GILLOU FORA!!!!!!!!!!

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da ZRR_ »

Corsica a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :La solution elle est en train d'arriver, malheureusement, avec l'avancée des droites dures partout en Europe. Conséquence on ne peut plus logique à cet immense n'importe quoi.
Vu que c'est la seule offre politique en la matière en Europe occidentale...
C'est la seule offre alternative crédible par ce que les socialos sont des imbéciles et des collabos. Donc, plus personne ne croit en eux, sauf les assos stipendiées et les assistés.

Ceci étant, en Italie, on a, actuellement un gouvernement qui me plaît bien. Un mix du pas d'immigration plus aide aux PME et aux indépendants. Pour que ce soit parfait, il faudrait que Salvini soit moins catho. L'idée c'est de refuser l'immigration et pas les musulmans. Autre chose qui existe chez le M5S et la Ligue, mais qui pourrait être améliorée, renforcer les services publics, mais pas en les nationalisant à l'ancienne. En en faisant des sociétés nationales qui distribuent des dividendes pour payer les retraites et qui peuvent être en concurrence avec des boîtes privées.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da ZRR_ »

Corsica a écrit :
ZRR_ a écrit :
Corsica a écrit :On va tous mourir, les vilains migrants vont nous prendre nos jobs, nos femmes, ils vont se faire péter la gueule et utiliseront tous leurs gosses comme bouclier. Ils nous refileront le Sida, Ebola, la chtouille et l'angine rouge.

Quand je lis ce que certains pensent des français, puis, que je les lis eux...

Il y a une différence entre faire de 600 migrants un danger potentiel pour ce qu'ils sont, et faire de 600 migrants les causes d'un déséquilibre dérisoire en comparaison des enculades économiques qu'on subit depuis des années en fermant nos gueules et en ouvrant nos sphincters.

Moralité : c'est plus facile de taper sur des gens qu'on ne connaît pas que de changer de bulletin de vote ou de prendre les armes.
Bon alors, la fertilité par femme est tombée au-dessous de 2, en france, au milieu des années 80. Depuis la france compte 14 millions en plus. C'est bien beau les théories fumeuses et les couillonnades humanistes mais, clairement, pour moi cela veut dire que le capital utilise la pauvreté du Sud pour déposséder les travailleurs du Nord. Avec la complicité des idiots utiles associatifs (ou des collabos si je suis moins optimiste) et du sympathique chef mafieux qu'est l'évêque de Rome.

Et en conséquence je dis: BASTA!!!!
Je pousse pas le raisonnement aussi loin, à la limite, je m'en cague parce que chacun mettra la sienne à ce sujet. Ce sera ni la première ni la dernière fois que les mouvements migratoires avantageront mieux le Nord que le Sud. Ca fait 20 ans qu'ils nous chiadent des processus d'échanges Nord-Sud avec la même logique Direction et cerveaux au Nord et Main d'œuvre bon marché au Sud.

Dans une situation d'urgence, où la réflexion ne suffit pas toujours, je compte pas attendre que les 300 personnes sur un rafiot se noient pour décider qui doit vivre ou mourir. Les excuses "ils ont qu'à aller se battre" ou "ils savaient très bien dans quoi ils s'engageaient", ce sont juste des attitudes de lâches qui n'ont jamais vu à quoi ressemble un trou d'obus dans ce qui reste de ta baraque, et qui préfèrent manifester derrière leur écran que sur un casque de CRS.

Sur la réflexion, bien sûr que dans un bateau de 300 personnes, il y a un cheval de Troie pour l'un ou l'autre connard farci d'idées débiles qui voudra se faire sauter la gueule parce qu'il croit vraiment que l'endoctrinement est la seule chose qui le sort de sa merde.

En même temps, si les mecs d'en face, diplômés, sécurisés et moyennement riches, sont pas foutus de trouver des solutions où tout le monde y gagne, c'est peut-être qu'il faut se poser les bonnes questions.. et ça ne passe pas par un écrémage physique.
Je n'avais pas vu que tu parlais de prendre les armes. Là oui, je suis d'accord. Pour le bulletin de vote par contre...strictement inutile.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da libertà per i patriotti »

Sous la pression notamment de l'aile droite du parti de Merkel, l'UE aurait décidé de construire des camps de migrants directement en Afrique, et un probablement en Albanie au cas où la route orientale serait réactivée par les passeurs.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da ghjattuvolpa »

Et de régler un jour la cause qui fait que les africains fuient leurs pays, ils y réfléchissent ou bien...
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da libertà per i patriotti »

Il faudrait qu'ils y réfléchissent.

Après, c'est aussi un peu aux Africains de se prendre en main.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da Corsica »

libertà per i patriotti a écrit :Il faudrait qu'ils y réfléchissent.

Après, c'est aussi un peu aux Africains de se prendre en main.
Quand les Africains concernés restent dépendant de ce que les Européens détiennent comme richesses privées sur place, à moins de capturer Bolloré et de le foutre à poil en place publique...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da OGMA »

Corsica a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Il faudrait qu'ils y réfléchissent.

Après, c'est aussi un peu aux Africains de se prendre en main.
Quand les Africains concernés restent dépendant de ce que les Européens détiennent comme richesses privées sur place, à moins de capturer Bolloré et de le foutre à poil en place publique...
Le problème de fond est là. L'Afrique est assise sur une mine d'or, dans un monde normal, ce serait les occidentaux qui chercheraient à s'y installer. Mais c'est un échange de bons procédés : vous financez nos campagnes électorales et on vous renvoie l'ascenseur en acceptant de gérer la misère que vous générez en refusant d'être de véritables chefs d'Etat pour vos pays.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da libertà per i patriotti »

Après, il y a quand même une énorme corruption de leurs dirigeants, on ne peut pas le nier, comme on ne saurait nier le trouble jeu des multinationales européennes et des Etats.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da ZRR_ »

ghjattuvolpa a écrit :Et de régler un jour la cause qui fait que les africains fuient leurs pays, ils y réfléchissent ou bien...
Ao toi aussi tu es un nazi maintenant? :twisted:
Si les africains ne fuient plus leurs pays comment tu vas engraisser les "associations"?

C'est là qu'on voit bien que cette affaire n'a qu'un seul but ENGRAISSER LE CAPITAL. Bon avouons que par rapport à 14-18 c'est un peu moins nocif...pour l'instant.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da ZRR_ »

OGMA a écrit :
Corsica a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Il faudrait qu'ils y réfléchissent.

Après, c'est aussi un peu aux Africains de se prendre en main.
Quand les Africains concernés restent dépendant de ce que les Européens détiennent comme richesses privées sur place, à moins de capturer Bolloré et de le foutre à poil en place publique...
Le problème de fond est là. L'Afrique est assise sur une mine d'or, dans un monde normal, ce serait les occidentaux qui chercheraient à s'y installer. Mais c'est un échange de bons procédés : vous financez nos campagnes électorales et on vous renvoie l'ascenseur en acceptant de gérer la misère que vous générez en refusant d'être de véritables chefs d'Etat pour vos pays.
Et surtout vous laissez nos grands groupes piller vos ressources impunément!
En fait on est d'accord!
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da a muvra 1929 »

La crise des migrants ce n'est pas que "L'Afrique"
Les premiers migrants et de loin sont les albanais.
La France a même mis en place uneaide au retour de 300€.
Des charters repartent plein vers Tirana. Une honte car le nombre de passagers x 300€ en sachant qu'ils vont faire les aller retour ces pourritures de gratteurs

reportage france tv
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da Le rouge »

a muvra 1929 a écrit :La crise des migrants ce n'est pas que "L'Afrique"
Les premiers migrants et de loin sont les albanais.
La France a même mis en place uneaide au retour de 300€.
Des charters repartent plein vers Tirana. Une honte car le nombre de passagers x 300€ en sachant qu'ils vont faire les aller retour ces pourritures de gratteurs

reportage france tv
Eux ils ont une putin de mafia en Belgique et en Allemagne, prions pour qu ils n arrivent pas en masse parce qu on va pas faire les malins longtemps avec eux.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da Twist »

Simeoni et Talamoni ont très bien fait de proposer de l'aide humanitaire, ne serait-ce que pour la posture politique que ça implique.

Au delà du symbole, s'il est inconcevable d'accueillir ces gens là sur notre territoire, c'est sans hésitation qu'on se doit de porter secours à autrui en danger.

Quand je vois sur les réseaux sociaux tous ces gens qui souhaitent qu'on laisse se noyer des centaines de gens sous prétexte qu'ils sont noirs :roll:
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da ZRR_ »

Twist a écrit :Simeoni et Talamoni ont très bien fait de proposer de l'aide humanitaire, ne serait-ce que pour la posture politique que ça implique.

Au delà du symbole, s'il est inconcevable d'accueillir ces gens là sur notre territoire, c'est sans hésitation qu'on se doit de porter secours à autrui en danger.

Quand je vois sur les réseaux sociaux tous ces gens qui souhaitent qu'on laisse se noyer des centaines de gens sous prétexte qu'ils sont noirs :roll:
Ca n'est pas forcément idiot. Mais c'est risqué. Je préfèrerais nettement qu'on affiche un soutien à la Tunisie par exemple, sous forme d'échanges étudiants ou en aidant des entreprises corses à développer des filiales là-bas pour y créer de l'activité (comme CCA l'a fait).
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: GILLOU FORA!!!!!!!!!!

Message da Le rouge »

ZRR_ a écrit :
Twist a écrit :Simeoni et Talamoni ont très bien fait de proposer de l'aide humanitaire, ne serait-ce que pour la posture politique que ça implique.

Au delà du symbole, s'il est inconcevable d'accueillir ces gens là sur notre territoire, c'est sans hésitation qu'on se doit de porter secours à autrui en danger.

Quand je vois sur les réseaux sociaux tous ces gens qui souhaitent qu'on laisse se noyer des centaines de gens sous prétexte qu'ils sont noirs :roll:
Ca n'est pas forcément idiot. Mais c'est risqué. Je préfèrerais nettement qu'on affiche un soutien à la Tunisie par exemple, sous forme d'échanges étudiants ou en aidant des entreprises corses à développer des filiales là-bas pour y créer de l'activité (comme CCA l'a fait).
Moi je m en cague qu ils soient tunisiens ou guatemalteques si je peux aider des gens qui sont en train de crever je le le fait sans être l abbé pierre non plus

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Risponde