CAB_Cassis à 14h30 au Bastio...

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Risponde
Marcu Maria

CAB_Cassis à 14h30 au Bastio...

Message da Marcu Maria »

Leader de son groupe,le CAB reçoit les "Marseillais" cet après-midi à Furiani;un petit tour me semble interessant,je vous livrerai mes impressions demain ;)
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Re: CAB_Cassis à 14h30 au Bastio...

Message da isula-rossa »

Marcu Maria a écrit :Leader de son groupe,le CAB reçoit les "Marseillais" cet après-midi à Furiani;un petit tour me semble interessant,je vous livrerai mes impressions demain ;)
Très beau match en perspective car Cassis-Carnoux est troisième du groupe et toujours invaincu à l'extérieur.Sa seule défaite,ils l'ont concédé à domicile face à l'EFB!!!!!

Cassis est aussi le futur adversaire de Toulon en coupe de france.

On attend le CR avec impatience!
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Message da isula-rossa »

Le CAB a perdu 0-2 :confuj:
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

CR demain,mais c'était vraiment un très beau match,le CAB méritait vraiment la victoire...En tout cas,c'était 10 fois plus interessant que SCB-Caen -:rn:-
Avatar du membre
kerberos
Messaghji : 63
Arregistratu u : 15 Nuv 2004 08:46
Lucalisazione : la zone sécurisée
Cuntattu :

Message da kerberos »

Marcu Maria a écrit :CR demain,mais c'était vraiment un très beau match,le CAB méritait vraiment la victoire...
une victoire au mérite ? ... c'est beau quand même ... :eek:
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

Arrivée vers 14h25 au STADE DU BASTIO à Furiani pour voir évoluer le leader du groupe,le CAB !

Entrée payante pour les "non-initiés",on sort 7 euros et on rentre dans un stade ou le froid a pris ses quarties d'hiver.

Environ une centaine de spectateurs pour ce match,avec la présence remarquée d'un Christophe Galtier extremement sympathique.On commence à parler de TM et je le macagne un peu avec le ""clan des marseillais"...pas content l'ami ,mais un homme vraiment charmant qui s'est installé en Corse...

Le match débute avec du coté du CAB :
_Cristofari en position de milieu de terrain chargé de faire le pressing assez haut.
_Frangini joue libéro,et on a en attaque Soliveres,Fred Aiellp et Chiari dans une position de créateur exentré.

L'équipe de départ:

Arnaud PAOLI
Viseux-Pasqualini-Frangini-Secondi
Sbaiz_Arnoux-Cristofari-Chiar
Soliveres_Fred Aiello

La première mi-temps se résume en une apre bagarre du milieu de terrain entre 2 équipe très agressives.Quelle joie de voir des joueurs à la tète de maure essayer de s'imposer de telle façon,mais les "Marseillais" ne s'en laissent pas compter...

Cristofari est impressionnant physiquement,de meme que Viseux très puissant sur son coté droit,mais très peu d'actions au final...

La 2nde mi-temps est elle exceptionnelle:

Le CAb prend le dessus dans le jeu et se créé 4 occasions consécutives,sur lesquelles Secondi au second poteau ou Soliveres ne trouvent pas le cadre...

Le CAB continue le spectacle,Cristofari réalise une louche pour Viseux qui centre à l'arrche pour Aiello au point de penalty,dont le ciseau retourné frolle le poteau..

Comme souvent dans ces cas_là,c'est Cassis qui prend l'avantage sur leur seule action de la 2 ème mi-temps...

Soliveres sur la reprise rate l'imanquable en envoyant le ballon dans les tribunes..

Le CAb pousse de plus en plus,Chiari impressionant teechniquement est balancé aux 20 mètre suite à une action de grande classe.Secondi frappe le coup franc sur l'angle de la lucarne,puis sur un corner Pasqualini croise trop sa tete alors que GOLLUM,le gardien adverse était au sol...

Le CAb encaissera un 2nd but contre le cours du jeu,mais préserve sa place de leader...
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Message da isula-rossa »

Merci pour le CR.
Bravo au CAB pour son match et sa place de leader,la semaine prochaine le derby entre Borgo et le CAB au stade Paul Antoniotti
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

J'y serai alors,pour un nouveau CR un peu moins à l'arrache :8)
Ghjilormu

Message da Ghjilormu »

Apres midi il y a surtout à 14H30 un match SCB/LE PONTET en CFA capital pour le maintien...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

À noter les anciens bastiais Arnaud Paoli, Mickaël Secondi, Rémy Arnoux et Chiari (Valerio ou Xavier ?) sur la pelouse du Bastio.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

Valerio...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Marcu Maria a écrit :Valerio...
Bien ce que je pensais donc. Xavier était parti à Borgu.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Risponde