Freepostage.

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Freepostage.

Message da Filippu »

taravesu a écrit : 14 Mag 2023 13:35 tu parles des types qui ont une signature de 20 lignes qui prend la moitié de l’écran, qui écrivent sur tous les sujets ad nauseam, et qui font de même sur tous les réseaux sociaux concernant le Sporting ???
tu vas avoir des problèmes.
J'assume toujours mes propos, ici, sur FB ou dans la véritable vie.
Sinon moi aussi je t'aime.
Basgi forte.

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Freepostage.

Message da ZRR_ »

Toujours aussi autiste M.Sorba (ou est-ce autre chose?). Après avoir expliqué que Pfizer était gentil, pour info, la mortalité 2022, selon l'INSEE n'est pas inférieure à celle de 2020, bravo l'efficacité du vaccin. Il explique maintenant qu'il n'y a pas de nazis en Ukraine. Comme je l'ai dit, il suffit de taper Stepan Bandera sur google pour se convaincre du contraire, surtout quand on sait que Bandera est une icône nationale depuis 2014 dans ce mervilleux pays qui s'appelle l'Ukraine (mais tu considères peut-être que c'est un moteur de recherche infiltré par le Kremlin, via Sergey Brin?). AUtre chose: peut-être vas-tu m'expliquer que les yankees sont gentils et qu'ils ont protégé le monde libre du méchant Saddam Hussein et de ses armes chimiques? -:ba:- -:ba:- -:ba:-

Comme je dis toujours FORZA VLAD!
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Freepostage.

Message da Borroka »

Des "nazis" tu en as partout et dans tous les pays.
Sous toutes les formes que tu veux, c est juste le noms qui change....
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Freepostage.

Message da Pasqua »

ZRR_ a écrit : 21 Mag 2023 12:02 Toujours aussi autiste M.Sorba (ou est-ce autre chose?). Après avoir expliqué que Pfizer était gentil, pour info, la mortalité 2022, selon l'INSEE n'est pas inférieure à celle de 2020, bravo l'efficacité du vaccin. Il explique maintenant qu'il n'y a pas de nazis en Ukraine. Comme je l'ai dit, il suffit de taper Stepan Bandera sur google pour se convaincre du contraire, surtout quand on sait que Bandera est une icône nationale depuis 2014 dans ce mervilleux pays qui s'appelle l'Ukraine (mais tu considères peut-être que c'est un moteur de recherche infiltré par le Kremlin, via Sergey Brin?). AUtre chose: peut-être vas-tu m'expliquer que les yankees sont gentils et qu'ils ont protégé le monde libre du méchant Saddam Hussein et de ses armes chimiques? -:ba:- -:ba:- -:ba:-

Comme je dis toujours FORZA VLAD!
Vu ton message d’hier qui a été effacé par je ne sais qui, tu ne mérite que le ban!!!!
Définitivement!!!!
Et je m’y attelle!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14755
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: Freepostage.

Message da Sorba »

ZRR_ a écrit : 21 Mag 2023 12:02 Toujours aussi autiste M.Sorba
Pas tant que ça .

Le Cunsigliu de Camperemu demande ton bannissement définitif, et comme je te l'ai déjà dit je suis responsable pénalement de ce forum.

Au prochain dérapage le bannissement définitif sera effectif

te voilà prévenu.

Sorba
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Freepostage.

Message da ZRR_ »

Sorba a écrit : 21 Mag 2023 14:24
ZRR_ a écrit : 21 Mag 2023 12:02 Toujours aussi autiste M.Sorba
Pas tant que ça .

Le Cunsigliu de Camperemu demande ton bannissement définitif, et comme je te l'ai déjà dit je suis responsable pénalement de ce forum.

Au prochain dérapage le bannissement définitif sera effectif

te voilà prévenu.

Sorba
Et il est où le dérapage? C'est sûr que si tu passes ton temps sur LCI et BFM...cf ci-après (notamment de 2.59 à 3.24): https://www.youtube.com/watch?v=wYkXe4ikbLs
Simone Veil était aussi une fan de Poutine? Sacrée découverte si c'est le cas.Et je rappelle que Stepan Bandera l'un des nationalistes ukrainiens qui assassinaient les juifs dès les années 30 est aujourd'hui un héros national à Kiev.

Et, tant qu'à faire, sur l'autre sujet chaud:https://www.insee.fr/fr/statistiques/62 ... re=4487854 la nombre de décès en 2022 est légèrement supérieur à celui de 2020. S'il y a eu 80.000 morts du COVID en 2020 comme cela était annoncé à l'époque, l'effet du vaccin a été plus que modeste.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Freepostage.

Message da ZRR_ »

Pasqua a écrit : 21 Mag 2023 13:14
ZRR_ a écrit : 21 Mag 2023 12:02 Toujours aussi autiste M.Sorba (ou est-ce autre chose?). Après avoir expliqué que Pfizer était gentil, pour info, la mortalité 2022, selon l'INSEE n'est pas inférieure à celle de 2020, bravo l'efficacité du vaccin. Il explique maintenant qu'il n'y a pas de nazis en Ukraine. Comme je l'ai dit, il suffit de taper Stepan Bandera sur google pour se convaincre du contraire, surtout quand on sait que Bandera est une icône nationale depuis 2014 dans ce mervilleux pays qui s'appelle l'Ukraine (mais tu considères peut-être que c'est un moteur de recherche infiltré par le Kremlin, via Sergey Brin?). AUtre chose: peut-être vas-tu m'expliquer que les yankees sont gentils et qu'ils ont protégé le monde libre du méchant Saddam Hussein et de ses armes chimiques? -:ba:- -:ba:- -:ba:-

Comme je dis toujours FORZA VLAD!
Vu ton message d’hier qui a été effacé par je ne sais qui, tu ne mérite que le ban!!!!
Définitivement!!!!
Et je m’y attelle!!!!
Popopo...tamantu cerbellu tu...
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Freepostage.

Message da Pasqua »

ZRR_ a écrit : 21 Mag 2023 19:42
Pasqua a écrit : 21 Mag 2023 13:14
ZRR_ a écrit : 21 Mag 2023 12:02 Toujours aussi autiste M.Sorba (ou est-ce autre chose?). Après avoir expliqué que Pfizer était gentil, pour info, la mortalité 2022, selon l'INSEE n'est pas inférieure à celle de 2020, bravo l'efficacité du vaccin. Il explique maintenant qu'il n'y a pas de nazis en Ukraine. Comme je l'ai dit, il suffit de taper Stepan Bandera sur google pour se convaincre du contraire, surtout quand on sait que Bandera est une icône nationale depuis 2014 dans ce mervilleux pays qui s'appelle l'Ukraine (mais tu considères peut-être que c'est un moteur de recherche infiltré par le Kremlin, via Sergey Brin?). AUtre chose: peut-être vas-tu m'expliquer que les yankees sont gentils et qu'ils ont protégé le monde libre du méchant Saddam Hussein et de ses armes chimiques? -:ba:- -:ba:- -:ba:-

Comme je dis toujours FORZA VLAD!
Vu ton message d’hier qui a été effacé par je ne sais qui, tu ne mérite que le ban!!!!
Définitivement!!!!
Et je m’y attelle!!!!
Popopo...tamantu cerbellu tu...
Tamantu u toiu!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Freepostage.

Message da ZRR_ »

Pasqua a écrit : 21 Mag 2023 19:45
ZRR_ a écrit : 21 Mag 2023 19:42
Pasqua a écrit : 21 Mag 2023 13:14
ZRR_ a écrit : 21 Mag 2023 12:02 Toujours aussi autiste M.Sorba (ou est-ce autre chose?). Après avoir expliqué que Pfizer était gentil, pour info, la mortalité 2022, selon l'INSEE n'est pas inférieure à celle de 2020, bravo l'efficacité du vaccin. Il explique maintenant qu'il n'y a pas de nazis en Ukraine. Comme je l'ai dit, il suffit de taper Stepan Bandera sur google pour se convaincre du contraire, surtout quand on sait que Bandera est une icône nationale depuis 2014 dans ce mervilleux pays qui s'appelle l'Ukraine (mais tu considères peut-être que c'est un moteur de recherche infiltré par le Kremlin, via Sergey Brin?). AUtre chose: peut-être vas-tu m'expliquer que les yankees sont gentils et qu'ils ont protégé le monde libre du méchant Saddam Hussein et de ses armes chimiques? -:ba:- -:ba:- -:ba:-

Comme je dis toujours FORZA VLAD!
Vu ton message d’hier qui a été effacé par je ne sais qui, tu ne mérite que le ban!!!!
Définitivement!!!!
Et je m’y attelle!!!!
Popopo...tamantu cerbellu tu...
Tamantu u toiu!!!!
Ti ringraziu. :D
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Freepostage.

Message da poghjulanu »

Ao, notre René tout le monde nous l'envie, ne le transférons pas au mercato ! (et pourtant je ne suis vraiment pas souvent d'accord avec lui)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14755
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: Freepostage.

Message da Sorba »

;) Pour qui (un peu comme moi) se désole des poussées complotistes et Cie de ce cher René et de sa possibilité de bannissement définitif, il a été pris (par le cunsigliu Camperemu) les décisions suivantes :

Pas de bannissement définitif général

Bannissement de longue durée UNIQUEMENT de la sezzione Ghjuvanni.

En clair il n'a plus accès à cette sezzione précise.
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Freepostage.

Message da Pasqua »

-:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Freepostage.

Message da libertà per i patriotti »

Vous voulez que je relance un topic démographique ?
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 181 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Freepostage.

Message da taravesu »

libertà per i patriotti a écrit : 23 Mag 2023 17:26 Vous voulez que je relance un topic démographique ?
saria ora !!!
PERILLOS = BEAUF
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 181 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Freepostage.

Message da taravesu »

Sorba a écrit : 23 Mag 2023 15:39 ;) Pour qui (un peu comme moi) se désole des poussées complotistes et Cie de ce cher René et de sa possibilité de bannissement définitif, il a été pris (par le cunsigliu Camperemu) les décisions suivantes :

Pas de bannissement définitif général

Bannissement de longue durée UNIQUEMENT de la sezzione Ghjuvanni.

En clair il n'a plus accès à cette sezzione précise.
Cher Sorba, j’ignorais qu’on pouvait faire ce genre de bannissement sélectif. Je vais donc me permettre de t’envoyer la liste des types qu’il serait bon d’interdire de sezziò Campemercatu ❤️
PERILLOS = BEAUF
Risponde