[CFA] CR et impressions du coach après la victoire...!!!

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Marcu Maria

[CFA] CR et impressions du coach après la victoire...!!!

Message da Marcu Maria »

La reserve joue cet après-midi avec Ben Saada et Rocchi dans le groupe,votre reporter sera sur place,surement avec maitre Ghjilo :D
Ultima mudificata da Marcu Maria u 28 Nuv 2004 19:35, mudificatu 1 volta(e).
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

Le groupe:

Leca,Vanni,Conessa,Cahuzac,Cardi,Vaccarrezza,Rocchi,Ghisolfi,Cirelli,Koulibaly,Ben Saada,Toty,Bertin,Barech,Kalaoui
Ghjilormu

Message da Ghjilormu »

J'y serais... Tu viens MM ?
Chanter à la gloire de l'ami stephane ? -:ba:-
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Marcu Maria a écrit :Le groupe:

Leca,Vanni,Conessa,Cahuzac,Cardi,Vaccarrezza,Rocchi,Ghisolfi,Cirelli,Koulibaly,Ben Saada,Toty,Bertin,Barech,Kalaoui
Un gardien remplaçant ? Ca faisait longtemps, surtout pour Julien Vanni dont les versions entre son départ et certtains qui l'ont vu au centre de formation au début de l'année...

D'habitude, c'est Franck Massoni l'entraîneur des gardiens qui relevait les gants en cas de souci. Première apparition dans le groupede conessa, retour de Gary Coulibaly, Guy absent.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Message da Lecri »

Dont acte, il est toujours là. Au temps pour moi... :r-:
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Message da Ghjuvanni »

Quelqu'un aurait le score ?
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Message da Lecri »

Bastia, buts de Bertin et Cahuzac
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

crimarj a écrit :Bastia, buts de Bertin et Cahuzac
1er but de Cahuzac en CFA, 2ème de la saison pour Bertin.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Message da Lecri »

Zut, pas marqué le score : 2-1
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

Voilà un petit CRRRRRRRRRRR.... :D (en exclusivité exclusivement exclusivante de www.camperemu.com partenaires de www.forzabastia.com eux meme partenaire de www.camperemu.com... -:da-


Entrée à 5 euros pour la CFA,je rejoins Ghjilo u Nostru et Dumè en Loge Sud... :shock: ...je me demande comment on fait pour aller voir les matchs dans les autres tribunes...et dire qu'ils vont la raser :-c:-

L'équipe est composée de Leca,GHISOLFI,CAHUZAC,Cardi et Vacarezza derrière...
Au milieu,on troouve ROCCHI et Cirelli en défensif,et Toty en 10..
Devant,BEN SAADA joue à droite,Bertin dans l'axe et Kalaoui à gauche...

Une bonne petite présence en tribune avec près de 200 personnes,et l'arrivée de Cicco à la mi-temps...

La première mi-temps est catastrophique,Le Pontet prend l'avantage et les Bleus ne se créent presque pas d'action,jusqu'au but de BERTIN; sur un centre venu de la droite,il amorti d'une touche de balle au point de penalty et frappe du gauche...

La 2 ème mi-temps sera beaucoup plus agréable,et les attaquants bastiais se crééront beaucoup d'espaces avec de belles séquences.
Sur une belle action,c'est CAHUZAC qui marque sur un centre en retrait.Il était vraiment super content,ça faisait plaisir à voir...

Le match se finit avec des occasions de tous les cotés,tant pour Bastia que Le Pontet....

A noter un match énorme de LECA dans les cages,avec beaucoup d'autorité et deux arrets exceptionnels en fin de match..

Match plus que correct de la défense avec des jeunes qui se battent énormément et un GHISOLFI vraiment au dessus du lot à ce niveau...

Rocchi a fait un match serieux mais sans plus,ne faisant la difference qu'en 2 ème mi-temps,tout comme BEN SAADA...

Gros combat physique mené au milieu de terrain par le jeune Cirelli qui est vraiment très solide..

En attaque,BERTIN semble retrouver la forme avec une super 2 ème mi-temps et une pointe de vitesse interssante...

Enfin,entré en cours de jeu,le jeune Coulibaly a fait très forte impression par une vision du jeu et une technique au dessus du lot....
Ultima mudificata da Marcu Maria u 28 Nuv 2004 21:54, mudificatu 1 volta(e).
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

Joint au téléphone,l'entraineur Stéphane G (micca nomi :eek: ) s'est dit très content du résultat et de ""l'état d'esprit,dans la continuité du match à Monptellier""..

Sur BERTIN,il est très content du rendement du joueur avec qui il a eu une mise au point dans la semaine pour le "bouger",persuadé qu'il a le niveau pour jouer bien plus haut que la CFA.

Bonne rentrée selon lui de ROCCHI,qui jouait son premier match depuis près de 2 mois,après une accumulation de pépins physiques...

Sur GHISOLFI,on apprendra qu'il devrait etre preté l'an prochain à un club de L2,car il est encore un peu leger pour la L1 mais est au dessus du niveau CFA...Un joueur" irréprochable au niveau de l'engagement et de la mentalité"..

COULIBALY possède une vision du jeu et une technique au dessus du lot qui laisse entrvoir de bons espoirs...
Enfin,Kalaoui juait aujourd'hui son premier match à ce niveau...
Avatar du membre
ToToF
Messaghji : 867
Arregistratu u : 03 Aos 2004 14:06
Lucalisazione : Furiani

Message da ToToF »

Coulibaly s'est entrainé avec le groupe pro la semaine derniere je crois...
Image
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Marcu Maria a écrit :Enfin,Kalaoui juait aujourd'hui son premier match à ce niveau...
Faux, l'a déjà joué à Fréjus.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

:shock: ..Tu contredis Stéphane -:da-
Ghjilormu

Message da Ghjilormu »

Peut etre que MM confond avec Barech...
Risponde