GILLOU FORA!!!!!!!!!!

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da libertà per i patriotti »

Il suffit d'envoyer des vedettes en mer. Chose qu'a fait immédiatement l'Italie, proposant par ailleurs de prendre en charge les enfants et les femmes enceintes. Aucune réponse de l'ONG sur ce dernier point.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da a muvra 1929 »

libertà per i patriotti a écrit :Il suffit d'envoyer des vedettes en mer. Chose qu'a fait immédiatement l'Italie, proposant par ailleurs de prendre en charge les enfants et les femmes enceintes. Aucune réponse de l'ONG sur ce dernier point.
Les femme enceintes il faudrait m'expliquer qu'est ce qu'elles foutent à bord d'une embarcation ? Au risque de perdre l'enfant. C'est pour accoucher en europe pour que l'enfant puisse avoir la nationalité du pays. Qu'on ne me dise pas ils fuient la guerre se sont des érytHréens, soudanais, congolais, et d'autres pays d'Afique noire qui sont des migrants économiques. Beaucoup de gens ont un passeport syrien et sont en réalité des algériens et viennent d'Afrique du nord
Autre question s'il sont pauvres ou ont tout perdu lors de la guerre comment font ils pour payer les passeurs ?
Qu'on arrête de prendre les gens pour des cons même si une bonne partie l'est puisqu'ils arrivent à s'émouvoir du sort de gens qui ne connaissent pas et qui jouent la comédie
Ultima mudificata da a muvra 1929 u 17 Ghju 2018 10:21, mudificatu 1 volta(e).
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da libertà per i patriotti »

L'Erythrée ils sont bien (plus ou moins) en guerre.

Mais Niger, Nigéria, Côte-d'Ivoire, Cameroun, Tunisie, Algérie... C'est du foutage de gueule.

C'est bien pour ça que je dis qu'il s'agit d'un trafic d'êtres humains à très vaste échelle. Et avec d'évidentes complicités...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13845
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da ghjattuvolpa »

Eug
h, genre le Sahel n'est pas complètement en guerre civile depuis la chute de Khadaffi
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da ZRR_ »

D&capitons BHL et Sarkozy en place publique. Si vous fournissez la hache, je suis volontaire. Faudra aussi un bon couteau de boucher pour achever la décollation si je n'y arrive pas du premier coup. :twisted: :twisted:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
mariani
Messaghji : 876
Arregistratu u : 22 Apr 2014 14:32

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da mariani »

a muvra 1929 a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Il suffit d'envoyer des vedettes en mer. Chose qu'a fait immédiatement l'Italie, proposant par ailleurs de prendre en charge les enfants et les femmes enceintes. Aucune réponse de l'ONG sur ce dernier point.
Les femme enceintes il faudrait m'expliquer qu'est ce qu'elles foutent à bord d'une embarcation ? Au risque de perdre l'enfant. C'est pour accoucher en europe pour que l'enfant puisse avoir la nationalité du pays. Qu'on ne me dise pas ils fuient la guerre se sont des érytHréens, soudanais, congolais, et d'autres pays d'Afique noire qui sont des migrants économiques. Beaucoup de gens ont un passeport syrien et sont en réalité des algériens et viennent d'Afrique du nord
Autre question s'il sont pauvres ou ont tout perdu lors de la guerre comment font ils pour payer les passeurs ?
Qu'on arrête de prendre les gens pour des cons même si une bonne partie l'est puisqu'ils arrivent à s'émouvoir du sort de gens qui ne connaissent pas et qui jouent la comédie
Tout est dit.

De toute façon vu la démographie actuelle de l'Europe, l'heure a déjà sonnée et le tour de la Corse viendra tôt ou tard.
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da Mulinchese »

ZRR_ a écrit :
Mulinchese a écrit :
ZRR_ a écrit :
Mulinchese a écrit :Zrr fora...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
On devrait loger les 600 passagers de l'Aquarius dans ton appartement, juste histoire de te réaléser les pistons.
Pourquoi pas... tu veux mon adresse?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Envoie- la à Gilles ou aux crétins de SOS Méditerranée. ET bien évidemment, tu règleras leurs factures.
Pas besoin l'Espagne les a pris en charge et la France va en accueillir une partie.

C'est quoi le problème avec les migrants économiques ou de guerre?

Vous préférez les français qui viennent diriger des franchises?
Les spéculateurs, les fonctionnaires, les gendarmes, les militaires?

Ceux qui veulent la Corse sans les Corses, ou des gens qui viennent parce que c'est la misère ou la guerre chez eux et bien souvent grâce à l'Europe ou aux USA/Russie. Entre le commerce des armes et les restes de la colonisation, je pense que la moindre des choses c'est de les aider.

Après c'est que mon avis, mais le vrai problème de la Corse je ne pense pas que ce soit eux.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da Corsica »

On va tous mourir, les vilains migrants vont nous prendre nos jobs, nos femmes, ils vont se faire péter la gueule et utiliseront tous leurs gosses comme bouclier. Ils nous refileront le Sida, Ebola, la chtouille et l'angine rouge.

Quand je lis ce que certains pensent des français, puis, que je les lis eux...

Il y a une différence entre faire de 600 migrants un danger potentiel pour ce qu'ils sont, et faire de 600 migrants les causes d'un déséquilibre dérisoire en comparaison des enculades économiques qu'on subit depuis des années en fermant nos gueules et en ouvrant nos sphincters.

Moralité : c'est plus facile de taper sur des gens qu'on ne connaît pas que de changer de bulletin de vote ou de prendre les armes.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da OGMA »

Mulinchese a écrit :Zrr fora...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Hè dighjà fora :D
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da ZRR_ »

Corsica a écrit :On va tous mourir, les vilains migrants vont nous prendre nos jobs, nos femmes, ils vont se faire péter la gueule et utiliseront tous leurs gosses comme bouclier. Ils nous refileront le Sida, Ebola, la chtouille et l'angine rouge.

Quand je lis ce que certains pensent des français, puis, que je les lis eux...

Il y a une différence entre faire de 600 migrants un danger potentiel pour ce qu'ils sont, et faire de 600 migrants les causes d'un déséquilibre dérisoire en comparaison des enculades économiques qu'on subit depuis des années en fermant nos gueules et en ouvrant nos sphincters.

Moralité : c'est plus facile de taper sur des gens qu'on ne connaît pas que de changer de bulletin de vote ou de prendre les armes.
Bon alors, la fertilité par femme est tombée au-dessous de 2, en france, au milieu des années 80. Depuis la france compte 14 millions en plus. C'est bien beau les théories fumeuses et les couillonnades humanistes mais, clairement, pour moi cela veut dire que le capital utilise la pauvreté du Sud pour déposséder les travailleurs du Nord. Avec la complicité des idiots utiles associatifs (ou des collabos si je suis moins optimiste) et du sympathique chef mafieux qu'est l'évêque de Rome.

Et en conséquence je dis: BASTA!!!!
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da Corsica »

ZRR_ a écrit :
Corsica a écrit :On va tous mourir, les vilains migrants vont nous prendre nos jobs, nos femmes, ils vont se faire péter la gueule et utiliseront tous leurs gosses comme bouclier. Ils nous refileront le Sida, Ebola, la chtouille et l'angine rouge.

Quand je lis ce que certains pensent des français, puis, que je les lis eux...

Il y a une différence entre faire de 600 migrants un danger potentiel pour ce qu'ils sont, et faire de 600 migrants les causes d'un déséquilibre dérisoire en comparaison des enculades économiques qu'on subit depuis des années en fermant nos gueules et en ouvrant nos sphincters.

Moralité : c'est plus facile de taper sur des gens qu'on ne connaît pas que de changer de bulletin de vote ou de prendre les armes.
Bon alors, la fertilité par femme est tombée au-dessous de 2, en france, au milieu des années 80. Depuis la france compte 14 millions en plus. C'est bien beau les théories fumeuses et les couillonnades humanistes mais, clairement, pour moi cela veut dire que le capital utilise la pauvreté du Sud pour déposséder les travailleurs du Nord. Avec la complicité des idiots utiles associatifs (ou des collabos si je suis moins optimiste) et du sympathique chef mafieux qu'est l'évêque de Rome.

Et en conséquence je dis: BASTA!!!!
Je pousse pas le raisonnement aussi loin, à la limite, je m'en cague parce que chacun mettra la sienne à ce sujet. Ce sera ni la première ni la dernière fois que les mouvements migratoires avantageront mieux le Nord que le Sud. Ca fait 20 ans qu'ils nous chiadent des processus d'échanges Nord-Sud avec la même logique Direction et cerveaux au Nord et Main d'œuvre bon marché au Sud.

Dans une situation d'urgence, où la réflexion ne suffit pas toujours, je compte pas attendre que les 300 personnes sur un rafiot se noient pour décider qui doit vivre ou mourir. Les excuses "ils ont qu'à aller se battre" ou "ils savaient très bien dans quoi ils s'engageaient", ce sont juste des attitudes de lâches qui n'ont jamais vu à quoi ressemble un trou d'obus dans ce qui reste de ta baraque, et qui préfèrent manifester derrière leur écran que sur un casque de CRS.

Sur la réflexion, bien sûr que dans un bateau de 300 personnes, il y a un cheval de Troie pour l'un ou l'autre connard farci d'idées débiles qui voudra se faire sauter la gueule parce qu'il croit vraiment que l'endoctrinement est la seule chose qui le sort de sa merde.

En même temps, si les mecs d'en face, diplômés, sécurisés et moyennement riches, sont pas foutus de trouver des solutions où tout le monde y gagne, c'est peut-être qu'il faut se poser les bonnes questions.. et ça ne passe pas par un écrémage physique.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da OGMA »

Corsica a écrit :
ZRR_ a écrit :
Corsica a écrit :On va tous mourir, les vilains migrants vont nous prendre nos jobs, nos femmes, ils vont se faire péter la gueule et utiliseront tous leurs gosses comme bouclier. Ils nous refileront le Sida, Ebola, la chtouille et l'angine rouge.

Quand je lis ce que certains pensent des français, puis, que je les lis eux...

Il y a une différence entre faire de 600 migrants un danger potentiel pour ce qu'ils sont, et faire de 600 migrants les causes d'un déséquilibre dérisoire en comparaison des enculades économiques qu'on subit depuis des années en fermant nos gueules et en ouvrant nos sphincters.

Moralité : c'est plus facile de taper sur des gens qu'on ne connaît pas que de changer de bulletin de vote ou de prendre les armes.
Bon alors, la fertilité par femme est tombée au-dessous de 2, en france, au milieu des années 80. Depuis la france compte 14 millions en plus. C'est bien beau les théories fumeuses et les couillonnades humanistes mais, clairement, pour moi cela veut dire que le capital utilise la pauvreté du Sud pour déposséder les travailleurs du Nord. Avec la complicité des idiots utiles associatifs (ou des collabos si je suis moins optimiste) et du sympathique chef mafieux qu'est l'évêque de Rome.

Et en conséquence je dis: BASTA!!!!
Je pousse pas le raisonnement aussi loin, à la limite, je m'en cague parce que chacun mettra la sienne à ce sujet. Ce sera ni la première ni la dernière fois que les mouvements migratoires avantageront mieux le Nord que le Sud. Ca fait 20 ans qu'ils nous chiadent des processus d'échanges Nord-Sud avec la même logique Direction et cerveaux au Nord et Main d'œuvre bon marché au Sud.

Dans une situation d'urgence, où la réflexion ne suffit pas toujours, je compte pas attendre que les 300 personnes sur un rafiot se noient pour décider qui doit vivre ou mourir. Les excuses "ils ont qu'à aller se battre" ou "ils savaient très bien dans quoi ils s'engageaient", ce sont juste des attitudes de lâches qui n'ont jamais vu à quoi ressemble un trou d'obus dans ce qui reste de ta baraque, et qui préfèrent manifester derrière leur écran que sur un casque de CRS.

Sur la réflexion, bien sûr que dans un bateau de 300 personnes, il y a un cheval de Troie pour l'un ou l'autre connard farci d'idées débiles qui voudra se faire sauter la gueule parce qu'il croit vraiment que l'endoctrinement est la seule chose qui le sort de sa merde.

En même temps, si les mecs d'en face, diplômés, sécurisés et moyennement riches, sont pas foutus de trouver des solutions où tout le monde y gagne, c'est peut-être qu'il faut se poser les bonnes questions.. et ça ne passe pas par un écrémage physique.
<3
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da libertà per i patriotti »

La solution elle est en train d'arriver, malheureusement, avec l'avancée des droites dures partout en Europe. Conséquence on ne peut plus logique à cet immense n'importe quoi.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da Corsica »

libertà per i patriotti a écrit :La solution elle est en train d'arriver, malheureusement, avec l'avancée des droites dures partout en Europe. Conséquence on ne peut plus logique à cet immense n'importe quoi.
Vu que c'est la seule offre politique en la matière en Europe occidentale...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da a muvra 1929 »

Arrêtez de mettre en parallèle les français et les migrants

Comme si on avait à se justifier de qui on doit aimer ou pas. C'est pas comme si on n'avait pas dit ce qu'on pensait des gaulois. Contrairement à beaucoup sur ce forum qui les sucent les gaulois et qui vont les sortir comme exemple pour se justifier.
Et oui le problème c'est l'état français et pas son peuple. Mais quand on parle des immigrés clandestins ou des musulmans là on va trouver l'exemple des résidences secondaires et des cadres qui dirigent les franchises. C'est vrai que c'est de la faute de l'etat.
Un peu de cohérence dans votre discours.

Que ce soit bien clair. J'encule la france et son peuple. Et je rejette toute arrivée d'autre peuple et d'autre culture sur notre terre.
Il faut les aider ? Qu'ils aillent se faire mettre

La colonisation de peuplement elle n'a pas de frontière.
Et de toute manière jamais ils ne voteront pour vous car on a compris que c'est ça qui vous intéresse

#vivreensemble #jesuischarlie #vousnaurezpasmahaine #humanisme #leslumieres
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Risponde