Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da Filippu »

jacques a écrit :Arrêtez de trouver à redire sur ce coach ça en devient lassant et complètement inapproprié dans notre situation actuelle.Moi je constate les actes et les résultats depuis qu’il est là.Il n’est pas Corse et ça vous fait chier qu’ils réussissent.Vous êtes entrain de le griller aux yeux de tout le monde.Une bonne partie ont fait la même erreur pour Hantz et on a vu le résultat après son départ car il n’a pas eu le soutien des SUPPORTERS que vous êtes alors qu’il le méritait contre les neuf.Laissez diriger ceux qui dirigent et laisser entraîner ceux qui entraînent.

Le meilleur coach de ces dernières années au SPORTING n'est pas Corse, c'est Fred HANTZ.
Donc moi un coach nustrale, continental ou venant d'Ouzbékistan, si j'ai quelque chose à dire en bien ou en moins bien je le dirai.
;)
jacques, je n'ai rien contre toi, ni contre aucun Accaniti, mais si j'ai une chose à dire, je le dirai, même si ça ne plait pas toujours.
Désolé, pour vous tous.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4182
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da pp2a »

Filippu a écrit :
Borroka a écrit :
nicula a écrit :Moi l'autre jour j'ai croisé Chabert sur la route du village, je l'ai klaxonné en lui faisant "qui c'est les plus forts" , même pas il m'a fait un signe ô figlioli !!! Vi rendite contu ?
Chabert fora !!! Ça en dit long sur le bonhomme hein.
j'ai fais comme toi ! j'ai klaxonné en lui disant aussi "qui c'est les plus fort"........moi il m'a répondu..."c'est les verts"
comme quoi...
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Sinon vous ne voulez pas lui foutre la paix deux minutes au colonel ?

Je comprends que Lolomoracchini soit déçu de cette anecdote mais bon l'entraîneur on lui demande avant tout d'entraîner. C'est pas un DRH non plus.
Si il est sympa c'est bien, sinon tant pis.
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da Blousidisarte »

Je peux comprendre les reactions des uns et des autres mais, a ce moment de la saison, a un moment ou sportivement on est pas trop mal,a un moment ou on doit etre unis, solidaires et porter tout le club ,a un moment ou on est proches d’un miracle ou de la resurrection c’est comme on le sent,c’est quoi le but ?
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3530
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da Rusincu »

Ah ouais t'es chaud toi
Avatar du membre
flo21495
Messaghji : 3316
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 22:35
A été remercié : 1 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da flo21495 »

Ah.

(Au passage, rarement vu un coach aussi disponible en déplacement. Souvenir du match nul à Lens où on est restés discuter pendant 15 minutes malgré le nul plutôt décevant. Il appréhendait assez fortement la rencontre avec Lolo à l'époque.)
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da CAROZZU »

J’ai vu mon premier match à Furiani, en 1968, sous l’ère Jasseron (ch’ellu riposi in pace)et je n’ai jamais interpellé un entraîneur en avant match, sachant la pression qui a ce moment là pèse sur ses épaules....donc cume lu si dice ind’è noï : « Ogn’unu porte à sò croce ».
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da Fanàticu bastiacciu »

Comment rester insensible...

Image
SSL lover
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da poghjulanu »

pow, l'heure est vraiment grave pour que vous ayez réveillé Antoine :eek:
Salute amicu ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da b@sti@74 »

Si tout n'est pas parfait, le Sporting est en passe de retrouver le professionalisme et je ne remercierai jamais assez tous ceux qui ont oeuvré à ce miracle.
Il n'a jamais été question de dire "amen" à tout, mais, tant que Mathieu Chabert sera l'entraineur du club que je supporte depuis plus de 50 ans, il aura mon soutien, tout comme ceux qui mouillent le maillot, pour remettre le Skeubeu à sa place

Envoyé de mon LGM-V300S en utilisant Tapatalk
:-c1:-
Avatar du membre
Fium'orbu indipendente
Messaghji : 870
Arregistratu u : 23 Apr 2010 22:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da Fium'orbu indipendente »

Scipion a écrit :
Lolomoracchini a écrit :Le championnat de national version 2020/2021 redemarre...

Le Sporting en ce 24/08 débute sa saison au stade Bauer pour y affronter les franciliens du Red star.
Je m'y presse pour découvrir l'équipe avec un ami. J'ai le plaisir de discuter avec notre président sur le parking, prenant un certain plaisir à me répondre et à dialoguer (un très bon souvenir)
Puis je me rends dans le parcage, d'un autre temps, de ce stade mythique.

Quelques minutes après, je vois au loin MR chabert sortir des vestiaires et se dirige vers notre tribune.
Je descend donc et l 'interpelle
" salut mathieu ! ( et.. je lui pose une question sur la composition d'équipe dont je n'ai plus le souvenir)
il me répond sêchement !!
"il faut écouter les conférences de presse " !!!!!

cloqué par sa réponse, je reste figé sans répondre et je le laisse partir vers le banc des remplaçants, qu'il désigna comme lieu pour fumer sa clope !!

Je remonte de quelques marches en tribune passablement énervé ! mais je le surveille du coin de l'oeil ! Il est clair mon égo a été touché !!

Quelques minutes après , le voila de retour, il s'apprête à repasser devant nous, je descends donc ces quelques marches et je reprends la conversation !
Hey mathieu , c'est pas la peine de répondre comme ça !!

Et sans même me regarder, puisque continuant à marcher , s'exclame de nouveau d'une manière comme si j'étais un pseudo supporter de rien du tout !!!

Et la !!! je pête un boulard !!

Je lui crie .. "Tu sais à qui tu parles là" ???
Me faisant dos, il s'arrête et se retourne..
je reprends.
"tu sais qui je suis ? je suis mon club depuis 40 ans !! et toi tu n 'es là que depuis 6 mois !!!

Je vois son visage se décomposer, il comprends l'erreur qu'il vient de faire, de snober un supporter dans les tribunes !!
Mais je suis énervé, je lui fait savoir, plusieurs supporters me demandent de me calmer !!

Mon histoire avec chabert a démarré ce jour là, et j'ai compris de suite l 'homme ! La saison se termine et mon impression n'a pas changé, pire, elle s'est aggravée.
Pour finir j'ai eu le temps de lui dire " c'est le sporting qui te fait connaître et pas l 'inverse"

Comme chataigne disait lors de son émission , il nous fera peut-être monter ( avec une équipe et un recrutement qui n 'est pas le sien.) mais l'HOMME sera à oublier. ( pour ma part)

forza bastia
Tyas bien eu raison cusgi, dans la vie faut pas se laisser faire. Et si ça va pas, on est là avec la bande

PS: ça veut dire quoi "péter un boulard ?" Je croyais qu'un boulard c'était un film de cul mais demandons à Fium'Orbu independente c'est plus prudent
Amicu occupe toi d'obtenir ton accréditation resident déjà.
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da CAROZZU »

Ne plus poster sur Camperemu n’est pas se désintéresser du Sporting, bien au contraire, mais plutôt ne pas être en phase avec des discussions trop éloignées de mes préoccupations sportives.
L’important est la reconstruction du Sporting.
Et lire et entendre des propos peu amènes sur Chabert me fait réagir. Quoiqu’on en pense il sera l’entraîneur qui nous aura fait monter avec ou sans Covid de 2 divisions en 2 ans et cela ne pourra lui être enlevé.
Je ne vais pas faire un comparatif avec le précédent « entraîneur » par pure bienveillance, mes amis en savent quelque chose et le jeu développé par notre équipe depuis son arrivée parle de lui-même.
Sans aucun doute à t’il été trop présomptueux en pensant que ses joueurs pouvaient assimiler assez rapidement le passage à mi-saison d’un système tactique à un autre plus exigeant, mais il va le corriger et rien ne va nous empêcher de monter.
Donc prenez ce post comme un soutien inconditionnel à Mathieu Chabert, qui je le précise pour ceux qui auraient de mauvaises intentions, ne m’a jamais invité à déjeuner pour la simple raison qu’il ne me connaît pas, mais s’il me lit c’est avec plaisir que je l’inviterais chez moi hors de toute considération footballistique.
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
San Gavino
Messaghji : 122
Arregistratu u : 26 Apr 2020 00:08
A remercié : 1 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Ma drôle d'histoire avec MR CHABERT

Message da San Gavino »

Après la lecture du post de Lolo, je ne sais pas si je vais arriver à trouver le sommeil... tant de méchanceté, d’injustice, de manque d’empathie, de condescendance, de manque de professionnalisme, d’inhumanité, de cynisme, de mépris, de dédain et d’égocentrisme... non vraiment c est trop ! Chabert mérite le bûcher !
C’est grâce à Sté, merci fratè pour la monté et le 9-2 !
Verrouillé