[LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...

Modérateur: Muderatori

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Messagepar Ojo » 07 Mar 2020 22:22

Sérieux ? Tu leur as pas serré la main??

Tu dois être triste toi avec l'épidémie de coronavirus. :D
Ojo

MESSAGHJI: 3871

Messagepar Oliu2a » 07 Mar 2020 22:35

Ojo :Sérieux ? Tu leur as pas serré la main??

Tu dois être triste toi avec l'épidémie de coronavirus. :D

O à Ajaccio on ne sert plus la main la mode c est de se taper les coudes :D
Oliu2a

MESSAGHJI: 3947

Messagepar Filippu » 07 Mar 2020 22:56

jigsaw2a :
Oliu2a :C est fou hier après-midi j étais au bar Mathieu boire le café avec ma copine et il y avait Guidi, Pollet et d autres joueur et je dis à ma copine haha ces rigolos ils sont au bar détendus et ce soir ils vont se prendre une rouste comme quoi il vaut mieux savoir tenir sa langue ce soir!

Comme quoi quand on te dit que tu parles trop pour ne rien dire, on ne dit pas que des conneries :D

-:ba:- -:ba:- -:ba:-
PAS DE MATCH LE 5 MAI !

Chi fa ?
Ma chi si po fa ?
Ci vole à . . .

GUAI A CHI TOCCA U SPORTING

Kill 'Em All
Ma nanzu tchitchi per elli

Image
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Filippu
Vechju Lione

MESSAGHJI: 33715

Messagepar Oliu2a » 08 Mar 2020 00:31

Filippu :
jigsaw2a :
Oliu2a :C est fou hier après-midi j étais au bar Mathieu boire le café avec ma copine et il y avait Guidi, Pollet et d autres joueur et je dis à ma copine haha ces rigolos ils sont au bar détendus et ce soir ils vont se prendre une rouste comme quoi il vaut mieux savoir tenir sa langue ce soir!

Comme quoi quand on te dit que tu parles trop pour ne rien dire, on ne dit pas que des conneries :D

-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Je reconnais sur le coup sa me vas bien, le patron m’a dit ce matin ba comme quoi ils sont pas si nul :D je croise aussi Ciccolini la ba de temps en temps, il boit son café et fait son quinté la ba.Ce qui me surprends c est qu ils n ont pas l air inquiet du tous que se soit les joueurs ou l entraîneur ils sont là ils rigolent, les dirigeants dans la presse sont aussi confiant c est surprenant, les supporters par contre on déserté le stade sa tourne à 500-600 alors que je me rappel avant 2010 en CFA sa tournais à 1000-1200, la les supporters sont mécontents !Peut être cette victoire leur donnera espoir shouaitons leurs!
Oliu2a

Messagepar Oliu2a » 31 Mar 2020 17:16

E mortu Tony Valery tu resteras dans le cœur des nombreux supporters du GFCA Riposa In Santa Pace O Tony Valery!
Oliu2a

Précédente

Retourner vers Sport in Corsica