[CFA] CR et impressions du coach après la victoire...!!!

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

:shock: ..Tu contredis Stéphane -:da-
Ghjilormu

Message da Ghjilormu »

Peut etre que MM confond avec Barech...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Marcu Maria a écrit ::shock: ..Tu contredis Stéphane -:da-
Monsieur Stéphane G. (sempre micca nomi :eek: ), je réfute vos allégations.

Je confirme que Mr. Kalaoui a bien joué la fin du match contre Fréjus, s'offrant une bonne occasion à la 85èminute en tirant au dessus et en obtenant un penalty 3 minutes plus tard, raté par Essola.

;)
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

Peut-etre qu'il parlai de son premier match titulaire -:da-
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Marcu Maria a écrit :Peut-etre qu'il parlai de son premier match titulaire -:da-
Plausible :D Hervé Guy étant absent...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
fabi
Sezzione Zahia
Messaghji : 1448
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:16

Message da fabi »

antonetti c'etait le numero 4?

si oui je vois pas ou c'est qu'il a fait un bon match.souvent en retard ,trop de perte de ballon ,il se complique la vie pour rien et en plus a quelque kilos en trop,bref le plus en dessous de tous comparé au autre.

je suis content de vacarrezza travail sobre sur son coté gauche
kalaoui belle puissance physique
bertin se mange un peu trop le ballon pour lui tout seul,mais peu faire la difference a tout moment .
tres bon match du jeune cahu et ghisolfi qui joue un peu a l'ancienne en étant dur sur l'homme com on aime :D
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

Ce n'était pas Antonetti mais Cirelli,mi so sbagliatu... :D
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

Enorme moment de macagna hier en tribune sud:

Environ 200 personnes calées dans les fauteuils style cinéma regardent paisiblement le match quand Ben Saada tacle séverement un joueur du Pontet.

C'est alors que l'arbitre arrive en courant vers Chaouky et commence à le sermonner de façon très agressive...
JMM se lache alors en tribune et sort un énorme ""Raaaaaaciiiiiiiiiste""...les 200 personnes sont sous les fauteuils en train de chercher leur dents... -:ba:- -:ba:- -:ba:- (spéciale dédicace :D )
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

5 euros...
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Message da isula-rossa »

Pour un club comme le nôtre,ça peut se comprendre de faire payer pour les matchs de CFA.Quand tu vois qu'à Monaco aussi il faut payer pour voir la reserve :confuj:
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

Exact,j'ai pas demandé pour ne pas etre accusé de vouloir "plomber" les finances du club...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Arnaud Qui a écrit :C'est payant maintenant les matchs de la CFA?

Sinon Coulibaly avait ete une fois sur le banc la saison derniere (face a Lens si je ne m'abuse).
Je confirme. Intégré dans le groupe par GG, manque de milieux à cette époque.

Pour la CFA, c'est payant partout, même dans les clubs professionnels, et d'autant plus dans les clubs fanions (normal). En général, ça tourne entre 5 et 8 euros.

On sent à peine le type qui doit prévoir un budget billet à chaque dep' :confuj: Même Massoni n'en revenait pas.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Message da isula-rossa »

en ce qui concerne les reserves pros,c'est malheureux à dire,mais il n'y a qu'à Nice que l'on peut voir des matchs de CFA sans payer l'entrée.

NIZZA MERDA ,ah ça fait du bien!!!!!
Risponde