SI VOUS VOULEZ VOMIR....

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: SI VOUS VOULEZ VOMIR....

Message da Curtis Lanaccu »

Ce qui me dérange dans cette fameuse interview c'est pas qu'ils disent en gros "je suis pas d'accord avec ce qu'on fait les supporters", après tout il a le droit de le penser et le dire. Le problème c'est qu'ils les désignent comme responsable de la descente (pas les dirigeants ni les joueurs eux même bien sûr).
Et surtout pas un mot sur les dirigeants, pour parler des supporters qui l'ont soutenu maintes et maintes fois là il a pris la parole.
Moi je retiendrai que le seul qui a parlé c'est Modesto (qui d'ailleurs s'était fait lyncher par une partie des supporters), c'est donc le seul dont j'aurai accepté d'éventuelles critiques.


Une fois dit ça j'aimerai tout de même rajouter une chose.
Je lis et entend beaucoup de monde qui semble très en colère au sujet de Leca (pas juste déçu comme moi), en revanche j'ai pas vu grand monde aller le lui dire quand par exemple il était au milieu des supporters à Corti pour le premier match de N3.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: SI VOUS VOULEZ VOMIR....

Message da Corsica »

Je ne l'ai pas vu non plus me contacter pour en discuter suite à mon avis sur le sujet il y a 2 ans, alors qu'il cherchait à avoir mon numéro.

La suite ? Il continue sa carrière à Lens et joue en pro pendant que je vais voir mon club jouer à domicile contre Côte Bleue.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Papi01
Messaghji : 247
Arregistratu u : 23 Ghju 2015 03:21
A remercié : 10 fois
A été remercié : 9 fois

Re: SI VOUS VOULEZ VOMIR....

Message da Papi01 »

Je penses pour certains qu il devrait relire l interview!!!!! Il à même dit c est sûrement aussi de ma faute je suis aussi le gardien de but de cette équipe , donc je suis aussi responsable, on feras le bilan à la fin. Bon alors si on vous écoute antonetti khazri modesto cahuzac modesto Squillaci la liste est longue c est tous des cons car il sont pas rester ou revenu. Et petite précision pour certains même Cioni à failli partir et pour rappel le meilleur ami de Cioni c est un certains Jean Louis leca mdr. Pour terminer si quelqu'un souhaite investir au club ou se réinvestir au club il ne pourras pas car il n etait pas etait en la national il y a 8 ans ou en N3 il y a deux ans ou pas là en 1981 ou 1978 ou 1905 . Je le redis encore une fois c est gens on prouvé leur attachement et leur professionnalisme au club et en dehors du club il ont eux aussi critiqué les 9 etait au courant de certaines choses mais pas de tout car leur rôle c etait de jouer. Ils ont une carrière à terminer et à poursuivre pour certains et le club n est pas en mesure de leur offrir une structure professionnelle. L ingratitude se trouves de leur côté peut être en étant ouvert d esprit mais de la part de certains ici envers eux. Je pense que dans la situation du club actuel nous n avons pas loisir de rejeter des forces vives pour le club dans le futur à moyen ou long terme .
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: SI VOUS VOULEZ VOMIR....

Message da Curtis Lanaccu »

En ce qui me concerne et je ne suis pas le seul à l'avoir dit son ou leur départ ne me choc pas. J'aurai bien évidemment apprécié qu'ils restent mais ils ont préféré continuer leur carrière pro, c'est un choix que je respecte. C'est un débat à différencier de celui de l'interview de JLL. De même.que leur éventuel. Sur ce dernier pmon point de vu est très clair, si ils apportent quelque chose sportivement OK, sinon non merci place à d'autres.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: SI VOUS VOULEZ VOMIR....

Message da Corsica »

Curtis Lanaccu a écrit :En ce qui me concerne et je ne suis pas le seul à l'avoir dit son ou leur départ ne me choc pas. J'aurai bien évidemment apprécié qu'ils restent mais ils ont préféré continuer leur carrière pro, c'est un choix que je respecte. C'est un débat à différencier de celui de l'interview de JLL. De même.que leur éventuel. Sur ce dernier pmon point de vu est très clair, si ils apportent quelque chose sportivement OK, sinon non merci place à d'autres.
Rien à ajouter, d'accord avec CL.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: SI VOUS VOULEZ VOMIR....

Message da poghjulanu »

pareil
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Papi01
Messaghji : 247
Arregistratu u : 23 Ghju 2015 03:21
A remercié : 10 fois
A été remercié : 9 fois

Re: SI VOUS VOULEZ VOMIR....

Message da Papi01 »

on est tous d accord ,est pour les retours il n y a pas que le sportif auquel je pensais .
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: SI VOUS VOULEZ VOMIR....

Message da Oliu2a »

pieroshivaya a écrit :
Papi01 a écrit :
Corsica a écrit :Personne ne les met au niveau de Chimbonda, mais cette tendance à se référer au Sporting en disant "je finirai ma carrière ici" sans savoir si le staff a besoin ou envie d'eux, ça fait très propriétaire.

Et les paroles de Leca après le match contre Lyon étaient juste indignes.
Après le match il à dis nous sommes une famille mais cerains supporter on pris le club en otage à la fin tu finis le championnat avec 3 huit clos match perdu et une descente peut etre en gagnant contre lyon on se maintient même si cela aurais été reculer pour mieux sauter. Mais sur les fait il à raison la pression tu peux la mettre de pleins de manière sans être dans l excès car on sait que l on est traité différemment des autres. Moi je dis juste que ces joueurs ne méritent pas que on leur crachent dessus comme ça .
DSL mais non ce ne sont pas les supporters qui ont pris le club en otage.
Ce sont les 9 genies.
Et ces même 9 ne l ont pas spécialement dérangé ce brave JL.
Après c est sur qu' il vaut mieux mordre les supporters plutot que la main qui donne.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Les 9 lui versaient son salaire c est pour cette raison qu il ne les a pas critiqué mais peut être il pensait comme nous et après dans les 9 tu a des gars comme Fillipi(au passage n est pas le pire niveau gestion)et Pianneli et pas évident de contrer ces gens là car ils ont des connaissances après Modesto n a pas hésité à allez contre eux et dire ce qu il pense et pourtant il est proche de Pianneli mais il était en fin de carrière et c est un homme qui dit toujours ce qu il pense!
Et puis un joueur son rôle est de tout donner sur le terrain et peut-on reprocher quel que chose à Jean-Louis pour cela?
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: SI VOUS VOULEZ VOMIR....

Message da pieroshivaya »

Oliu2a a écrit :
pieroshivaya a écrit :
Papi01 a écrit :
Corsica a écrit :Personne ne les met au niveau de Chimbonda, mais cette tendance à se référer au Sporting en disant "je finirai ma carrière ici" sans savoir si le staff a besoin ou envie d'eux, ça fait très propriétaire.

Et les paroles de Leca après le match contre Lyon étaient juste indignes.
Après le match il à dis nous sommes une famille mais cerains supporter on pris le club en otage à la fin tu finis le championnat avec 3 huit clos match perdu et une descente peut etre en gagnant contre lyon on se maintient même si cela aurais été reculer pour mieux sauter. Mais sur les fait il à raison la pression tu peux la mettre de pleins de manière sans être dans l excès car on sait que l on est traité différemment des autres. Moi je dis juste que ces joueurs ne méritent pas que on leur crachent dessus comme ça .
DSL mais non ce ne sont pas les supporters qui ont pris le club en otage.
Ce sont les 9 genies.
Et ces même 9 ne l ont pas spécialement dérangé ce brave JL.
Après c est sur qu' il vaut mieux mordre les supporters plutot que la main qui donne.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Les 9 lui versaient son salaire c est pour cette raison qu il ne les a pas critiqué mais peut être il pensait comme nous et après dans les 9 tu a des gars comme Fillipi(au passage n est pas le pire niveau gestion)et Pianneli et pas évident de contrer ces gens là car ils ont des connaissances après Modesto n a pas hésité à allez contre eux et dire ce qu il pense et pourtant il est proche de Pianneli mais il était en fin de carrière et c est un homme qui dit toujours ce qu il pense!
Et puis un joueur son rôle est de tout donner sur le terrain et peut-on reprocher quel que chose à Jean-Louis pour cela?
Dans ce cas tu fais profil bas...
Après je l avoue je ne suis plus objectif depuis le 2-2 contre Nantes

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: SI VOUS VOULEZ VOMIR....

Message da Oliu2a »

pieroshivaya a écrit :
Oliu2a a écrit :
pieroshivaya a écrit :
Papi01 a écrit :
Corsica a écrit :Personne ne les met au niveau de Chimbonda, mais cette tendance à se référer au Sporting en disant "je finirai ma carrière ici" sans savoir si le staff a besoin ou envie d'eux, ça fait très propriétaire.

Et les paroles de Leca après le match contre Lyon étaient juste indignes.
Après le match il à dis nous sommes une famille mais cerains supporter on pris le club en otage à la fin tu finis le championnat avec 3 huit clos match perdu et une descente peut etre en gagnant contre lyon on se maintient même si cela aurais été reculer pour mieux sauter. Mais sur les fait il à raison la pression tu peux la mettre de pleins de manière sans être dans l excès car on sait que l on est traité différemment des autres. Moi je dis juste que ces joueurs ne méritent pas que on leur crachent dessus comme ça .
DSL mais non ce ne sont pas les supporters qui ont pris le club en otage.
Ce sont les 9 genies.
Et ces même 9 ne l ont pas spécialement dérangé ce brave JL.
Après c est sur qu' il vaut mieux mordre les supporters plutot que la main qui donne.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Les 9 lui versaient son salaire c est pour cette raison qu il ne les a pas critiqué mais peut être il pensait comme nous et après dans les 9 tu a des gars comme Fillipi(au passage n est pas le pire niveau gestion)et Pianneli et pas évident de contrer ces gens là car ils ont des connaissances après Modesto n a pas hésité à allez contre eux et dire ce qu il pense et pourtant il est proche de Pianneli mais il était en fin de carrière et c est un homme qui dit toujours ce qu il pense!
Et puis un joueur son rôle est de tout donner sur le terrain et peut-on reprocher quel que chose à Jean-Louis pour cela?
Dans ce cas tu fais profil bas...
Après je l avoue je ne suis plus objectif depuis le 2-2 contre Nantes

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Oui sa aurait été mieux de faire profil bas
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6024
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 35 fois
A été remercié : 90 fois

Re: SI VOUS VOULEZ VOMIR....

Message da scbastianu »

allez , si vous aviez pas encore vomi , régalez vous.....
Appicci
leca.JPG
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: SI VOUS VOULEZ VOMIR....

Message da Mulinchese »

scbastianu a écrit :allez , si vous aviez pas encore vomi , régalez vous.....
Si on pouvait les rencontrer en coupe de France cette année...

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3679
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 170 fois

Re: SI VOUS VOULEZ VOMIR....

Message da Fanàticu bastiacciu »

Mulinchese a écrit :
scbastianu a écrit :allez , si vous aviez pas encore vomi , régalez vous.....
Si on pouvait les rencontrer en coupe de France cette année...

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
Quitte à rêver, qu'on les retrouve en national l'an prochain <333
SSL lover
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: SI VOUS VOULEZ VOMIR....

Message da Mulinchese »

Fanàticu bastiacciu a écrit :
Mulinchese a écrit :
scbastianu a écrit :allez , si vous aviez pas encore vomi , régalez vous.....
Si on pouvait les rencontrer en coupe de France cette année...

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
Quitte à rêver, qu'on les retrouve en national l'an prochain <333
Quitte à rêver je préfère rencontrer L'ACA [emoji23]

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
A verità
Messaghji : 86
Arregistratu u : 05 Aos 2017 22:26

Re: SI VOUS VOULEZ VOMIR....

Message da A verità »

Rassurez moi...
Y a personne ici qui pense que les footballeurs ont un cerveau ?

Le mieux c est de ne pas les écouter, au moins ça évite d être déçu...
Risponde