Un PÒ DI PULITICA...MA MICCA NUSTRALE

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Risponde
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Un PÒ DI PULITICA...MA MICCA NUSTRALE

Message da ZRR_ »

Bon, je demande l'indulgence des modos et l'attention de tous les camperemistes votant à Paris...

Mieux vaut avoir comme Maire un type avec la Médaille Fields qu'un manghjone quelconque sorti de l'ENA ou de Sciences Po ou encore une ancienne inspectrice du travail défroquée.

ECCU!!

(PS: ce message est dédié à notre ami Monsieur Cyclopède et à sa minute nécessaire!
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8402
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 83 fois

Re: Un PÒ DI PULITICA...MA MICCA NUSTRALE

Message da absolut bastia »

il est mort Jean Tiberi?

sinon mieux vaut voter Pierre Liscia que l'autre bobo prix nobel d'additions et de multiplications

s'il est élu autant on peut remonter un cercle clandos pour VIP et se faire un max de blé qu'on réinvestira dans des bars à putes à Pattaya dans lesquels nos paillotiers pourront venir dépenser leur pognon
autant ils pourront nous sponsoriser en nous filant des parasols
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Un PÒ DI PULITICA...MA MICCA NUSTRALE

Message da ZRR_ »

Il n'a pas eu le prix Nobel mais la médaille Fields. Et la différence entre lui et la quasi-totalité des politiques, c'est qu'il a un cerveau.

Quand à Tiberi, aucune idée. Mais avec le nom qu'il a il serait dans une villa 12 pièces avec vue sur les Cerbicales que ça ne m'étonnerait pas plus que ça.

Et pour finir, si tu cherches du boulot Pattaya c'est mieux qu'Amsterdam mais il te faut un associé thaï à 51% et ça, ça craint. -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:bh:-
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Risponde