FORZA MATTEO!

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
antone
Messaghji : 67
Arregistratu u : 17 Mag 2012 01:00

Re: FORZA MATTEO!

Message da antone »

presque 10 ans que ce qui se passe, nous le disons, nous l'avertissons et nous avons même tenté de donner des pistes pour éviter la catastrophe qui nous arrive. En retour ? des crachats, du " facho " ( quoiqu' aujourd'hui c'est plutôt un compliment ) et du mépris. Alors merde, FAC, CL, CF, ils ont tous la même vision du peuple corse métissé, brassé, dilué. Aujourd'hui je suis Leia Naziunale, et je m'en fous ( me ne frego, voila qui devrait faire plaisir à mes amis gauchistes et humanistes ) de l'avis de ces partis qui pour moi nous ont trahis. FORZA MATTEO !
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: FORZA MATTEO!

Message da ZRR_ »

Le seul problème de Leila Naziunale c'est de s'appuyer sur l.Eglise, qui a toujours trahi le peuple pour le compte des puissants. Il n'y a qu'à regarder cette ordure de pape François. A moins de ne prendre dans la doctrine catholique que son essence, à savoir que la société est constituée par les familles des gens honnêtes et travailleurs.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: FORZA MATTEO!

Message da franz2b »

Ghjuvanni a écrit :Mussolini avait 9 ans quand le PSI a été créé. Proudhon n'a jamais laissé tomber l'internationalisme, sauf à considérer que fédéralisme et internationalisme sont opposés, ce qui reste à prouver. Mussolini était au service du patronat avant son arrivée au pouvoir. Au passage, il faut aussi préciser que Mussolini a été exclu du PSI. Mais merci du trollage :D
-:ba:-
Oh René ne m'en veut pas mais -pour ce qu'il vaut- mon +1 va allègrement à Ghju! Voir même un +1000 fin des débats ^^

Mais au delà de ça c'est une jolie réminiscence de Campe pour ce qu'il avait de plus délirant :)
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: FORZA MATTEO!

Message da ZRR_ »

franz2b a écrit :
Ghjuvanni a écrit :Mussolini avait 9 ans quand le PSI a été créé. Proudhon n'a jamais laissé tomber l'internationalisme, sauf à considérer que fédéralisme et internationalisme sont opposés, ce qui reste à prouver. Mussolini était au service du patronat avant son arrivée au pouvoir. Au passage, il faut aussi préciser que Mussolini a été exclu du PSI. Mais merci du trollage :D
-:ba:-
Oh René ne m'en veut pas mais -pour ce qu'il vaut- mon +1 va allègrement à Ghju! Voir même un +1000 fin des débats ^^

Mais au delà de ça c'est une jolie réminiscence de Campe pour ce qu'il avait de plus délirant :)
Bah je suis pas si en désaccord que ça avec Ghjù. Été ce moment' je dois dire que je me campe à voir les socialos en tout genre, du Sarkoboy à Al Makroun, en passant pas Hollande ou encore les Clinton, se révéler pour ce qu'ils sont, cad une clique de trouducs arrogants et corrompus.

Par contre Matteo vient de faire une très grosse erreur en cassant l'alliance avec le M5S.

Sinon ça va? Tu es parti en vacances avec la famille?
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Risponde