Voir les matchs sur FFFTV

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da ghjattuvolpa »

jigsaw2a a écrit :Pour donner une idée, j'ai fait un test en wifi sur mon telephone j'ai 0,5mb/s en debit de telechargement :D
Moi j'ai edge et zero barre à 3.6 km de Prupià
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24143
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 966 fois

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da jigsaw2a »

ghjattuvolpa a écrit :
jigsaw2a a écrit :Pour donner une idée, j'ai fait un test en wifi sur mon telephone j'ai 0,5mb/s en debit de telechargement :D
Moi j'ai edge et zero barre à 3.6 km de Prupià
Le je suis connecte en wifi sur la box quand meme -:ba:-
Dans la maison je n'ai ps de reseau la plupart du temps
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14847
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 89 fois
A été remercié : 117 fois
Cuntattu :

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da Sorba »

La wifi est un autre problème tu peux tenter de passer par les CPLs si ton installation électrique n'est pas défaillante ou trop âgée -:db-

Exemple pour la fibre :

Download : ~500Mb/s
Upload : ~465 Mb/s
Latence : 6 ms

Wifi 5Ghz (à 4 mètres du router dans la même pièce)
Download : ~210Mb/s
Upload : ~160Mb/s
Latence : 7 ms

Wifi tv (à 10 mètres + 2 murs porteurs)
Download : ~30Mb/s
Upload : ~13 Mb/s
Latence : 15 ms

CPL200
Download : ~60Mb/s
Upload : ~40 Mb/s
Latence : 10 ms

Wifi sur routeur wifi via CPL 200 (Le routeur est assez ancien https://www.netgear.fr/support/product/wnr1000v3.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;)
Download : ~40Mb/s
Upload : ~40 Mb/s
Latence : 7 ms

Pour les CPLs tu peux aller jusqu'à des CPL1200+ . Plus le chiffre est élevé plus les résultats seront élevés :D
pour le routeur wif,i il en existe des beaucoup plus performants.

Pour tester sa connexion : https://www.degrouptest.com/test-debit.php" onclick="window.open(this.href);return false; puis lancez le test (2 fois et sans remplir commune et email :D )

Dernière chose, en sorte de box les LAN (prises RJ45) sont à 1 Gb/s, mais la CPL ne peut dépasser 100Mb/s

Image

Si cela peut vous aider :D
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da ghjattuvolpa »

En gros j'ai en wifi 40 fois moins que le pire des systèmes que tu cites

Mais je paie le même prix
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24143
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 966 fois

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da jigsaw2a »

C'est le debit qui arrive a ma box qui est bidon, je n'ai meme pas la tv par internet -:ba:-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da ghjattuvolpa »

La fracture numérique ça fait rire quand on ne la subit pas, mais pour les territoires qui en sont victimes c'est un drame. Comme tout passe par internet, la vie quotidienne devient impossible, on ne peut pas télétravailler et aucune entreprise ne s'installe dans un tel désert.
Comme les lacune s'additionnent au même endroit on a superposé cette fracture aux déserts médicaux, aux déserts scolaires, aux déserts sociaux etc....
En tant qu'élu local et citoyen je déplore qu'il n'y ait plus aucune politique volontariste en matière d'aménagement du territoire. Dans 30 ans quand on sera rentrés dans la crise dure (alimentation, dégradation climatique, fin du pétrole) on regrettera de n'avoir rien fait pour ces régions qui portent d'énormes ressources en eau, bois, alimentation saine.
C'est un peu comme les tramways, on a décidé du tout bagnole en ville, on a donc arraché les rails. Résultat : on a eu des bouchons mais on a continué a arraché les voies. Maintenant on repose des voies
Génial

Quand on va à Amsterdam, Zürich, Zagreb, on voit qu'ils n'ont jamais abandonné les tramways eux. Mais bon, le France est le phare du monde alors....
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24143
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 966 fois

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da jigsaw2a »

J'avoue que pendant le confinement, ca a ete un peu compliqué pour les cours en ligne de ma fille. En gros ca passait quand meme mais parfois c'était dur de suivre
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14847
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 89 fois
A été remercié : 117 fois
Cuntattu :

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da Sorba »

jigsaw2a a écrit :C'est le debit qui arrive a ma box qui est bidon, je n'ai meme pas la tv par internet -:ba:-
Je parlais pas de la tv par internet en passant par un décodeur TV, mais bien la TV directement en WIFI sur la box

Pour ce qui est de la TV par internet, le décodeur Tv est relié à la box par un câble, du coup en sortie du câble je retrouve les 500 Mb/s :D . Ce câble traverse toute la maison en vertical, mais il est plus ou moins caché :8) . Cela remonte à windows 98 SE pour que les enfants puissent jouer, au grenier, en réseau local avec 3 ou 4 Pcs :D . A l'époque y'avait pas d'autres solutions -:db-
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24143
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 966 fois

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da jigsaw2a »

J'ai pas tout compris mais j'ai compris que tu as un bon debit. :D Chez moi sur le telephone en wifi la tv marche a peu prêt par contre
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14847
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 89 fois
A été remercié : 117 fois
Cuntattu :

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da Sorba »

Ah oui c'est vrai ... Vous êtes la génération qui regarde tout sur un tout petit écran -:db-

J'arrive pas à comprendre comment vous faites pour ne pas balancer le téléphone ... J'ai eu un de mes fils chez moi au début du confinement et il regardait des chaînes youtube sur son smartphone. Je lui ai dit que sur la TV de 50 pouces (126cm) il pouvait se connecter à son compte youtube. Du coup il a fini par admettre que c'était quand même plus confort que sur son téléphone :D
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da ghjattuvolpa »

J'aimerais juste travailler sur mon ordi ais c'est pas possible
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14407
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 286 fois

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da poghjulanu »

ordi en panne j'ai regardé le match de concarneau sur mon smartphone, c'était ça ou rien ...
ben rien c'est mieux, jamais plus jamais !
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24143
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 966 fois

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da jigsaw2a »

Sorba a écrit :Ah oui c'est vrai ... Vous êtes la génération qui regarde tout sur un tout petit écran -:db-

J'arrive pas à comprendre comment vous faites pour ne pas balancer le téléphone ... J'ai eu un de mes fils chez moi au début du confinement et il regardait des chaînes youtube sur son smartphone. Je lui ai dit que sur la TV de 50 pouces (126cm) il pouvait se connecter à son compte youtube. Du coup il a fini par admettre que c'était quand même plus confort que sur son téléphone :D
C'est que je ne peux pas vraiment faire autrement j'ai essayer de caster sur la tele mais bof, c'est assez flou a cause du débit. Et l'ordi est vieux est fatigué :D
Avec un grand téléphone ca va
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da Vegetà »

Achetez vous une Xbox et reliée la à votre live box en ethernet vous n'aurez plus de problème.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da ZRR_ »

Sorba a écrit :La wifi est un autre problème tu peux tenter de passer par les CPLs si ton installation électrique n'est pas défaillante ou trop âgée -:db-

Exemple pour la fibre :

Download : ~500Mb/s
Upload : ~465 Mb/s
Latence : 6 ms

Wifi 5Ghz (à 4 mètres du router dans la même pièce)
Download : ~210Mb/s
Upload : ~160Mb/s
Latence : 7 ms

Wifi tv (à 10 mètres + 2 murs porteurs)
Download : ~30Mb/s
Upload : ~13 Mb/s
Latence : 15 ms

CPL200
Download : ~60Mb/s
Upload : ~40 Mb/s
Latence : 10 ms

Wifi sur routeur wifi via CPL 200 (Le routeur est assez ancien https://www.netgear.fr/support/product/wnr1000v3.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;)
Download : ~40Mb/s
Upload : ~40 Mb/s
Latence : 7 ms

Pour les CPLs tu peux aller jusqu'à des CPL1200+ . Plus le chiffre est élevé plus les résultats seront élevés :D
pour le routeur wif,i il en existe des beaucoup plus performants.

Pour tester sa connexion : https://www.degrouptest.com/test-debit.php" onclick="window.open(this.href);return false; puis lancez le test (2 fois et sans remplir commune et email :D )

Dernière chose, en sorte de box les LAN (prises RJ45) sont à 1 Gb/s, mais la CPL ne peut dépasser 100Mb/s

Image

Si cela peut vous aider :D
Pow la différence entre 5m dans la même pièce et 10 m avec deux murs...
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Risponde