Je constate que camperemu

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Je constate que camperemu

Message da ZRR_ »

s'est macronisé ou simeonisé pour rester nustrale. Le lien que j'ai posté dans le post Interro écrite renvoie vers un site tenu par un médecin, lequel médecin présente les choses de façon objective en donnant des liens vers des études cliniques, dont une écrasante majorité démontre que l'ivermecine fonctionne comme traitement précoce contre le COVID.

Il n'y a aucune insulte, ni quoi que ce soit de contestable dans ce post et il a été fermé. J'aimerais bien qu'on m'explique sur quel point de la charte camperemu vous vous êtes appuyés pour cela.

VI RINGRAZIU!
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Je constate que camperemu

Message da poghjulanu »

Ao regarde le match :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Je constate que camperemu

Message da ZRR_ »

Il est goffu ce match...pour l'instant
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Je constate que camperemu

Message da zarathoustra »

ZRR_ a écrit : 30 Apr 2021 19:10 s'est macronisé ou simeonisé pour rester nustrale. Le lien que j'ai posté dans le post Interro écrite renvoie vers un site tenu par un médecin, lequel médecin présente les choses de façon objective en donnant des liens vers des études cliniques, dont une écrasante majorité démontre que l'ivermecine fonctionne comme traitement précoce contre le COVID.

Il n'y a aucune insulte, ni quoi que ce soit de contestable dans ce post et il a été fermé. J'aimerais bien qu'on m'explique sur quel point de la charte camperemu vous vous êtes appuyés pour cela.

VI RINGRAZIU!

tiens j'en profite pour te demande ce que tu penses de l'hydroxychloroquine? est-ce que ça aurait pu être un moyen préventif pour endiguer le virus?
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Je constate que camperemu

Message da poghjulanu »

pow, zara qui remet une pièce -:db- :D
tu n'es pas très attentif (ou tu fais exprès :twisted: ), René a déjà défendu de multiples fois ce médicament à titre préventif, mettant en valeur les résultats de Raoult et son utilisation massive en Afrique pour le palu, qui fait (tjrs selon René) que ce continent a été moins touché par la pandémie (explication évidement partielle voire partiale car je pense que la jeunesse de la population et le climat chaud sont des explications au moins autant plausibles)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Muscateddu
Messaghji : 836
Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Je constate que camperemu

Message da Muscateddu »

Avant de se faire une avis sur l'hydroxychloroquine, 2 choses totalement factuel:

-Médicament en vente libre jusqu'à janvier 2020
"Conformément à l'arrêté du 13 janvier paru au Journal officiel du 15 janvier 2020, l'hydroxychloroquine sous toutes ses formes est classée sur la liste II des substances vénéneuses."
Un peu bizarre quand meme. Si quelqu'un a une explication valable je suis preneur.

-Un site qui recense toutes les études sur le covid montre que toute celles qui disent que ca ne marche pas sont faites par des personnes ayant des conflits d'intérêts.

Je passe juste pour dire çà, c'est des discussions sans fin, et on ne saura la vérité que dans quelques années au moins.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Je constate que camperemu

Message da poghjulanu »

sauf que l'arrêté était en préparation depuis plusieurs mois (je ne te rappelle pas les lourdeurs administratives), donc la coïncidence est moins flagrante.
Après, les pourfendeurs de la chloroquine n'ont pas été honnêtes, en disant que ça ne soigne pas, alors que tous ses partisans n'ont jamais dit le contraire mais que c'était bon à titre préventif ou au tout début de la maladie.
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Muscateddu
Messaghji : 836
Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Je constate que camperemu

Message da Muscateddu »

poghjulanu a écrit : 01 Mag 2021 12:39 sauf que l'arrêté était en préparation depuis plusieurs mois (je ne te rappelle pas les lourdeurs administratives), donc la coïncidence est moins flagrante.
Après, les pourfendeurs de la chloroquine n'ont pas été honnêtes, en disant que ça ne soigne pas, alors que tous ses partisans n'ont jamais dit le contraire mais que c'était bon à titre préventif ou au tout début de la maladie.

Je savais pas que c'était prévu bien avant, et tu sais pourquoi?

Oui c'est un traitement précoce.
Et en tant qu'ignorant, je préfère me fier à des professeurs qui me disent d'aller voir mon médecin pour essayer de me soigner plutôt qu'à ceux qui ont dit de rester à la maison, de prendre du doliprane, et d'aller au l'hôpital si on a du mal à respirer (donc déjà dans un mauvais état).
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Je constate que camperemu

Message da poghjulanu »

non pas d'info, il n'est pas exclu que ça soit une histoire de lobbying et d'intérêt financier des labos, mais je ne pense pas en fonction de l'arrivée du covid en revanche
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Muscateddu
Messaghji : 836
Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Je constate que camperemu

Message da Muscateddu »

poghjulanu a écrit : 01 Mag 2021 13:40 non pas d'info, il n'est pas exclu que ça soit une histoire de lobbying et d'intérêt financier des labos, mais je ne pense pas en fonction de l'arrivée du covid en revanche
ok. toute manière je crois qu'il y n'aura aucun changement de politique par rapport aux anciennes molécules souvent citées (ivermectine par exemple). Ce serait reconnaitre que des morts aurait pu être évités et ils ne le feront jamais. C'est pour çà qu'on ne saura que dans quelques années, ou jamais.

En plus Pfizer va sortir un medicament oral contre le covid surement avant la fin de l'année...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Je constate que camperemu

Message da ZRR_ »

poghjulanu a écrit : 01 Mag 2021 11:56 pow, zara qui remet une pièce -:db- :D
tu n'es pas très attentif (ou tu fais exprès :twisted: ), René a déjà défendu de multiples fois ce médicament à titre préventif, mettant en valeur les résultats de Raoult et son utilisation massive en Afrique pour le palu, qui fait (tjrs selon René) que ce continent a été moins touché par la pandémie (explication évidement partielle voire partiale car je pense que la jeunesse de la population et le climat chaud sont des explications au moins autant plausibles)
Je pense que Zara macagnait. :D Mais sinon, je considère que l’HCQ fonctionne car, sur 20000 patients Raoult a 0,4% de décès alors que le taux global de décès est de 2,1% sur quasi 135 millions de malades dans le monde. Ca me paraît des échantillons de taille raisonnable pour tirer une conclusion fiable. :D

Ensuite les autorités des Santé ont démontré une partialité et une incompétence extrême dans les affaires des masques, du remdésivir, de l’utilisation de l’oxygène à domicile et, peut-être aussi, des vaccins.
Ultima mudificata da ZRR_ u 01 Mag 2021 14:17, mudificatu 2 volta(e).
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Je constate que camperemu

Message da ZRR_ »

Ce qui est gravissime, c’est que cette façon ILLEGALE (cf Hippocrate) de gérer le système de santé risque de se généraliser pour permettre aux labos de fourguer leur came. Je vous rappelle que ces gens sont les cousins germains des Syngenta, Bayer and Co qui sont la cause de millions de morts annuels du fait de la pollution des sols et de la bouffe contaminée aux pesticides et aux OGM.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14755
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: Je constate que camperemu

Message da Sorba »

Oh René !! Quand est-ce que tu vas arrêter avec ton HCQ !! Le Brésil est le premier pays consommateur (sur la poignée de pays qui continue à l'utiliser) de HCQ contre la Covid ... On voit le résultat. ET Raoult je préfère ne pas dire ce que j'en pense. Il y a suffisamment eu de reportages (dans les deux sens) sur ce personnage.

J'attends la réponse de René et je ferme ce topic...

Vous êtes quelques-uns à rabâcher sans cesse la même chose, ça devient lourd à la fin... Même quand il n'y a plus de (pseudo) débat.
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Je constate que camperemu

Message da zarathoustra »

je macagnais poghjulanu et René l'a bien compris ;)

Mais c'est toujours un plaisir de le lire nous vendre cette solution... Forza René -:d:-

et si en plus ça fait sortir Sorba du bois, c'est comme ça que j'aime camperemu :D :D
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14755
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: Je constate que camperemu

Message da Sorba »

Je vais pâs sortir longtemps .. t'inquiètes :D
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Verrouillé