Ont quitté le groupe par rapport à Dimanche: Coulibaly,Vacarezza.
Ont réointegré le groupe:Longue,Sauget.
l'Artiste
Messaghji : 8698
Arregistratu u : 23 Nuv 2004 14:39

Re: [CFA]La reserve se déplace....

Message da l'Artiste »

Toty il joue comme un Toti ? ou comme un toto ... -:bc:-
Ghjilormu

Message da Ghjilormu »

Ben, dimanche dernier il a joué comme un TOTO...
Mais ça taille ne l'arange pas trop... Sinon il a une bonne technique le leopold
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

Une bonne technique...mais il croit que tous ces coéquipiers sont aussi rapide que Giuly... :confuj:
Avatar du membre
Osiris
Messaghji : 2125
Arregistratu u : 09 Mag 2004 21:10
Lucalisazione : Paris

Message da Osiris »

Et Kvarme alors ?
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

Il serait "blessé"...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Personne n'a noté que Yeboah, écarté depuis un mois pour raisons disciplinaires, a réintégré le groupe pro.

Sinon, mis à part Rocchi et Ben Saada, c'est un groupe habituel en CFA. Le petit Toty ne joue pas trop mal et sait mettre le ballon sous le pied, mais MML a raison : il pense vite, mais ses partenaires ont parfois du mal à le suivre (ahè, pour une fois que je te contredis pas :D )
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Message da Ghjuvanni »

Corsica a écrit :Personne n'a noté que Yeboah, écarté depuis un mois pour raisons disciplinaires, a réintégré le groupe pro.
Vrai que c'est une bonne chose. Surtout si Nico part au mercato :confuj:
Corsica a écrit :Sinon, mis à part Rocchi et Ben Saada, c'est un groupe habituel en CFA. Le petit Toty ne joue pas trop mal et sait mettre le ballon sous le pied, mais MML a raison : il pense vite, mais ses partenaires ont parfois du mal à le suivre (ahè, pour une fois que je te contredis pas :D )
D'ailleurs, le moral de Ben Saada ne soit pas être au beau fixe. Déjà qu'en début de saison il faisait la gueule, maintenant qu'il est grillé par Conombo...
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Ghjuvanni a écrit :
Corsica a écrit :Personne n'a noté que Yeboah, écarté depuis un mois pour raisons disciplinaires, a réintégré le groupe pro.
Vrai que c'est une bonne chose. Surtout si Nico part au mercato :confuj:
Corsica a écrit :Sinon, mis à part Rocchi et Ben Saada, c'est un groupe habituel en CFA. Le petit Toty ne joue pas trop mal et sait mettre le ballon sous le pied, mais MML a raison : il pense vite, mais ses partenaires ont parfois du mal à le suivre (ahè, pour une fois que je te contredis pas :D )
D'ailleurs, le moral de Ben Saada ne soit pas être au beau fixe. Déjà qu'en début de saison il faisait la gueule, maintenant qu'il est grillé par Conombo...
En même temps, tu ne m'ôteras pas de l'idée que jouer des matches où on met le pied et où c'est bien physique, ça ne peut être bon pour lui, en espérant qu'il ne restera pas basé sur ses acquis techniques pendant tout le match.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Message da Ghjuvanni »

Ah mais on est d'accord, le mettre en CFA sur le plan du jeu ne peut que l'améliorer. Si il ne maîtrise pas son sujet en CFA, ça sera dur de faire mieux au dessus... Et comme tu dis il peut y gagner mentalement.

Seulement je m'interroge sur son envie de continuer au Sporting vu les conditions...
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Ghjuvanni a écrit :Ah mais on est d'accord, le mettre en CFA sur le plan du jeu ne peut que l'améliorer. Si il ne maîtrise pas son sujet en CFA, ça sera dur de faire mieux au dessus... Et comme tu dis il peut y gagner mentalement.

Seulement je m'interroge sur son envie de continuer au Sporting vu les conditions...
Depuis son intevention à 7 à 8, les rumeurs sur sa mise à l'écart vont bon train. Maintenant, en CFA, il a une technique qui lui permet d'êre au-dessus. Mais il n'a jamais été transcendant ni assez déterminant pour le peu que je l'y ai vu... J'espère qu'il s'y fera une meilleure santé, à moins que de le prêter à un club puisse l'aider à se sentir mieux.

Ca se sent que mentalement, il n'est pas au top et ça influe encore plus sur sa confiance...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Ribellu SCB
Messaghji : 68
Arregistratu u : 17 Nuv 2004 19:00
Lucalisazione : Corti

Message da Ribellu SCB »

En parlant du groupe, keski c passé avk ben saada pk il le pren plus Cèccè ca fai deja trois match ki joue avk la réserve? -:da-
FORZA BASTIA PER SEMPRE !!!!!!!!
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Message da isula-rossa »

Balma 1-1 Bastia
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Ribellu SCB a écrit :En parlant du groupe, keski c passé avk ben saada pk il le pren plus Cèccè ca fai deja trois match ki joue avk la réserve? -:da-
On est sur un forum, pas sur un portable...

En parlant du groupe, qu'est-ce qui s'est passé avec Ben Saada ? Pourquoi il ne le prend plus, Ceccè ? Ca fait déjà trois matches qu'il joue avec la réserve...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Message da Ghjuvanni »

Corsica a écrit :
Ribellu SCB a écrit :En parlant du groupe, keski c passé avk ben saada pk il le pren plus Cèccè ca fai deja trois match ki joue avk la réserve? -:da-
On est sur un forum, pas sur un portable...

En parlant du groupe, qu'est-ce qui s'est passé avec Ben Saada ? Pourquoi il ne le prend plus, Ceccè ? Ca fait déjà trois matches qu'il joue avec la réserve...
:D

C'était justement ce que disait Corsica : "Depuis son intevention à 7 à 8, les rumeurs sur sa mise à l'écart vont bon train." ;)

On pourrait le prêter à un club de L2, c'est un bon compromis entre la technique de la L1 et la combativité de la CFA...
Un club comme Lorient, Châteauroux ou Angers par exemple...
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Risponde