Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da Lolomoracchini »

Le championnat de national version 2020/2021 redemarre...

Le Sporting en ce 24/08 débute sa saison au stade Bauer pour y affronter les franciliens du Red star.
Je m'y presse pour découvrir l'équipe avec un ami. J'ai le plaisir de discuter avec notre président sur le parking, prenant un certain plaisir à me répondre et à dialoguer (un très bon souvenir)
Puis je me rends dans le parcage, d'un autre temps, de ce stade mythique.

Quelques minutes après, je vois au loin MR chabert sortir des vestiaires et se dirige vers notre tribune.
Je descend donc et l 'interpelle
" salut mathieu ! ( et.. je lui pose une question sur la composition d'équipe dont je n'ai plus le souvenir)
il me répond sêchement !!
"il faut écouter les conférences de presse " !!!!!

cloqué par sa réponse, je reste figé sans répondre et je le laisse partir vers le banc des remplaçants, qu'il désigna comme lieu pour fumer sa clope !!

Je remonte de quelques marches en tribune passablement énervé ! mais je le surveille du coin de l'oeil ! Il est clair mon égo a été touché !!

Quelques minutes après , le voila de retour, il s'apprête à repasser devant nous, je descends donc ces quelques marches et je reprends la conversation !
Hey mathieu , c'est pas la peine de répondre comme ça !!

Et sans même me regarder, puisque continuant à marcher , s'exclame de nouveau d'une manière comme si j'étais un pseudo supporter de rien du tout !!!

Et la !!! je pête un boulard !!

Je lui crie .. "Tu sais à qui tu parles là" ???
Me faisant dos, il s'arrête et se retourne..
je reprends.
"tu sais qui je suis ? je suis mon club depuis 40 ans !! et toi tu n 'es là que depuis 6 mois !!!

Je vois son visage se décomposer, il comprends l'erreur qu'il vient de faire, de snober un supporter dans les tribunes !!
Mais je suis énervé, je lui fait savoir, plusieurs supporters me demandent de me calmer !!

Mon histoire avec chabert a démarré ce jour là, et j'ai compris de suite l 'homme ! La saison se termine et mon impression n'a pas changé, pire, elle s'est aggravée.
Pour finir j'ai eu le temps de lui dire " c'est le sporting qui te fait connaître et pas l 'inverse"

Comme chataigne disait lors de son émission , il nous fera peut-être monter ( avec une équipe et un recrutement qui n 'est pas le sien.) mais l'HOMME sera à oublier. ( pour ma part)

forza bastia
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da Filippu »

Edifiant sur la personnalité du coach.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da pieroshivaya »

Vous êtes quand même bien rapide pour juger les gens... j espere que ceux que vous rencontrez au quotidien ne le font pas la même façon...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
nicula
Messaghji : 865
Arregistratu u : 24 Apr 2010 12:03
A été remercié : 1 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da nicula »

Moi l'autre jour j'ai croisé Chabert sur la route du village, je l'ai klaxonné en lui faisant "qui c'est les plus forts" , même pas il m'a fait un signe ô figlioli !!! Vi rendite contu ?
Chabert fora !!! Ça en dit long sur le bonhomme hein.
Scipion
Messaghji : 230
Arregistratu u : 12 Mag 2017 10:32

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da Scipion »

Lolomoracchini a écrit :Le championnat de national version 2020/2021 redemarre...

Le Sporting en ce 24/08 débute sa saison au stade Bauer pour y affronter les franciliens du Red star.
Je m'y presse pour découvrir l'équipe avec un ami. J'ai le plaisir de discuter avec notre président sur le parking, prenant un certain plaisir à me répondre et à dialoguer (un très bon souvenir)
Puis je me rends dans le parcage, d'un autre temps, de ce stade mythique.

Quelques minutes après, je vois au loin MR chabert sortir des vestiaires et se dirige vers notre tribune.
Je descend donc et l 'interpelle
" salut mathieu ! ( et.. je lui pose une question sur la composition d'équipe dont je n'ai plus le souvenir)
il me répond sêchement !!
"il faut écouter les conférences de presse " !!!!!

cloqué par sa réponse, je reste figé sans répondre et je le laisse partir vers le banc des remplaçants, qu'il désigna comme lieu pour fumer sa clope !!

Je remonte de quelques marches en tribune passablement énervé ! mais je le surveille du coin de l'oeil ! Il est clair mon égo a été touché !!

Quelques minutes après , le voila de retour, il s'apprête à repasser devant nous, je descends donc ces quelques marches et je reprends la conversation !
Hey mathieu , c'est pas la peine de répondre comme ça !!

Et sans même me regarder, puisque continuant à marcher , s'exclame de nouveau d'une manière comme si j'étais un pseudo supporter de rien du tout !!!

Et la !!! je pête un boulard !!

Je lui crie .. "Tu sais à qui tu parles là" ???
Me faisant dos, il s'arrête et se retourne..
je reprends.
"tu sais qui je suis ? je suis mon club depuis 40 ans !! et toi tu n 'es là que depuis 6 mois !!!

Je vois son visage se décomposer, il comprends l'erreur qu'il vient de faire, de snober un supporter dans les tribunes !!
Mais je suis énervé, je lui fait savoir, plusieurs supporters me demandent de me calmer !!

Mon histoire avec chabert a démarré ce jour là, et j'ai compris de suite l 'homme ! La saison se termine et mon impression n'a pas changé, pire, elle s'est aggravée.
Pour finir j'ai eu le temps de lui dire " c'est le sporting qui te fait connaître et pas l 'inverse"

Comme chataigne disait lors de son émission , il nous fera peut-être monter ( avec une équipe et un recrutement qui n 'est pas le sien.) mais l'HOMME sera à oublier. ( pour ma part)

forza bastia
Tyas bien eu raison cusgi, dans la vie faut pas se laisser faire. Et si ça va pas, on est là avec la bande

PS: ça veut dire quoi "péter un boulard ?" Je croyais qu'un boulard c'était un film de cul mais demandons à Fium'Orbu independente c'est plus prudent
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da Filippu »

pieroshivaya a écrit :Vous êtes quand même bien rapide pour juger les gens... j espere que ceux que vous rencontrez au quotidien ne le font pas la même façon...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Lolo a juste raconté un fait qui n'est pas en faveur du coach.
La réponse de Mathieu CHABERT n'était pas adapté voire même totalement inadapté.
Tu es le coach d'une équipe de N1, il y a des supporters qui se déplacent en nombre pour t'encourager et supporter ton équipe et tu réponds de cette manière.
Tu n'as pas bon du tout, surtout que tu ne sais pas si l'Accanitu vient de loin ou pas.
Tu ne sais pas si le supporter a eu le temps et les moyens de regarder la conférence d'avant match.
Il faut aussi ménager un peu les Accaniti et là encore il ne l'a pas fait.
Encore une erreur de communication.
Il aurait pu dire :
"Désolé, je suis concentré pour cette rencontre."
Là je pense que Lolo n'aurait pas relevé, là il a été choqué, voire même blessé par le coach, il a le droit de le dire.
A mon humble avis.
Bon la com, cela s'apprend, comme beaucoup de choses.
On verra si le coach fait des progrès dans cette discipline, ce que j'espère fortement, pas que pour notre CLUB, pour lui surtout.

Lorsque je suis allé voir nos Joueurs à l'entrainement, M. CHABERT a toujours été courtois avec moi.
Je tiens à le dire aussi.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da Per u sporting »

En effet drôle d’histoire !!! Et moi j’ai croisé Chabert dans le désert, j’étais assoiffé, il m’a sauvé en m’offrant une Pietra toute fraîche... arrêtons ! :fb4:
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da pieroshivaya »

Filippu a écrit :
pieroshivaya a écrit :Vous êtes quand même bien rapide pour juger les gens... j espere que ceux que vous rencontrez au quotidien ne le font pas la même façon...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Lolo a juste raconté un fait qui n'est pas en faveur du coach.
La réponse de Mathieu CHABERT n'était pas adapté voire même totalement inadapté.
Tu es le coach d'une équipe de N1, il y a des supporters qui se déplacent en nombre pour t'encourager et supporter ton équipe et tu réponds de cette manière.
Tu n'as pas bon du tout, surtout que tu ne sais pas si l'Accanitu vient de loin ou pas.
Tu ne sais pas si le supporter a eu le temps et les moyens de regarder la conférence d'avant match.
Il faut aussi ménager un peu les Accaniti et là encore il ne l'a pas fait.
Encore une erreur de communication.
Il aurait pu dire :
"Désolé, je suis concentré pour cette rencontre."
Là je pense que Lolo n'aurait pas relevé, là il a été choqué, voire même blessé par le coach, il a le droit de le dire.
A mon humble avis.
Bon la com, cela s'apprend, comme beaucoup de choses.
On verra si le coach fait des progrès dans cette discipline, ce que j'espère fortement, pas que pour notre CLUB, pour lui surtout.

Lorsque je suis allé voir nos Joueurs à l'entrainement, M. CHABERT a toujours été courtois avec moi.
Je tiens à le dire aussi.
Tendu en avant match et courtois à l entraînement..rien que ça ca devrait te mettre la puce à l oreille.. bref il est méchant chacha!

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da Lolomoracchini »

Filippu a écrit :
pieroshivaya a écrit :Vous êtes quand même bien rapide pour juger les gens... j espere que ceux que vous rencontrez au quotidien ne le font pas la même façon...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Lolo a juste raconté un fait qui n'est pas en faveur du coach.
La réponse de Mathieu CHABERT n'était pas adapté voire même totalement inadapté.
Tu es le coach d'une équipe de N1, il y a des supporters qui se déplacent en nombre pour t'encourager et supporter ton équipe et tu réponds de cette manière.
Tu n'as pas bon du tout, surtout que tu ne sais pas si l'Accanitu vient de loin ou pas.
Tu ne sais pas si le supporter a eu le temps et les moyens de regarder la conférence d'avant match.
Il faut aussi ménager un peu les Accaniti et là encore il ne l'a pas fait.
Encore une erreur de communication.
Il aurait pu dire :
"Désolé, je suis concentré pour cette rencontre."
Là je pense que Lolo n'aurait pas relevé, là il a été choqué, voire même blessé par le coach, il a le droit de le dire.
A mon humble avis.



Bon la com, cela s'apprend, comme beaucoup de choses.
On verra si le coach fait des progrès dans cette discipline, ce que j'espère fortement, pas que pour notre CLUB, pour lui surtout.

Lorsque je suis allé voir nos Joueurs à l'entrainement, M. CHABERT a toujours été courtois avec moi.
Je tiens à le dire aussi.
effectivement, il m 'aurait simplement répondu , excuse moi je suis dans mon match , je n 'aurai rien dit ! je n'avais pas eu le temps de voir la conférence de presse d'ou ma question...
il a été ZERO de plus j'aurai même pu finir par des encouragements du type " sommes avec toi coach" !!!
il n en a rien été, et ce devant une 20 taines de bleus dubitatifs devant cette scène ..
bref
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da Mulinchese »

On s'en fout de Chabert, on veut la L2. On fera le point en fin de saison pour savoir si il est vilain ou gentil. La priorité n'est pas là et le timing pour sortir ce genre d'anecdotes n'est pas le bon non plus.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da Filippu »

pieroshivaya a écrit :
Filippu a écrit :
pieroshivaya a écrit :Vous êtes quand même bien rapide pour juger les gens... j espere que ceux que vous rencontrez au quotidien ne le font pas la même façon...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Lolo a juste raconté un fait qui n'est pas en faveur du coach.
La réponse de Mathieu CHABERT n'était pas adapté voire même totalement inadapté.
Tu es le coach d'une équipe de N1, il y a des supporters qui se déplacent en nombre pour t'encourager et supporter ton équipe et tu réponds de cette manière.
Tu n'as pas bon du tout, surtout que tu ne sais pas si l'Accanitu vient de loin ou pas.
Tu ne sais pas si le supporter a eu le temps et les moyens de regarder la conférence d'avant match.
Il faut aussi ménager un peu les Accaniti et là encore il ne l'a pas fait.
Encore une erreur de communication.
Il aurait pu dire :
"Désolé, je suis concentré pour cette rencontre."
Là je pense que Lolo n'aurait pas relevé, là il a été choqué, voire même blessé par le coach, il a le droit de le dire.
A mon humble avis.
Bon la com, cela s'apprend, comme beaucoup de choses.
On verra si le coach fait des progrès dans cette discipline, ce que j'espère fortement, pas que pour notre CLUB, pour lui surtout.

Lorsque je suis allé voir nos Joueurs à l'entrainement, M. CHABERT a toujours été courtois avec moi.
Je tiens à le dire aussi.
Tendu en avant match et courtois à l entraînement..rien que ça ca devrait te mettre la puce à l oreille.. bref il est méchant chacha!

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Ne rien dire, jamais, désolé mais mes pauvres parents ne me faisaient pas taire, ni mes supérieurs hiérarchiques.
Sinon où ai-je dit: Il est méchant Mathieu CHABERT ?
J'ai dit que sa com était pas toujours bonne à mon avis, car je ne donne que mon avis.
Je pense également que sa gestion du groupe de 25 joueurs n'est pas la meilleure, ce n'est que mon avis.
Enfin bref, que certains lui élèvent une statue, je pense qu'il veut faire du F. HANTZ, il en est aux antipodes, à mon avis.
Nous devrions (sauf grosse catastrophe) jouer en L2 la saison prochaine, il a apporté sa pierre à l'édifice et je l'en remercie encore une fois ici.
Il a d'excellents résultats et ça tout le monde le souligne.
FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da Borroka »

nicula a écrit :Moi l'autre jour j'ai croisé Chabert sur la route du village, je l'ai klaxonné en lui faisant "qui c'est les plus forts" , même pas il m'a fait un signe ô figlioli !!! Vi rendite contu ?
Chabert fora !!! Ça en dit long sur le bonhomme hein.
j'ai fais comme toi ! j'ai klaxonné en lui disant aussi "qui c'est les plus fort"........moi il m'a répondu..."c'est les verts"
comme quoi...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da Filippu »

Borroka a écrit :
nicula a écrit :Moi l'autre jour j'ai croisé Chabert sur la route du village, je l'ai klaxonné en lui faisant "qui c'est les plus forts" , même pas il m'a fait un signe ô figlioli !!! Vi rendite contu ?
Chabert fora !!! Ça en dit long sur le bonhomme hein.
j'ai fais comme toi ! j'ai klaxonné en lui disant aussi "qui c'est les plus fort"........moi il m'a répondu..."c'est les verts"
comme quoi...
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jacques
Messaghji : 620
Arregistratu u : 13 Mag 2016 12:56
A été remercié : 1 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da jacques »

Arrêtez de trouver à redire sur ce coach car ça en devient lassant et complètement inapproprié dans notre situation actuelle.Moi je constate les actes et les résultats depuis qu’il est là.Il n’est pas Corse et ça vous fait chier qu’il réussisse.Vous êtes entrain de le griller aux yeux de tout le monde.Une bonne partie ont fait la même erreur pour Hantz et on a vu le résultat après son départ car il n’a pas eu le soutien des SUPPORTERS que vous êtes alors qu’il le méritait contre les neuf.Laissez diriger ceux qui dirigent et laisser entraîner ceux qui entraînent.
Ultima mudificata da jacques u 04 Apr 2021 20:38, mudificatu 2 volta(e).
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da taravesu »

toc d’anecdote.
PERILLOS = BEAUF
Verrouillé