Echarpes du sporting à la décheterie ???

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: Echarpes du sporting à la décheterie ???

Message da Ojo »

jigsaw2a a écrit : 08 Ghje 2022 14:17 Ne t'inquiètes pas ils ne vont pas les laisser la bas
Merci de l'information.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Echarpes du sporting à la décheterie ???

Message da Vegetà »

La vidéo des écharpes à Toga, elle est terrible !
Un grand bravo et grand merci à celles et ceux qui ont fait cette énorme travail.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Echarpes du sporting à la décheterie ???

Message da Curtis Lanaccu »

Très mal géré depuis le début. Les distributions au stade été déjà assez ubuesque. Je n'ai rien dit à l'époque car je ne voulais pas faire le rabat joie pour une histoire qui à ce moment là était encore qu'un épiphénomène et encore largement récupérable. Quand on voit comment ça se fini...
Certes il y a pas mort d'homme mais ça la fout très mal. Il faut maintenant espérer que le club en tirera du positif.

PS: J'ai le sentiment que si les socios s'était chargé de la distribution cela serait réglé depuis un bon moment. Pour dire un peu à quel point le club s'est raté sur son organisation.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22384
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 209 fois

Re: Echarpes du sporting à la décheterie ???

Message da Pasqua »

Si les gens de Minenfootu veulent un coup de de main pour faire sécher les écharpes, je peux à titre personnel prendre quelques cartons et les faire sécher dans mon sèche-linge!!!
Ce n'est qu'un appareil domestique mais si ça peut aider!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Echarpes du sporting à la décheterie ???

Message da Vegetà »

Banderole déployée en Petrignani
"Lampà sciarpe cumè stracci, hè quant'è sputacci in faccia. ”
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Echarpes du sporting à la décheterie ???

Message da jigsaw2a »

Petite info. Apparemment certaines écharpes sont toujours à la boutiques....
Des amis les ont récupérées avant le match...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Echarpes du sporting à la décheterie ???

Message da b@sti@74 »

Annoncé sur Rcfm pendant la rencontre :
Communiqué sur le site du Club

"Suite aux différentes parutions effectuées ces dernières heures autour du dépôt d’écharpes du Sporting Club de Bastia à la déchetterie de l’Arinella, le club tient à communiquer et éclaircir certains points.

Depuis le début du mois de décembre, de nombreuses écharpes qui n’ont pas été récupérées par leurs propriétaires ont subi de fortes détériorations notamment suite à plusieurs dégâts des eaux engendrés par un défaut de stockage pour lequel le club plaide coupable.

L’état général et la qualité ayant été endommagés, il n’était pas envisageable de remettre ces écharpes à leurs propriétaires ou même d’effectuer une distribution gratuite. Concernant les abonnés qui n’auraient pas récupérer leur écharpe, le club les invite à se présenter en boutique afin de communiquer leur adresse postale pour un envoi de leur écharpe. Pour les personnes ne pouvant se déplacer, un lien de commande sera communiqué dans les prochains jours.

Conscient que certaines images aient pu choquer, le club présente ses excuses et fera tout son possible pour que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

FORZA BASTIA !"
:-c1:-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Echarpes du sporting à la décheterie ???

Message da Filippu »

Pour parler des écharpes et pour peut-être apaiser certains, je sais qu'il y a eu des doubles.
Un de mes amis, présent au stade hier soir, a reçu un appel d'une de ses amies qui triait (bravo à toutes celles et tous ceux qui faisaient ce travail) les écharpes et qui lui a dit qu'elle avait une écharpe à son nom, alors qu'il avait déjà la sienne.
Ce qui n'enlève rien au fait de jeter ces écharpes, c'était une bêtise, tout le monde est d'accord là-dessus.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: Echarpes du sporting à la décheterie ???

Message da O Masciu »

Ou des homonymes
O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: Echarpes du sporting à la décheterie ???

Message da O Masciu »

Pourquoi n’entendons nous pas les socios sur cet événement ???
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Echarpes du sporting à la décheterie ???

Message da Mulatteru »

Parce que ça ne servirait à rien de remettre une pièce dans la machine. Le club a présenté ses excuses publiquement.

Il y a eu une commande tardive pour les avoir pour le début de la campagne d’abonnement (ça aurait résolu beaucoup de choses). Un second souci s’est imbriqué à savoir la réception classée par prénom de l’abonné. Classer 6000 écharpes (par nom de famille) c’est un travail de fou. Il faut souligner l’engagement des employés qui ont pris le temps de classer ce qu’ils ont pu.

Le bureau des socios était disponible pour aider mais ne pouvait en aucun cas organiser toute la distribution vu la masse de travail générée par la réception des écharpes désordonnée.

Quand je lis que les socios auraient pu lancer un appel, ils auraient pu oui.

Mais je rappelle qu’on avait lancé un appel pour la distribution des t-shirts U TURCHINU HE DI RITORNU : personne n’a répondu à part 5-6 jeunes de la Petrignani. Le bureau des socios (soit 8 résidents corses) a donc distribué 10 000 t-shirt tout seul le jour de Bastia-Nimes. Avec toutes les critiques reçues derrière par les exilés ou les corses n’étant pas présents pour savoir pourquoi on ne leur avait pas envoyé un t-shirt.

On ne pouvait pas à 6 (tous les membres du bureau ne sont pas disponibles en même temps) distribuer 6000 écharpes. Physiquement ce n’était pas possible.

Nous avions lancé des appels pour la distribution de la gazzette Rivista, personne présent. Et d’autres fois qui m’échappent.

Le club aurait pu lancer un dernier appel avant évacuation des écharpes mais une fois qu’elles avaient pris l’eau… ou les emmener à la blanchisserie Roncaglia. Il y avait des solutions alternatives.

Ces images des écharpes nous n’aimerions jamais les vivre, les voir. Ça touche au fort intérieur des supporters. Le fait est que nous les avons vécues. Il faut que ça serve de leçon et puis c’est tout. Il n’y avait rien à rajouter une fois que le club s’était excusé.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Echarpes du sporting à la décheterie ???

Message da jigsaw2a »

Ce que tu dis est juste. Je rajouterai quand même qu'une nouvelle fois cela montre un manque de culture du football de la part de la tête du Club et c'est embêtant...

Vous ont ils consultés avant de décider de jeter les écharpes ? Surtout qu'à la base si je me souviens bien, ce sont les Socios qui ont offert les écharpes au Club
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Echarpes du sporting à la décheterie ???

Message da poghjulanu »

O ludo, y avait au moins un vieux de la sud à la distribution des t shirts de Nîmes ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Echarpes du sporting à la décheterie ???

Message da jigsaw2a »

poghjulanu a écrit : 09 Ghje 2022 12:36 O ludo, y avait au moins un vieux de la sud à la distribution des t shirts de Nîmes ;)
Tu fais parti des jeunes :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Echarpes du sporting à la décheterie ???

Message da Mulatteru »

poghjulanu a écrit : 09 Ghje 2022 12:36 O ludo, y avait au moins un vieux de la sud à la distribution des t shirts de Nîmes ;)
Exact mea culpa. Sur 10 000 potentiels personnes aidantes c’est un miracle ! Merci à toi !
Risponde