Voir les matchs sur FFFTV

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14819
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 68 fois
A été remercié : 110 fois
Cuntattu :

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da Sorba »

ghjattuvolpa a écrit :Il n'y a pas la 4G, y a Edge ou H+ 0 barre, 1 au mieux. Je ne peux même plus téléphoner de mon bureau, je dois accrocher la box du salon pour passer des appels wifi.
Je pense que vous ne savez pas ce qu'est une zone blanche. Quand on dit pas de réseau, c'est vraiment pas de réseau.
Attends ta box est sur de l'ADSL, comme moi au village non ? Et j'ai quand même 5Mb/s à 8 Mb/s !! J'ai testé la box 3G, 4G et tutti quanti sans trop de succès hélas -:db-

Bon d'accord le débit n'est pas suffisant (quoique à partir de 5Mb/s en principe tu peux) pour regarder la TV sur Internet, mais pour téléphoner (via la box) aucun problème . (Pour la TV je passe par le satellite, j'ai juste à trimballer le décodeur canal+, ce qui ne résout pas le pb FFFTV -:db- )
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da ghjattuvolpa »

Non, ma box est sur READSL.
Réponse du FAI : "vous êtes en bout de ligne". "la ligne de cuivre est usé mais ,nous on intervient plus en aérien, donc c'est à vous d'effectuer la protection pour que ça frotte pas sur les toits des bâtiments voisins". (ligne en cuivre qui évidemment s'est détendue et fait une belle chaînette)
Et ça lâche tous les 3 mois dans le central, dans les répartiteurs ou je sais pas trop quoi. Quand c'est pas la boîte qui fait le tout à l'égout qui arrache les fils 3 jours après que le FAI ait rétabli la ligne qui avait été coupée dans le central.

J'arrive pas à insérer une image mais là j'ai 850 kbs
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24033
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 941 fois

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da jigsaw2a »

Sorba a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Il n'y a pas la 4G, y a Edge ou H+ 0 barre, 1 au mieux. Je ne peux même plus téléphoner de mon bureau, je dois accrocher la box du salon pour passer des appels wifi.
Je pense que vous ne savez pas ce qu'est une zone blanche. Quand on dit pas de réseau, c'est vraiment pas de réseau.
Attends ta box est sur de l'ADSL, comme moi au village non ? Et j'ai quand même 5Mb/s à 8 Mb/s !! J'ai testé la box 3G, 4G et tutti quanti sans trop de succès hélas -:db-

Bon d'accord le débit n'est pas suffisant (quoique à partir de 5Mb/s en principe tu peux) pour regarder la TV sur Internet, mais pour téléphoner (via la box) aucun problème . (Pour la TV je passe par le satellite, j'ai juste à trimballer le décodeur canal+, ce qui ne résout pas le pb FFFTV -:db- )
Toi au village tu es sur la Nationale :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14819
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 68 fois
A été remercié : 110 fois
Cuntattu :

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da Sorba »

jigsaw2a a écrit :
Sorba a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Il n'y a pas la 4G, y a Edge ou H+ 0 barre, 1 au mieux. Je ne peux même plus téléphoner de mon bureau, je dois accrocher la box du salon pour passer des appels wifi.
Je pense que vous ne savez pas ce qu'est une zone blanche. Quand on dit pas de réseau, c'est vraiment pas de réseau.
Attends ta box est sur de l'ADSL, comme moi au village non ? Et j'ai quand même 5Mb/s à 8 Mb/s !! J'ai testé la box 3G, 4G et tutti quanti sans trop de succès hélas -:db-

Bon d'accord le débit n'est pas suffisant (quoique à partir de 5Mb/s en principe tu peux) pour regarder la TV sur Internet, mais pour téléphoner (via la box) aucun problème . (Pour la TV je passe par le satellite, j'ai juste à trimballer le décodeur canal+, ce qui ne résout pas le pb FFFTV -:db- )
Toi au village tu es sur la Nationale :D
La Territoriale stp :D et puis di je veux vraiment avoir du réseau faut monter jusqu'au col de Vizzavona. Là-haut c'est impeccable !! Tu captes tous les réseaux -:db-
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14819
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 68 fois
A été remercié : 110 fois
Cuntattu :

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da Sorba »

ghjattuvolpa a écrit :Non, ma box est sur READSL.
Réponse du FAI : "vous êtes en bout de ligne". "la ligne de cuivre est usé mais ,nous on intervient plus en aérien, donc c'est à vous d'effectuer la protection pour que ça frotte pas sur les toits des bâtiments voisins". (ligne en cuivre qui évidemment s'est détendue et fait une belle chaînette)
Et ça lâche tous les 3 mois dans le central, dans les répartiteurs ou je sais pas trop quoi. Quand c'est pas la boîte qui fait le tout à l'égout qui arrache les fils 3 jours après que le FAI ait rétabli la ligne qui avait été coupée dans le central.

J'arrive pas à insérer une image mais là j'ai 850 kbs
Ah oui tu les accumule quand même :eek:
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24033
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 941 fois

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da jigsaw2a »

Sorba a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Sorba a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Il n'y a pas la 4G, y a Edge ou H+ 0 barre, 1 au mieux. Je ne peux même plus téléphoner de mon bureau, je dois accrocher la box du salon pour passer des appels wifi.
Je pense que vous ne savez pas ce qu'est une zone blanche. Quand on dit pas de réseau, c'est vraiment pas de réseau.
Attends ta box est sur de l'ADSL, comme moi au village non ? Et j'ai quand même 5Mb/s à 8 Mb/s !! J'ai testé la box 3G, 4G et tutti quanti sans trop de succès hélas -:db-

Bon d'accord le débit n'est pas suffisant (quoique à partir de 5Mb/s en principe tu peux) pour regarder la TV sur Internet, mais pour téléphoner (via la box) aucun problème . (Pour la TV je passe par le satellite, j'ai juste à trimballer le décodeur canal+, ce qui ne résout pas le pb FFFTV -:db- )
Toi au village tu es sur la Nationale :D
La Territoriale stp :D et puis di je veux vraiment avoir du réseau faut monter jusqu'au col de Vizzavona. Là-haut c'est impeccable !! Tu captes tous les réseaux -:db-
Moi c'est comme ghjattuvolpa, les reseaux mobiles et internet sont infames. La c'est en wifi
Appicci
Screenshot_2020-11-29-16-03-22-343_com.android.chrome.jpg
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da Rimbeccu »

ghjattuvolpa a écrit :
Sorba a écrit :
ghiacaru a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :
Vegetà a écrit :Achetez vous une Xbox et reliée la à votre live box en ethernet vous n'aurez plus de problème.
J'ai pas assez de débit, il faut minimum du minimum 5 Mb/s
Ca tombe bien. J'ai déjà dis que mes connaissances en la matière étaient proches du néant.
Alors quelqu'un peut me dire ce que signifie le débit suivant que j'ai relevé chez moi :
Réception : 15,87 mb/s
Envoi : 23,15 mb/s
Du chinois pour moi. C'est suffisant ? Merci.
Ben que tu as une connexion pourrie sauf si tu es en wifi
ca veut dire que tu as une super connexion pour moi (40 fois la mienne)
MERCI. Sorba, profitant de mon ignorance en la matière, m'a fait peur. Je voulais changer ma box !! :D :D
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22454
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da Vegetà »

Mais comment vous voyez si vous avez une bonne ou une mauvaise co?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24033
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 941 fois

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :Mais comment vous voyez si vous avez une bonne ou une mauvaise co?
Ben en gros ca ne marche pas bien donc je suppose qu'elle est mauvaise -:ba:-

Par exemple quand il pleut ca coupe 10 fois par jours
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22454
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :Mais comment vous voyez si vous avez une bonne ou une mauvaise co?
Ben en gros ca ne marche pas bien donc je suppose qu'elle est mauvaise -:ba:-

Par exemple quand il pleut ca coupe 10 fois par jours
Ah oui quand même -:ba:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24033
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 941 fois

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :Mais comment vous voyez si vous avez une bonne ou une mauvaise co?
Ben en gros ca ne marche pas bien donc je suppose qu'elle est mauvaise -:ba:-

Par exemple quand il pleut ca coupe 10 fois par jours
Ah oui quand même -:ba:-
Ou quand ca fait ca -:ba:-
La j'avais coupe le wifi, mais souvent il se coupe de lui même... Tu peux voir la qualité du reseau telephone inexistant a l'interieur :D
Appicci
Screenshot_2020-11-29-16-55-31-329_com.android.chrome.jpg
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14819
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 68 fois
A été remercié : 110 fois
Cuntattu :

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da Sorba »

Que le wifi se coupe de lui-même ce n'est pas normal

Une solution : Allez vous pendre !! :D
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24033
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 941 fois

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da jigsaw2a »

Sorba a écrit :Que le wifi se coupe de lui-même ce n'est pas normal

Une solution : Allez vous pendre !! :D
En faite il ne se coupe pas, c'est le signal qui arrive a la box qui se coupe -:ba:-
La connexion entre la box et le telephone est normale
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da Rimbeccu »

Tiens, ce topic d'infos, me donne l'occasion de vous demander une précision. J'ai été absent un bon moment et quand je me connecte, il y souvent un rectangle en haut à droite de la page avec une mention "tapatalc" ou quelque chose de similaire.
Et en anglais en plus. What is it ?? Merci.
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14819
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 68 fois
A été remercié : 110 fois
Cuntattu :

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da Sorba »

ghiacaru a écrit :Tiens, ce topic d'infos, me donne l'occasion de vous demander une précision. J'ai été absent un bon moment et quand je me connecte, il y souvent un rectangle en haut à droite de la page avec une mention "tapatalc" ou quelque chose de similaire.
Et en anglais en plus. What is it ?? Merci.
Sur ton tph ou ton pc ?
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Risponde