Borgo-CAB ,derby chez les amateurs...

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Risponde
Marcu Maria

Borgo-CAB ,derby chez les amateurs...

Message da Marcu Maria »

C'est ce w-e,qualq'un connait l'horaire et le jour?
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Message da isula-rossa »

Samedi 15h00 à Paul Antoniotti
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

-:db- ...je ne pourrai pas vous faire de CR cette fois-ci o ghjente...Dommage,j'aurai bien aimé voir cette confrontation musclée...
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Message da isula-rossa »

Borgo 1-0 CAB.
Troisième défaite consécutive(en comptant la coupe) pour les Cabistes.Vivement la trève pour récupérer tous les blessés.
Si quelqu'un a vu le match...
Filipu
Messaghji : 101
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:12
Lucalisazione : CORTI

Message da Filipu »

Corté - Hyères 2-0

Buts de Mandrighi(encore) et Latour.

Au lieu de le laisser partir à Angers à la trève, le Sporting pourrait le prendre pour un essai...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Filipu a écrit :Corté - Hyères 2-0

Buts de Mandrighi(encore) et Latour.

Au lieu de le laisser partir à Angers à la trève, le Sporting pourrait le prendre pour un essai...
Histoire de se mettre la honte après l'avoir eu au centre de formation et l'avoir laissé partir à l'intersaison ?

Tu rêves.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Message da Ghjuvanni »

C'est dommage quand même, il aurait pu avoir le niveau pour jouer les joker...
Enfin, ça reste de la CFA2 pour l'instant, si il confirme à Angers on pourra vraiment être déçus :confuj:
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Ghjuvanni a écrit :C'est dommage quand même, il aurait pu avoir le niveau pour jouer les joker...
Enfin, ça reste de la CFA2 pour l'instant, si il confirme à Angers on pourra vraiment être déçus :confuj:
Angers, qui fait la navette D2-D3 depuis une dizaine d'années... Un bon attaquant de D2 ne l'est pas forcément de D1. Même s'il y en a eu, ce n'est pas systématique : regardez Suarez.

Maintenant, l'avoir laisé parti aussi tôt n'est pas plus malin, j'en conviens.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Message da Ghjuvanni »

Corsica a écrit :Angers, qui fait la navette D2-D3 depuis une dizaine d'années... Un bon attaquant de D2 ne l'est pas forcément de D1. Même s'il y en a eu, ce n'est pas systématique : regardez Suarez.
C'est ce que je disais. Là il est en CFA2, rien ne dit qu'il n'a le niveau pour jouer en pro (il ne pourra pas faire pire que nos joueurs cependant).
Corsica a écrit :Maintenant, l'avoir laisé parti aussi tôt n'est pas plus malin, j'en conviens.
Il est partit cette année ?
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Ghjuvanni a écrit :
Corsica a écrit :Angers, qui fait la navette D2-D3 depuis une dizaine d'années... Un bon attaquant de D2 ne l'est pas forcément de D1. Même s'il y en a eu, ce n'est pas systématique : regardez Suarez.
C'est ce que je disais. Là il est en CFA2, rien ne dit qu'il n'a le niveau pour jouer en pro (il ne pourra pas faire pire que nos joueurs cependant).
Corsica a écrit :Maintenant, l'avoir laisé parti aussi tôt n'est pas plus malin, j'en conviens.
Il est partit cette année ?
Bah, il jouait de temps en temps l'an passé avec la CFA, mais rien de transcendant, il a dû marqué quelques buts de temps en temps à mon souvenir. Mais il jouait plutôt en jeunes.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Risponde