REVENDICATIONS GILETS JAUNES

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 92 fois

REVENDICATIONS GILETS JAUNES

Message da scbastianu »

Retrouvez ici , en exclusivité sur camperemu , les revendications actualisées en temps réel des gilets jaunes région par région.
Mises à jour régulières.

GILETS JAUNES NORD PAS DE CALAIS:

-légalisation du mariage pour tous intra familial
-détaxation totale de la bière et du picon dans leur département
-qualification d'office du rc lens pour la ligue des champions pour trente années consécutives
-prise en charge des frais de greffe d'un nouveau foie pour Gervais Martel
-création d'une prime alimentaire de 200 euros par mois pour l'achat de frites
-autorisation de la chasse à courre sur migrants sur la commune de Calais
-gratuité des péages pour tout conducteur présentant un taux d'alcoolémie supérieur à 1g/litre de bière expirée
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: REVENDICATIONS GILETS JAUNES

Message da Apocalypse Dude »

scbastianu a écrit : -légalisation du mariage pour tous intra familial
Christine Boutin vient d'ailleurs d'exprimer sa sympathie au mouvement depuis l'annonce de ces revendications.
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: REVENDICATIONS GILETS JAUNES

Message da Filippu »

Je suis de plus en plus persuadé que beaucoup de gilets jaunes sont manipulés par Mélanchon (que certains surnomment Méchant Con) et son gang

Et je ne suis pas un pro Macron (surnommé lui Micron)

Par contre j'ai bien rigolé aux revendications des Hauts de Rance
-:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: REVENDICATIONS GILETS JAUNES

Message da Apocalypse Dude »

Bah clairement, entre Mélanchon et Macron, j'ai fait mon choix, et ma préférence va clairement à celui qui m'invite pas à traverser la rue et à venir le chercher pour envoyer l'armée dès qu'il se fait un peu caca dessus. LE MEC A ENVOYE DES BLINDES DANS PARIS CONTRE SON PROPRE PEUPLE. Enfin merde, on est pas en Chine quoi.
Il a quand même réussi l'incroyable performance d'être plus hai en un an et demi de règne que Sarkozy et Hollande à la fin de leur mandats respectifs (et c'était loin d'être les ampoules les plus brillantes de la guirlande présidentielle).
Mélanchon remue, fait de l'esbrouffe, mais est pas dangereux... Macron lui, arrive à se faire donner des leçons de démocratie par Trump et Erdogan.

Je sais que j'ai l'image d'un affreux gaucho sur le forum, mais là clairement, pour la première fois de ma vie à Paris, ouais, j'ai envie de lancer un cocktail ou deux.
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: REVENDICATIONS GILETS JAUNES

Message da Filippu »

Je te connais, les cocktails tu les bois
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: REVENDICATIONS GILETS JAUNES

Message da ZRR_ »

Moi je suis pro chinois et anti bobo, dont anti Al Makroun. Quant à Jean Luc, il est hélas redevenu Méchancon, après sa très belle campagne 2017. Socialo un jour, socialo toujours!
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6034
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 6 fois
A été remercié : 20 fois
Cuntattu :

Re: REVENDICATIONS GILETS JAUNES

Message da Zonza en D1 »

Apocalypse Dude a écrit :Bah clairement, entre Mélanchon et Macron, j'ai fait mon choix, et ma préférence va clairement à celui qui m'invite pas à traverser la rue et à venir le chercher pour envoyer l'armée dès qu'il se fait un peu caca dessus. LE MEC A ENVOYE DES BLINDES DANS PARIS CONTRE SON PROPRE PEUPLE. Enfin merde, on est pas en Chine quoi.
Il a quand même réussi l'incroyable performance d'être plus hai en un an et demi de règne que Sarkozy et Hollande à la fin de leur mandats respectifs (et c'était loin d'être les ampoules les plus brillantes de la guirlande présidentielle).
Mélanchon remue, fait de l'esbrouffe, mais est pas dangereux... Macron lui, arrive à se faire donner des leçons de démocratie par Trump et Erdogan.

Je sais que j'ai l'image d'un affreux gaucho sur le forum, mais là clairement, pour la première fois de ma vie à Paris, ouais, j'ai envie de lancer un cocktail ou deux.

Il est fabuleux Mélenchon, il était ministre de la Jeunesse du gouvernement qui a créé les emplois jeunes, emplois on ne peut plus précaires s'il en est, et il est adoré par les étudiants.
Il se fait le garant de la République ( " la république, c'est moi " ) tout en affichant son soutien à Chavez et Castro ( là c'est fort )
Il s'est fait élire au Parlement européen en défendant Maastricht et l'Europe, aujourd'hui, il affiche exactement le contraire.
Il pourfend les privilèges alors que lorsque il se déplace à la Réunion, il exige un voyage en classe affaires alors que les deux députés qui l'accompagnent ( Danièle Obono et Mathilde Panot, je suis précis ) doivent se contenter de la classe Eco.
Il se veut le garant de la morale en politique mais n'hésite pas à s'auto-parachuter à Marseille alors qu'il habite le Loiret......
Après il parle bien, de quoi fasciner les incultes et les niais....
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: REVENDICATIONS GILETS JAUNES

Message da jigsaw2a »

Zonza en D1 a écrit :
Apocalypse Dude a écrit :Bah clairement, entre Mélanchon et Macron, j'ai fait mon choix, et ma préférence va clairement à celui qui m'invite pas à traverser la rue et à venir le chercher pour envoyer l'armée dès qu'il se fait un peu caca dessus. LE MEC A ENVOYE DES BLINDES DANS PARIS CONTRE SON PROPRE PEUPLE. Enfin merde, on est pas en Chine quoi.
Il a quand même réussi l'incroyable performance d'être plus hai en un an et demi de règne que Sarkozy et Hollande à la fin de leur mandats respectifs (et c'était loin d'être les ampoules les plus brillantes de la guirlande présidentielle).
Mélanchon remue, fait de l'esbrouffe, mais est pas dangereux... Macron lui, arrive à se faire donner des leçons de démocratie par Trump et Erdogan.

Je sais que j'ai l'image d'un affreux gaucho sur le forum, mais là clairement, pour la première fois de ma vie à Paris, ouais, j'ai envie de lancer un cocktail ou deux.

Il est fabuleux Mélenchon, il était ministre de la Jeunesse du gouvernement qui a créé les emplois jeunes, emplois on ne peut plus précaires s'il en est, et il est adoré par les étudiants.
Il se fait le garant de la République ( " la république, c'est moi " ) tout en affichant son soutien à Chavez et Castro ( là c'est fort )
Il s'est fait élire au Parlement européen en défendant Maastricht et l'Europe, aujourd'hui, il affiche exactement le contraire.
Il pourfend les privilèges alors que lorsque il se déplace à la Réunion, il exige un voyage en classe affaires alors que les deux députés qui l'accompagnent ( Danièle Obono et Mathilde Panot, je suis précis ) doivent se contenter de la classe Eco.
Il se veut le garant de la morale en politique mais n'hésite pas à s'auto-parachuter à Marseille alors qu'il habite le Loiret......
Après il parle bien, de quoi fasciner les incultes et les niais....
Tu oublies qu'il fait des meetings en hologramme, et ça c'est digne des plus grands illusionnistes :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: REVENDICATIONS GILETS JAUNES

Message da ZRR_ »

En fait c'est son hologramme qui était intelligent ça explique pourquoi depuis 2017 il ne dit plus que des conneries.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: REVENDICATIONS GILETS JAUNES

Message da Oliu2a »

Sustegnu aux gilets jaune!
Il faut que le gouvernement augmente le smic de 200 euros et n augmente pas la csg pour nos retraités, augmentent les allocations familiales, baisse les charges des commerçants et que l essence n augmentent pas et que les agriculteurs soient mieux aidées et valorisés voilà des vrais mesure et la les gilets jaune cesseront les manifs!
J ai également vu que les gilets jaune demande maintenant un référendum pour que la France sorte de l Europe!
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: REVENDICATIONS GILETS JAUNES

Message da Le rouge »

Oliu2a a écrit :Sustegnu aux gilets jaune!
Il faut que le gouvernement augmente le smic de 200 euros et n augmente pas la csg pour nos retraités, augmentent les allocations familiales, baisse les charges des commerçants et que l essence n augmentent pas et que les agriculteurs soient mieux aidées et valorisés voilà des vrais mesure et la les gilets jaune cesseront les manifs!
J ai également vu que les gilets jaune demande maintenant un référendum pour que la France sorte de l Europe!
Et ce fric, tu veux qu il le prenne ou ? Pas chez les riches quand même ?

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: REVENDICATIONS GILETS JAUNES

Message da jigsaw2a »

Oliu2a a écrit :Sustegnu aux gilets jaune!
Il faut que le gouvernement augmente le smic de 200 euros et n augmente pas la csg pour nos retraités, augmentent les allocations familiales, baisse les charges des commerçants et que l essence n augmentent pas et que les agriculteurs soient mieux aidées et valorisés voilà des vrais mesure et la les gilets jaune cesseront les manifs!
J ai également vu que les gilets jaune demande maintenant un référendum pour que la France sorte de l Europe!
Et un référendum pour sortir de la France c'est possible ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: REVENDICATIONS GILETS JAUNES

Message da ZRR_ »

scbastianu a écrit :Retrouvez ici , en exclusivité sur camperemu , les revendications actualisées en temps réel des gilets jaunes région par région.
Mises à jour régulières.

GILETS JAUNES NORD PAS DE CALAIS:

-légalisation du mariage pour tous intra familial
-détaxation totale de la bière et du picon dans leur département
-qualification d'office du rc lens pour la ligue des champions pour trente années consécutives
-prise en charge des frais de greffe d'un nouveau foie pour Gervais Martel
-création d'une prime alimentaire de 200 euros par mois pour l'achat de frites
-autorisation de la chasse à courre sur migrants sur la commune de Calais
-gratuité des péages pour tout conducteur présentant un taux d'alcoolémie supérieur à 1g/litre de bière expirée
Tu as oublié l'abaissement de la majorité sexuelle à 3 ans.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: REVENDICATIONS GILETS JAUNES

Message da Oliu2a »

ZRR_ a écrit :
scbastianu a écrit :Retrouvez ici , en exclusivité sur camperemu , les revendications actualisées en temps réel des gilets jaunes région par région.
Mises à jour régulières.

GILETS JAUNES NORD PAS DE CALAIS:

-légalisation du mariage pour tous intra familial
-détaxation totale de la bière et du picon dans leur département
-qualification d'office du rc lens pour la ligue des champions pour trente années consécutives
-prise en charge des frais de greffe d'un nouveau foie pour Gervais Martel
-création d'une prime alimentaire de 200 euros par mois pour l'achat de frites
-autorisation de la chasse à courre sur migrants sur la commune de Calais
-gratuité des péages pour tout conducteur présentant un taux d'alcoolémie supérieur à 1g/litre de bière expirée
Tu as oublié l'abaissement de la majorité sexuelle à 3 ans.
Hahahahahahaha Oui bon 15ans et 3 mois sa suffit hein déjà je trouve c est trop bas ils auraient dû mettre 16ans.
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6034
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 6 fois
A été remercié : 20 fois
Cuntattu :

Re: REVENDICATIONS GILETS JAUNES

Message da Zonza en D1 »

Oliu2a a écrit :Sustegnu aux gilets jaune!
Il faut que le gouvernement augmente le smic de 200 euros et n augmente pas la csg pour nos retraités, augmentent les allocations familiales, baisse les charges des commerçants et que l essence n augmentent pas et que les agriculteurs soient mieux aidées et valorisés voilà des vrais mesure et la les gilets jaune cesseront les manifs!
J ai également vu que les gilets jaune demande maintenant un référendum pour que la France sorte de l Europe!

C'est du second degré ? Tu sais quand même que le budget 2019 reposait avant les annonces de lundi, sur un déficit de 98, 7 Milliards d'€ ?
Verrouillé