ZRR_ et le reste du monde ...

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da ZRR_ »

C'est simple à comprendre l'humanité, la plupart des gens se contentent de vivre sans se poser de questions, pendant qu'un petit nombre s'en met plein les fouilles, appauvrissant le groupe précédent. En général, les riches s'appuient sur une doctrine qui légitime leur comportement. Seulement, quand il y a trop de pauvres, ceux ci s'énervent, n'écoutent plus les riches, en brûlent même quelques uns et ça repart. Ce phénomène millénaire est complexifié, depuis 50 ans par l'apparition de la surpopulation. Gros baston en vue à brève échéance, à mon avis...
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da ZRR_ »

Au passage THE DONALD a déclaré les antifas groupe terroriste :D. Je pense qu'il devrait maintenant changer d'état civil et se faire appeler Donald Vissarionovitch Trump, juste histoire de bien faire comprendre à ces trotskystes de merde d'antifas ce qui les attend.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da ZRR_ »

En tout cas l'oncle Sam souffre des hémorroïdes. :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41134
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 292 fois

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da Filippu »

Trump il a besoin d'un autre cerveau que le sien, je pense qu'il est vraiment malade.
-:db- -:db- -:db-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da ZRR_ »

C'est pas Trump le pire, ce sont les Clinton-Bush, Obamerda, la NSA, la CIA, Bill Gates, Soros, bref le Deep State.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41134
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 292 fois

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da Filippu »

ZRR_ a écrit :C'est pas Trump le pire, ce sont les Clinton-Bush, Obamerda, la NSA, la CIA, Bill Gates, Soros, bref le Deep State.
Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec toi.
Mais est-ce bien anormal ?
;)
Trump est un malade comme beaucoup de dirigeants "totalitaires", comme celui de Corée du Nord et bien d'autres.
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da ZRR_ »

Filippu a écrit :
ZRR_ a écrit :C'est pas Trump le pire, ce sont les Clinton-Bush, Obamerda, la NSA, la CIA, Bill Gates, Soros, bref le Deep State.
Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec toi.
Mais est-ce bien anormal ?
;)
Trump est un malade comme beaucoup de dirigeants "totalitaires", comme celui de Corée du Nord et bien d'autres.
;)
Tu es complètement à côté de la plaque. Trump est un peu allumé, sans plus. Je crois plutôt qu'il joue au cinglé plus qu'autre chose. Par contre, les services secrets US, le parti démocrate et le reste des républicains, hormis Rand Paul et son père sont des nazis purs et durs. Mais ils sont plus hypocrites.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14838
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 77 fois
A été remercié : 113 fois
Cuntattu :

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da Sorba »

ZRR_ a écrit :
Filippu a écrit :
ZRR_ a écrit :C'est pas Trump le pire, ce sont les Clinton-Bush, Obamerda, la NSA, la CIA, Bill Gates, Soros, bref le Deep State.
Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec toi.
Mais est-ce bien anormal ?
;)
Trump est un malade comme beaucoup de dirigeants "totalitaires", comme celui de Corée du Nord et bien d'autres.
;)
Tu es complètement à côté de la plaque. Trump est un peu allumé, sans plus. Je crois plutôt qu'il joue au cinglé plus qu'autre chose. Par contre, les services secrets US, le parti démocrate et le reste des républicains, hormis Rand Paul et son père sont des nazis purs et durs. Mais ils sont plus hypocrites.
Ma fille me faisait remarquer que le niveau de vocabulaire de Trump faisait plus penser à un attardé qu'un allumé. Et être gouverné par une personne qui semble limitée en réflexion .... Il n' y a qu'à voir ses dernières sorties face aux émeutes.... Et toujours pas, de sa part, le moindre mot sur l'origine du conflit -:db-
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da ZRR_ »

L'origine du conflit remonte au Mayflower... -:ba:- -:ba:- -:ba:- compliqué de l'évoquer
.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41134
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 292 fois

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da Filippu »

ZRR_ a écrit :L'origine du conflit remonte au Mayflower... -:ba:- -:ba:- -:ba:- compliqué de l'évoquer
.
Il y a bien plus de yankees d'origine allemande que britannique.
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da ZRR_ »

Oui mais les premiers tarés dégénérés sont arrivés avec le Mayflower. Putes, maquereaux, assassins en tout genre, le Daesh de l'époque. Déjà mis sur pied par les autorités anglo-saxonnes.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41134
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 292 fois

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da Filippu »

Comme une grosse partie de la Réunion avec les rebus de la France de l'époque, pour un peu de mémoire.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da ZRR_ »

Filippu a écrit :Comme une grosse partie de la Réunion avec les rebus de la France de l'époque, pour un peu de mémoire.
Sauf qu'à la Réunion il n'y avait personne et que c'est un confetti. Alors que les fonds de poubelle sociologiques anglais se sont répandus sur toute l'Amérique du Nord et l'Australie.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14838
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 77 fois
A été remercié : 113 fois
Cuntattu :

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da Sorba »

Ouais ..... Tout le monde sait que la délinquance c'est dans les gènes ... :eek:

Sans parler des bagnards injustement déportés ou utilisés comme chair à canon -:db-

Tu fais parfois, souvent, des raccourcis un peu rapides
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da ZRR_ »

Sorba a écrit :Ouais ..... Tout le monde sait que la délinquance c'est dans les gènes ... :eek:

Sans parler des bagnards injustement déportés ou utilisés comme chair à canon -:db-

Tu fais parfois, souvent, des raccourcis un peu rapides
J'ai parlé où de gènes? J'ai dit que les anglais avaient envoyé leurs rebuts de la société en Amérique du Nord et en Australie. Ca explique pourquoi les USA, l'Australie et le Canada sont des pays pathologiques. Ils sont construits sur un tissu de mensonges qu'ils ont du mal à assumer ou n'assument pas. Encore que les canadiens aient faitun pas dans la bonne direction avec le Nunavut.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Verrouillé