Freepostage.

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Freepostage.

Message da taravesu »

ZRR_ a écrit :J'ai vieilli, je ne suis même plus nominé au Jojo d'or du plus gros beauf du forum... -:db-
Les Jojo d'or ne sont plus organisés, par économie le titre est directement décerné à Perillos à l'unanimité du jury.
PERILLOS = BEAUF
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Freepostage.

Message da ZRR_ »

C'est un scandale...demande à Twist, ou même à Ghjuvanni, si je peux pas être plus beauf que Périllos...

Je résumerai ma pensée en disant, comme disait...je sais plus qui:

Ghjè una onta!!!
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Freepostage.

Message da taravesu »

ZRR_ a écrit :C'est un scandale...demande à Twist, ou même à Ghjuvanni, si je peux pas être plus beauf que Périllos...
!
Non. Personne ne peut.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Freepostage.

Message da Vegetà »

taravesu a écrit :
ZRR_ a écrit :J'ai vieilli, je ne suis même plus nominé au Jojo d'or du plus gros beauf du forum... -:db-
Les Jojo d'or ne sont plus organisés, par économie le titre est directement décerné à Perillos à l'unanimité du jury.
Il y a le retour de neuf.fr paris nous....
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Freepostage.

Message da taravesu »

pour de bon ?
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Freepostage.

Message da Vegetà »

J'ai de très gros doutes sur paoli 2b....
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Freepostage.

Message da taravesu »

après une recherche rapide, c'est vrai qu'il a une orthographe déplorable et un discours aussi inintéressant que l'original.
PERILLOS = BEAUF
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Freepostage.

Message da taravesu »

juste pour que vous compreniez bien la déliquescence de Camperemu, j'ai pris la peine de pratiquer une investigation de très haute tenue grâce au moteur de recherche du forum.

Figurez-vous que le mot « arabe » n'a plus été écrit dans cette sezziò depuis le 27 juin 2018. A cridite voi ?
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1457
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 36 fois

Re: Freepostage.

Message da ghisoni2b »

ah oui ça fait peur!! -:ba:- meme chaud n'a plus de double compte?
essaye de remettre en image de ton avatar ton bras en pleine action professionnelle on va voir si camperemu à changé la aussi! -:ba:-
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Freepostage.

Message da ZRR_ »

Dans le IN MEMORIAM, j'ai oublié Sgiò pastizzu et pastis2lanight, les doubles comptes de l'ex Duche trotskyste Chaud (qui s'appelait Chaudceaucescu avant l'arrivée de Teodor). Gloria a elli!!!

-:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Freepostage.

Message da ZRR_ »

Dans un autre style, bien plus percutant, il y avait aussi les anciens de TM. J'ai nommé: PZD, PIXI, DRAGAN, BOMBAGRICOLATOR et d'autres que j'oublie certainement. Certains auraient mieux fait, comme disait Coluche "de mourir de leur vivant", mais ça fait rien on les pardonne.

EVVIVA!!!!

:fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5:
-:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:-
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Freepostage.

Message da Nico Forza Bastia »

Que vous suscitent les termes "statut de résident" et "diaspora" ?
...
Messaghji : 55
Arregistratu u : 04 Nuv 2019 23:12

Re: Freepostage.

Message da ... »

Nico Forza Bastia a écrit :Que vous suscitent les termes "statut de résident" et "diaspora" ?
Dans la "diaspora" y as 2 catégories de personnes la 1er, la majorité, sont des vrais français qui viennent en vacances 1 mois par an, parce que leurs grands parents leurs on laissés une maison, donc pas de loyer à payer et y as du soleil, sinon ils iraient en Espagne ou Portugal. Des gens qui vont voir les matchs à Furiani au mois d'août, et vont supporters L'OM, le PSG ou nice le reste de l'année ( oui oui ça existe, j'en connais, malheureusement ). La 2eme, la minorité, sont juste des Corses qui vivent sur le continent pour des raison professionnel ou matrimonial ( l'amour rend aveugle et fou ). Le "statut de résident " est, pour moi, par définition une personne qui réside en Corse à l'année, qu'on soit Corse, belge, chinois, arabe ou mexicain.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Freepostage.

Message da ZRR_ »

Dans la diaspora, il y a deux sortes de gens: ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent. Désolé, j'ai pas pu résister... :fb5:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Freepostage.

Message da ZRR_ »

MILOU REVIENS!!!!
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Risponde