Une question à ceux qui militent

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Une question à ceux qui militent

Message da ZRR_ »

Alors que Macron est dans la fange jusqu'au oreilles, il n'ya personne chez nous pour l'enfoncer un peu plus et exigeant qu'il satisfasse des revendications légitimes comme le rapprochement des prisonniers, la citoyenneté corse ou bien l'autonomie fiscale?

Je me trompe ou les natios de FAC se sont embourgeoisés?

PS: merci d'éviter les macagnes, les j'y étais et autres caperemades à deux (trous de) balles.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14296
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Une question à ceux qui militent

Message da poghjulanu »

Ou comment lui permettre de se refaire une santé en tapant et en se montrant ferme envers ses victimes préférées ?

Pas sûr que ce soit le bon moment René en dépit des apparences
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Une question à ceux qui militent

Message da ficajola »

J'y étais... :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14296
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Une question à ceux qui militent

Message da poghjulanu »

René, tu prônes la convergence des luttes là, c'est ton côté mélenchoniste ;) :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Une question à ceux qui militent

Message da ZRR_ »

poghjulanu a écrit :Ou comment lui permettre de se refaire une santé en tapant et en se montrant ferme envers ses victimes préférées ?

Pas sûr que ce soit le bon moment René en dépit des apparences
Il y a un proverbe chinois que j'aime beaucoup c'est: Il faut toujours achever l' adversaire qui est à terre! Je pense que Macron est très, très mal. Une bonne offensive bien orchestrée style Isula morta lui causerait le plus grand tort.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Lunghignanu
Paisolu Turchinu
Messaghji : 767
Arregistratu u : 11 Mag 2012 00:33
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Une question à ceux qui militent

Message da Lunghignanu »

ZRR_ a écrit :
poghjulanu a écrit :Ou comment lui permettre de se refaire une santé en tapant et en se montrant ferme envers ses victimes préférées ?

Pas sûr que ce soit le bon moment René en dépit des apparences
Il y a un proverbe chinois que j'aime beaucoup c'est: Il faut toujours achever l' adversaire qui est à terre! Je pense que Macron est très, très mal. Une bonne offensive bien orchestrée style Isula morta lui causerait le plus grand tort.
Il risque d'arriver l'exact opposé. Pour les gouvernements, la Corse à toujours été un excellent moyen de bien se faire voir par les français. Il peut y avoir des attentats, des incidents partout en france, le président au bord de la destitution, dès qu'il y a une manœuvre destiné à calmer les "fainéants" ou les "assistés qui coutent une blinde aux contribuables", l'état sera toujours soutenu.
On avait déjà vu ça avec Sarko lors de l'arrestation de Colonna, Valls et ses lignes rouges à l'Assemblée de Corse, Macron à Bastia, et bien d'autres exemples. Macron peut même nous envoyer l'armée, il aura quand même l'opinion publique avec lui.
Solu Bastia
Verrouillé