ZRR_ et le reste du monde ...

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14755
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da Sorba »

Tu parles forcément de gènes quand tu dis que les enfants des enfants des enfants .................................................. des enfants des rebuts de la société ne peuvent être que pathologiques....
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14755
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da Sorba »

Et puis le raccourci sur l'Australie c'est un petit peu juste ...
le 26 janvier 1788 le capitaine Arthur Phillip jette l'ancre à Port Jackson, site de la toute nouvelle colonie du New South Wales, « chef lieu » qui deviendra plus tard Sydney. Sous son commandement, 11 navires transportant provisions, outils, matériel et 1500 âmes – dont pas moins de 750 prisonniers.
De 1788 à 1792, les prisonniers représentent la majorité de la population de la colonie – en tout, 160.000 condamnés seront envoyés en Australie entre 1788 et 1868, date d'arrêt des déportations criminelles. Mais graduellement, ce sont aussi des hommes libres qui commencent à composer la population locale : anciens condamnés ayant regagné leur liberté après avoir purgé leur peine et nouveaux colons arrivant par bateau, attirés par la promesse d'un nouveau continent où le travail ne viendrait jamais à manquer et où la terre pourrait s'acquérir pour une bouchée de pain.
En clair les bagnards étaient majoritaires pendant 4 ans 1788-1792 et même si l'Angleterre a continué d'y envoyer des prisonniers pendant 80 ans, ces derniers n'étaient plus en sur-nombre (soit 2.000/an) . Donc pour les rebuts de la société tu repasseras...
La colonie du Victoria passe à 530.000 habitants en 1859 !
alors que toutes les provinces australiennes furent initialement des colonies pénitentiaires entièrement fondées sur le dur labeur des bagnards, le South Australia détient l'honneur d'être le seul état du pays à avoir été créé par des hommes libres aspirant à des idéaux de tolérance politique et religieuse. Le suffrage universel est adopté dès 1855 par le South Australia et les autres colonies suivront rapidement.
Je t'accorde juste ça :
l'une des premières politiques du parti élu au pouvoir sera celle de l'Australie blanche (« White Australia ») visant à « contrôler » les immigrants en provenance d'Asie, d'Inde, du Pacifique et à préserver les origines ainsi que les valeurs européennes/britanniques des nouveaux australiens. Il faudra attendre 1970 pour que cette politique soit peu à peu abandonnée.
Mais encore une fois c'était une toute autre époque ;)
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14755
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da Sorba »

ZRR_ a écrit :L'origine du conflit remonte au Mayflower... -:ba:- -:ba:- -:ba:- compliqué de l'évoquer
.
va falloir développer ..
Le navire comptait 102 passagers dont environ 30 membres d'équipage. Parmi eux se trouvaient trente-cinq dissidents anglais, des Pères pèlerins, très pieux, fuyant les persécutions de Jacques Ier et à la recherche d'un lieu pour pratiquer librement leur religion ; ainsi que d'autres Européens de diverses nationalités. La plupart des passagers venaient de milieux modestes (petits fermiers, artisans…) et adhéraient aux principes puritains.
Trouve-moi les rebuts :D
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da Arès »

Sorba a écrit :
ZRR_ a écrit :
Filippu a écrit :
ZRR_ a écrit :C'est pas Trump le pire, ce sont les Clinton-Bush, Obamerda, la NSA, la CIA, Bill Gates, Soros, bref le Deep State.
Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec toi.
Mais est-ce bien anormal ?
;)
Trump est un malade comme beaucoup de dirigeants "totalitaires", comme celui de Corée du Nord et bien d'autres.
;)
Tu es complètement à côté de la plaque. Trump est un peu allumé, sans plus. Je crois plutôt qu'il joue au cinglé plus qu'autre chose. Par contre, les services secrets US, le parti démocrate et le reste des républicains, hormis Rand Paul et son père sont des nazis purs et durs. Mais ils sont plus hypocrites.
Ma fille me faisait remarquer que le niveau de vocabulaire de Trump faisait plus penser à un attardé qu'un allumé. Et être gouverné par une personne qui semble limitée en réflexion .... Il n' y a qu'à voir ses dernières sorties face aux émeutes.... Et toujours pas, de sa part, le moindre mot sur l'origine du conflit -:db-
L'origine du conflit ? ça part surtout de l'instrumentalisation des médias qui tentent de pousser la communauté noire à la victimisation la plus totale non ? Le problème, c'est que les usa ont eux le droit aux stats ethniques. Image

Les pauvres noirs victime de racisme :-c:-

Mais bon, certains esprits tordus ici vont me dire que la vérité est raciste aussi j'imagine.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da ZRR_ »

Sorba a écrit :Tu parles forcément de gènes quand tu dis que les enfants des enfants des enfants .................................................. des enfants des rebuts de la société ne peuvent être que pathologiques....
Là tu es hors jeu. Quand on t'éduque en vantant, à longueur d'année les « pères fondateurs » et les «pionniers » qui étaient majoritairement des criminels sans scrupules, quand on rebat les oreilles de l'exceptionnalisme US et, plus largement anglosaxon, c'est de l'acquis et pas de l'inné.
Ultima mudificata da ZRR_ u 03 Ghju 2020 13:28, mudificatu 1 volta(e).
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da ZRR_ »

Arès a écrit :
Sorba a écrit :
ZRR_ a écrit :
Filippu a écrit :
ZRR_ a écrit :C'est pas Trump le pire, ce sont les Clinton-Bush, Obamerda, la NSA, la CIA, Bill Gates, Soros, bref le Deep State.
Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec toi.
Mais est-ce bien anormal ?
;)
Trump est un malade comme beaucoup de dirigeants "totalitaires", comme celui de Corée du Nord et bien d'autres.
;)
Tu es complètement à côté de la plaque. Trump est un peu allumé, sans plus. Je crois plutôt qu'il joue au cinglé plus qu'autre chose. Par contre, les services secrets US, le parti démocrate et le reste des républicains, hormis Rand Paul et son père sont des nazis purs et durs. Mais ils sont plus hypocrites.
Ma fille me faisait remarquer que le niveau de vocabulaire de Trump faisait plus penser à un attardé qu'un allumé. Et être gouverner par une personne qui semble limitée en réflexion .... Il n' y a qu'à voir ses dernières sorties face aux émeutes.... Et toujours pas, de sa part, le moindre mot sur l'origine du conflit -:db-
L'origine du conflit ? ça part surtout de l'instrumentalisation des médias qui tentent de pousser la communauté noire à la victimisation la plus totale non ? Le problème, c'est que les usa ont eux le droit aux stats ethniques. Image

Les pauvres noirs victime de racisme :-c:-

Mais bon, certains esprits tordus ici vont me dire que la vérité est raciste aussi j'imagine.
Il y a aussi l'affirmative action qui, contrairement à ce pour quoi elle était définie, contribue à laisser les noirs dans leur ghetto, du fait de l'existence d'associations anti- racistes, dont le but essentiel est, non de réduire la pauvreté, mais de toucher des subventions. En outre, ça provoque logiquement de la jalousie chez les blancs pauvres.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14755
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da Sorba »

ZRR_ a écrit :
Sorba a écrit :Tu parles forcément de gènes quand tu dis que les enfants des enfants des enfants .................................................. des enfants des rebuts de la société ne peuvent être que pathologiques....
Là tu es hors jeu. Quand on t'éduque en vantant, à longueur d'année les « pères fondateurs » et les «pionniers » qui étaient majoritairement des criminels sans scrupules, quand on rebat les oreilles de l'exceptionnalisme US et, plus largement anglosaxon, c'est de l'acquis et pas de l'inné.

Justement, relis plus haut. Je ne vois pas de criminels sur le Mayflower, tout juste quelques dissidents, comme toi en quelque sorte :D . Et pour l'Australie pareil, le majoritairement criminels a duré à peine 4 années ...

Je vois bien que pour toi un criminel ne peux pas se racheter. ;)
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14755
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da Sorba »

Arès a écrit :
Les pauvres noirs victime de racisme :-c:-

Mais bon, certains esprits tordus ici vont me dire que la vérité est raciste aussi j'imagine.
Le problème soulevé n'est pas celui- là ...

L'origine du conflit c'est la brutalité policière exercée par certains. Et pour en revenir aux manifestations, Trump n'a pas dit un seul mot sur cette brutalité.
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da Filippu »

Sorba a écrit :
Arès a écrit :
Les pauvres noirs victime de racisme :-c:-

Mais bon, certains esprits tordus ici vont me dire que la vérité est raciste aussi j'imagine.
Le problème soulevé n'est pas celui- là ...

L'origine du conflit c'est la brutalité policière exercée par certains. Et pour en revenir aux manifestations, Trump n'a pas dit un seul mot sur cette brutalité.
Malheureusement il y a des Policiers racistes, là-bas et pas mal je pense.
En France aussi mais c'est loin d'être la majorité et heureusement.
De toutes façons, un raciste est un raciste de trop !!!
Je sais, j'ai été victime de ça chez les gaulois, mais ils se sont fait moucher. Il a du répondant le vieux.
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da ZRR_ »

Sorba a écrit :
ZRR_ a écrit :
Sorba a écrit :Tu parles forcément de gènes quand tu dis que les enfants des enfants des enfants .................................................. des enfants des rebuts de la société ne peuvent être que pathologiques....
Là tu es hors jeu. Quand on t'éduque en vantant, à longueur d'année les « pères fondateurs » et les «pionniers » qui étaient majoritairement des criminels sans scrupules, quand on rebat les oreilles de l'exceptionnalisme US et, plus largement anglosaxon, c'est de l'acquis et pas de l'inné.

Justement, relis plus haut. Je ne vois pas de criminels sur le Mayflower, tout juste quelques dissidents, comme toi en quelque sorte :D . Et pour l'Australie pareil, le majoritairement criminels a duré à peine 4 années ...

Je vois bien que pour toi un criminel ne peux pas se racheter. ;)
Il n'y a pas eu que le Mayflower et la décision de balancer les "convicts" en Australie et dans les treize colonies, a été bien réelle.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da ZRR_ »

Sorba a écrit :
Arès a écrit :
Les pauvres noirs victime de racisme :-c:-

Mais bon, certains esprits tordus ici vont me dire que la vérité est raciste aussi j'imagine.
Le problème soulevé n'est pas celui- là ...

L'origine du conflit c'est la brutalité policière exercée par certains. Et pour en revenir aux manifestations, Trump n'a pas dit un seul mot sur cette brutalité.
Non, encore une fois, non! L'origine du conflit c'est l'exceptionnalisme américain WASP (relit Toqueville), qui considère (tout comme le pape a cette époque) que les indiens et les noirs n'ont pas d'âme et qu'on peut en faire ce qu'on veut, quand on est un bon chrétien. Au passage, les anti-racistes actuels, tiennent un langage à peu près inversé, avec une grande partie de l'establishment WASP derrière eux et ce sinistre enfoiré de pape. La raison de ce changement est qu'ils souhaitent provoquer un conflit inter-ethnique généralisé pour contrôler les travailleurs.
Ultima mudificata da ZRR_ u 04 Ghju 2020 10:12, mudificatu 1 volta(e).
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da Filippu »

Ô René, laisse un peu le Pape tranquille, il a assez de problèmes à régler, avec quelques brebis galeuses dans son Eglise (je précise que tous les pédophiles sont à tuer, à mon humble avis).
Il y a eu des Papes de merde, il y en a eu des mieux.

Sinon tu crois que Staline était mieux ?
Et Mélanchon (la République c'est moi!!!) il est plus droit que le Pape actuel ?

Tu peux haïr qui tu veux, mais plus tu veux faire passer ton message de haine, moins tu es crédible.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da bzh29 »

Filippu a écrit :Ô René, laisse un peu le Pape tranquille, il a assez de problèmes à régler, avec quelques brebis galeuses dans son Eglise (je précise que tous les pédophiles sont à tuer, à mon humble avis).
Il y a eu des Papes de merde, il y en a eu des mieux.

Sinon tu crois que Staline était mieux ?
Et Mélanchon (la République c'est moi!!!) il est plus droit que le Pape actuel ?

Tu peux haïr qui tu veux, mais plus tu veux faire passer ton message de haine, moins tu es crédible.
-:rn:- -:rn:- -:rn:- les métalleux sont généralement pas trop cons -:d:-

" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da Apocalypse Dude »

Oui alors stop, les metalleux Astro-physiciens ça va 5 minutes, laisse nous notre réputation de mecs qui pensent qu'à boire et se droguer, on s'est battu pour notre droit à faire la fête hein [emoji23] Bientot on va avoir des emmerdes avec tous ces intellos la. [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da ZRR_ »

Filippu a écrit :Ô René, laisse un peu le Pape tranquille, il a assez de problèmes à régler, avec quelques brebis galeuses dans son Eglise (je précise que tous les pédophiles sont à tuer, à mon humble avis).
Il y a eu des Papes de merde, il y en a eu des mieux.

Sinon tu crois que Staline était mieux ?
Et Mélanchon (la République c'est moi!!!) il est plus droit que le Pape actuel ?

Tu peux haïr qui tu veux, mais plus tu veux faire passer ton message de haine, moins tu es crédible.
Le pape est une ordure, par construction, le responsable du dévoiement de l'institution c'est Constantin Ier et, encore plus, Théodose Ier.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Verrouillé