Coronavirus

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Coronavirus

Message da ZRR_ »

Sorba a écrit :Cadeau


Covid-19 : la situation se dégrade à Marseille, le Pr Raoult reconnaît "plus de morts depuis 10 jours"

Le Pr Didier Raoult, infectiologue controversé d'habitude plus optimiste que ses homologues, alerte lui-même une aggravation de la situation : "Incontestablement il y a plus de morts associés au Covid-19, depuis 10 jours que ce qu'il y en avait dans les deux mois antérieurs, c'est vrai", affirme-t-il.
Un mort à l'IHU Méditerranée du 18 juin au 31 août 11 depuis. Des chiffres affolants c'est certain. Et toujours pas d'achat de respirateurs ou d'embauche de soignants, pas d'isolement des gens à risque, pas de protocole sérieux dans les endroits recevant du public. On agite juste le chiffon rouge pour faire peur.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Coronavirus

Message da a muvra 1929 »

a muvra 1929 a écrit :
Sorba a écrit :Cadeau


Covid-19 : la situation se dégrade à Marseille, le Pr Raoult reconnaît "plus de morts depuis 10 jours"

Le Pr Didier Raoult, infectiologue controversé d'habitude plus optimiste que ses homologues, alerte lui-même une aggravation de la situation : "Incontestablement il y a plus de morts associés au Covid-19, depuis 10 jours que ce qu'il y en avait dans les deux mois antérieurs, c'est vrai", affirme-t-il.

On a jamais dit qu'il n'y avait aucun mort du covid mais un taux ridicule comparé au reste des fléaux qui entraînent une forte mortalité et où absolument rien n'est fait

J'en profite pour rappeler un fait historique puisqu'on a également des historien autoproclamé du forum qui citent des passages de l'histoire complétements sortis du contexte de l'époque pour justifier leur théorie. L'époque de la prohibition où l'alcool était soit disant le fléaux à absolument éradiquer, responsable de tous les maux du monde. Cette interdiction n'a pas fait stopper la consommation d'alcool, bien au contraire elle s'est développer parallèlement et la maffia en a profité.
Donc interdire, confiner, priver, obliger contre une amende c'est faire croire qu'on va stopper un phénomène mais rien n'empêche les gens de continuer
Les masques obligatoire dans la rue c'est une histoire de gros sous. Si il y avait une réelle menace vous croyez qu'on pourrait sortir avec une attestation ? Qu'on laisserait s'entasser des tas de personnes dans les soirées comme hier et que parallèlement on viendrait aligner la personne qui ne représente aucun danger ?
Je sais que l'on vient d'une culture où les comptes et fables sont très présents mais là c'est abusé quand même
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Coronavirus

Message da libertà per i patriotti »

ZRR_ a écrit :
Sorba a écrit :Cadeau


Covid-19 : la situation se dégrade à Marseille, le Pr Raoult reconnaît "plus de morts depuis 10 jours"

Le Pr Didier Raoult, infectiologue controversé d'habitude plus optimiste que ses homologues, alerte lui-même une aggravation de la situation : "Incontestablement il y a plus de morts associés au Covid-19, depuis 10 jours que ce qu'il y en avait dans les deux mois antérieurs, c'est vrai", affirme-t-il.
Un mort à l'IHU Méditerranée du 18 juin au 31 août 11 depuis. Des chiffres affolants c'est certain. Et toujours pas d'achat de respirateurs ou d'embauche de soignants, pas d'isolement des gens à risque, pas de protocole sérieux dans les endroits recevant du public. On agite juste le chiffon rouge pour faire peur.
Exact. Et ça permet à l'État de ne pas avoir à reconnaître son statut de non superpuissance, ainsi que son incompétence.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Coronavirus

Message da Nico Forza Bastia »

On en reparle mercredi de toute cette histoire, préparez vos abonnements à Netflix.
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14753
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: Coronavirus

Message da Sorba »

ZRR_ a écrit :
Sorba a écrit :Cadeau


Covid-19 : la situation se dégrade à Marseille, le Pr Raoult reconnaît "plus de morts depuis 10 jours"

Le Pr Didier Raoult, infectiologue controversé d'habitude plus optimiste que ses homologues, alerte lui-même une aggravation de la situation : "Incontestablement il y a plus de morts associés au Covid-19, depuis 10 jours que ce qu'il y en avait dans les deux mois antérieurs, c'est vrai", affirme-t-il.
Un mort à l'IHU Méditerranée du 18 juin au 31 août 11 depuis. Des chiffres affolants c'est certain. Et toujours pas d'achat de respirateurs ou d'embauche de soignants, pas d'isolement des gens à risque, pas de protocole sérieux dans les endroits recevant du public. On agite juste le chiffon rouge pour faire peur.
Quel chiffon rouge ?

Tu balances à longueur de post le % de décès de Raoult sans aucune référence d'ailleurs, moi je te réponds juste que le même Raoult reconnaît "plus de morts depuis 10 jours"

C'est tout .. J'ai rien voulu dire de plus...

@muvra : Encore une fois si tu lis les précédents posts , la seule chose qui me semble bizarre est la tension hospitalière, et non le nombre de décès ou de personnes positives, car comme tu le dis si bien il existe d'autres causes de décès où le nombre de décès est plus important que la Covid

@2RR_ : Le taux de mortalité ne cesse de diminuer (0,05%) dix fois moins que Raoult !! Ce phénomène est dû à la hausse du nombre de personne testées et positives ... Avant les tests ne portaient que sur les personnes symptomatiques...
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Coronavirus

Message da libertà per i patriotti »

Nico Forza Bastia a écrit :On en reparle mercredi de toute cette histoire, préparez vos abonnements à Netflix.
Cosa ci hè mercuri ? :D
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Coronavirus

Message da Nico Forza Bastia »

libertà per i patriotti a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :On en reparle mercredi de toute cette histoire, préparez vos abonnements à Netflix.
Cosa ci hè mercuri ? :D
Un' addunita di tutti i spezialisti è eletti di u Guvernu, cusi m'ha dettu un duttore Parigginu.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Coronavirus

Message da libertà per i patriotti »

Eh allora simu freschi...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Coronavirus

Message da ZRR_ »

Sorba a écrit :
ZRR_ a écrit :
Sorba a écrit :Cadeau


Covid-19 : la situation se dégrade à Marseille, le Pr Raoult reconnaît "plus de morts depuis 10 jours"

Le Pr Didier Raoult, infectiologue controversé d'habitude plus optimiste que ses homologues, alerte lui-même une aggravation de la situation : "Incontestablement il y a plus de morts associés au Covid-19, depuis 10 jours que ce qu'il y en avait dans les deux mois antérieurs, c'est vrai", affirme-t-il.
Un mort à l'IHU Méditerranée du 18 juin au 31 août 11 depuis. Des chiffres affolants c'est certain. Et toujours pas d'achat de respirateurs ou d'embauche de soignants, pas d'isolement des gens à risque, pas de protocole sérieux dans les endroits recevant du public. On agite juste le chiffon rouge pour faire peur.
Quel chiffon rouge ?

Tu balances à longueur de post le % de décès de Raoult sans aucune référence d'ailleurs, moi je te réponds juste que le même Raoult reconnaît "plus de morts depuis 10 jours"

C'est tout .. J'ai rien voulu dire de plus...

@muvra : Encore une fois si tu lis les précédents posts , la seule chose qui me semble bizarre est la tension hospitalière, et non le nombre de décès ou de personnes positives, car comme tu le dis si bien il existe d'autres causes de décès où le nombre de décès est plus important que la Covid

@2RR_ : Le taux de mortalité ne cesse de diminuer (0,05%) dix fois moins que Raoult !! Ce phénomène est dû à la hausse du nombre de personne testées et positives ... Avant les tests ne portaient que sur les personnes symptomatiques...
https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/
Les voilà les chiffres de Raoult, ça ne fait que 72 fois que je mets le lien. Et je parle du ratio Morts/malades hospitalisés. Le ratio global 0,05% est tellement ridicule que je n'ai pas voulu l'évoquer pour éviter de me voir reprocher de minimiser les chiffres. Donc je le redis haut et fort: C'EST UNE GRIPPE PAS PLUS! et on aux gouvernement d'incapables arrogants qui refuse de changer de stratégie, tout simplement pour ne pas avouer qu'ils se sont trompés. Le responsable N°1, c'est Macron, il faut donc l'éjecter.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Coronavirus

Message da ZRR_ »

Concernant les capacités de la haute administration à raconter n'importe quoi, pour les anciens, vous vous souviendrez sans doute que, le 1er décembre 1981, un avion charter yougoslave, de type DC-9 s'est écrasé sur le Mont San Pietro au-dessus de Cognocoli, alors qu'il était en approche sur Ajaccio. L'administration française a accusé le pilote de navigation imprudente et le contrôleur aérien de la Tour d'Ajaccio d'avoir commis une erreur en indiquant la procédure d'approche. L'accident avait fait 180 victimes.

Or, en réalité, un facteur a rendu l'accident possible: l'aéroport d'Ajaccio ne disposait pas d'image radar. Le trafic ne le justifiait pas, avait-on jugé à Paris. Or, il faut savoir que, de 1966 à 1973, il y avait eu un radar militaire à Ajaccio. Radar qui fut démonté lors du départ des avions de l'Aéronavale, alors qu'on aurait parfaitement pu le céder aux civils. Vu le relief important au voisinage de l'aérodrome et le trafic durant l'été cela aurait été parfaitement justifié. L'Administration a obstinément nié ce fait évident: une image radar réduit de façon radicale les risques d'accident. Elle refusait de se déjuger et avançait, comme toujours, des raisons financières foireuses, car basées sur des hypothèses erronées (je ne détaille pas, mais je pourrais le faire en MP si cela intéresse certains).

Comment a-t-on fini par la faire céder? A coups de baffes, comme toujours. A l'époque il y avait encore des syndicats percutants et, on a enlevé le morceau lorsque 2 ans environ après le crash du yougoslave, le même scénario a failli se reproduire mais a été évité car un contrôleur d'Aix, qui voyait les aéronefs en approche sur Ajaccio au radar, a signalé à l'approche ajaccienne, qu'un avion a basse altitude dérivait vers le Sud. Les "décideurs" ont fini par prendre peur et accepter de donner une image radar aux contrôleurs ajacciens.

Ce que j'ai retenu de cette affaire c'est:

- la capacité de mentir effrontément qu'a l'administration,
- le manque de compétences des soi-disants décideurs qui ne faisaient, par exemple, pas de différence entre les aérodromes de Lille et d'Ajaccio. En gros l'argumentaire était: "Lille n'a pas de radar alors vous...". Même si le trafic global était équivalent, l'un avait une demande de trafic constante et se situe en rase campagne et l'autre avait (et a toujours) un pic égal à plus de 6 fois le trafic moyen et est situé à proximité de reliefs importants. Du coup, Lille a bénéficié ensuite de l'effet d'aubaine.
Ultima mudificata da ZRR_ u 26 Ott 2020 20:43, mudificatu 2 volta(e).
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Coronavirus

Message da ZRR_ »

https://reseauinternational.net/covid-1 ... -0h00-gmt/

J'ai peur... :D :D :D :D :D

Bonne nouvelle les baby-boomers crèvent: qu'attendent BHL, Romain Goupil et Cohen-Bendit pour suivre cet exemple? Tant que j'y suis si Hollande pouvait faire de même...
Ultima mudificata da ZRR_ u 26 Ott 2020 20:44, mudificatu 1 volta(e).
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13794
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 270 fois

Re: Coronavirus

Message da ghjattuvolpa »

ZRR_ a écrit :https://reseauinternational.net/covid-1 ... -0h00-gmt/

J'ai peur... :D :D :D :D :D

Bonne nouvelle les baby-boomers crèvent: qu'attendent BHL et Cohen-Bendit pour suivre cet exemple? Tant que j'y suis si Hollande pouvait faire de même...
C'est ce type de discours qui est insupportable. Tu souhaites la mort de toute une génération. Tu te réjouis de la mort de toute une génération
Tu réfléchis avant d'écrire ou tu as réellement la mentalité d'un nazi?
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Coronavirus

Message da ZRR_ »

ghjattuvolpa a écrit :
ZRR_ a écrit :https://reseauinternational.net/covid-1 ... -0h00-gmt/

J'ai peur... :D :D :D :D :D

Bonne nouvelle les baby-boomers crèvent: qu'attendent BHL et Cohen-Bendit pour suivre cet exemple? Tant que j'y suis si Hollande pouvait faire de même...
C'est ce type de discours qui est insupportable. Tu souhaites la mort de toute une génération. Tu te réjouis de la mort de toute une génération
Tu réfléchis avant d'écrire ou tu as réellement la mentalité d'un nazi?
Une génération de gros cons qui ont voté socialo et qui ont laissé un bordel infâme à leurs enfants. Je sais très bien que ça n'est pas toute la génération qui a fait ça, la preuve j'en fait partie et je n'ai jamais ne serait-ce que songer à voter pour ce sac de merde de Mitterrand. Mais ceux qui ont ciré les pompes des socialos, ils peuvent crever... :fb5: :fb5: :fb5: ils m'ont pourri la vie, je ne vais pas pleurer sur eux.
Ultima mudificata da ZRR_ u 24 Ott 2020 21:08, mudificatu 1 volta(e).
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Coronavirus

Message da ZRR_ »

https://covidgraph.com/#COVIDcomorbidities
https://covidgraph.com/#agelethality
Avant de vous ouvrir les veines, regardez les stats ci dessus, c'est pour l'Italie, la fronce ne veut pas les donner. Ben oui, sinon plus personne n'aura peur, sauf des gens âgés qui, de toute façon, restent chez eux. Et ce sont des stats OMS.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13794
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 270 fois

Re: Coronavirus

Message da ghjattuvolpa »

En tout cas les chinois ils ont compris un truc : c'est que les pays sont tellement faibles, décomposés qu'ils sont incapables de faire face à un conflit contre eux sans imploser
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Verrouillé