Menés dans l'œil du cyclone

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: Menés dans l'œil du cyclone

Message da Ojo »

polo2b a écrit :Comme vous, je peux pas le voir à Ménes. Mais leurs conneries de féminisme en bois, ça commence a gonfler sévère. Avec ces conneries de réseaux sociaux qui mettent tout le monde au piloris dans la foulée.
Le type c'est juste un gros beauf un peu lourd. Ca mérite pas la guillotine non plus...
Je suis d'accord, même si je prends plaisir à le voir se faire laminer après ce qu'il nous a mis dans la gueule.
Cette génération de bien-pensance par les réseaux sociaux me gonfle au plus au point.
On a plus le droit à l'erreur, ni d'être con. Pourtant tous le monde a déjà été con dans sa vie.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Menés dans l'œil du cyclone

Message da ZRR_ »

Jean Gabin a écrit :
ZRR_ a écrit :On devrait lui offrir un gode turchinu de 23 cm...
De diamètre ? :D
Quoique ça soit possible car c'est un gros trou du cul !! -:ba:-
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Menés dans l'œil du cyclone

Message da Random2a »

Ojo a écrit :
polo2b a écrit :Comme vous, je peux pas le voir à Ménes. Mais leurs conneries de féminisme en bois, ça commence a gonfler sévère. Avec ces conneries de réseaux sociaux qui mettent tout le monde au piloris dans la foulée.
Le type c'est juste un gros beauf un peu lourd. Ca mérite pas la guillotine non plus...
Je suis d'accord, même si je prends plaisir à le voir se faire laminer après ce qu'il nous a mis dans la gueule.
Cette génération de bien-pensance par les réseaux sociaux me gonfle au plus au point.
On a plus le droit à l'erreur, ni d'être con. Pourtant tous le monde a déjà été con dans sa vie.
Eh bien moi je ne suis pas d'accord, le type ca fait des années qu'il a ce comportement et ce qui lui a toujours sauvé le cul c'est sa notoriété et le fait que les femmes bossaient toutes dans la même rédaction et comme canal+ c'est assez incontournable ben elle ne faisaient pas trop de vagues. Si pour toi tu trouve ca normal de te comporter comme une vrai larve en manque des qu'une gonzesse passe moi ca me choque, en tant que père de famille qui a 3 filles je ne voudrais pas que mes filles se fassent embrasser de force devant des cameras ou meme sans cameras, se fassent relever la jupe et tâter le cul pour montrer son string, ou bien se prendre des allusions bien cochonnes a l'antenne ou ailleurs. Et pourtant je ne suis pas de la nouvelle génération avec mes 49 ans mais je n'ai jamais compris ce truc totalement décomplexé de parler et se comporter comme le dernier des porcs avec les femmes. La il est entrain de subir le retour de bâton et je trouve ca logique meme si la vindicte populaire via les résaux sociaux me pose toujours problème. Quand a dire que l'ont a plus le droit a l'erreur dans la vie ou etre con moi je ne pense pas ont peut toujours l'être mais pas sur ce genre de choses désolé ca c'est pas etre con, c'est tout simplement un manque de savoir vivre couplé a une mentalité de queutard qui arrive a rien. Une femme c'est pas un bout de viande qu'on tâte avant l'achat. Le type autant tu le laisse continuer et un jour il va plus loin.
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13794
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 270 fois

Re: Menés dans l'œil du cyclone

Message da ghjattuvolpa »

D'accord avec Random

Autant le féministe revendicatif me hérisse, autant je trouve de la plus grande normalité de se comporter avec respect envers les femmes.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Menés dans l'œil du cyclone

Message da Vallo »

ghjattuvolpa a écrit :D'accord avec Random

Autant le féministe revendicatif me hérisse, autant je trouve de la plus grande normalité de se comporter avec respect envers les femmes.
Idem ! Je voudrais bien voir sa réaction si quelqu'un ce serait comporté comme lui avec sa femme ou sa fille ? Si ça l'aurais faire rire ?
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Menés dans l'œil du cyclone

Message da poghjulanu »

merci random, même longueur d'onde : les chasses aux sorcières m'exaspèrent mais c'est pas une raison pour accepter n'importe quoi.
Polo, si une collègue bien en place (grosse et moche en plus pq si c'était un pezzu, je te connais, tu te laisserais faire :D ) te mettait la main au panier devant toute l'équipe et t'arrachait un bécot, tu réagirai comment ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Menés dans l'œil du cyclone

Message da paoli 2b »

CE GROS COCHON IL VAS PAS NOUS MANQUER
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Menés dans l'œil du cyclone

Message da ZRR_ »

Que Menès soit dans la merde, ça me fait presque autant plaisir que si Fabius avait un cancer du côlon inopérable. :twisted:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Menés dans l'œil du cyclone

Message da Blousidisarte »

Il etait temps que la roue tourne !!!!!
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: Menés dans l'œil du cyclone

Message da Ojo »

ghjattuvolpa a écrit :D'accord avec Random

Autant le féministe revendicatif me hérisse, autant je trouve de la plus grande normalité de se comporter avec respect envers les femmes.
J'ai du mal m'exprimer. Je ne trouve aucune excuse à Mènes. J'ai 2 filles moi aussi et j'ai du mal à dormir quand je pense au monde dans lequel elles vont vivre.

La seule chose que je critique c'est la justice faite par les réseaux sociaux et le lynchage que subissent certaines personnes sans même que la moindre culpabilité soit prouvée (les derniers exemples du juge de touche roumain, Alvaro, Pepita, et toutes ces histoires de racisme sans la moindre preuve).
Pour Mènes, il n'a aucune excuse, j'espère qu'il sera sanctionné comme il le faut et ça aurait déjà du être fait avant. Et qu'on ne l'entendra plus dans aucun médias.
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Menés dans l'œil du cyclone

Message da a muvra 1929 »

ZRR_ a écrit :Que Menès soit dans la merde, ça me fait presque autant plaisir que si Fabius avait un cancer du côlon inopérable. :twisted:
Dans la vie même si c'est long parfois les pourritures payent.
Mènes enchaîne les tuiles c'est le karma.
Pareil pour Tapie. Il a escroqué, volé, emmerdé et ruiné des tas de gens. Maintenant il morfle.
Fabius aussi aura sa sanction divine
Les 9 aussi. C'est juste une question de patience

Il y a un proverbe qui dit "mets toi au bord du fleuve et tu verra passer le cadavre de ton ennemi..."
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Menés dans l'œil du cyclone

Message da Jean Gabin »

Audiard faisait dire dans un dialogue : " les saloperies c'est comme les impôts , un jour ou l'autre tu les payes ! "
Risponde