Keen V(clip tourné en Corse)

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Keen V(clip tourné en Corse)

Message da Oliu2a »

Superbe clip tourné en Corse qui fait le buzz sur les chaînes de musique, perso je suis pas fan du chanteur et de ses chansons mais je reconnais que ce clip est une réussite des superbes images de la Corse qui fait une bonne pub!
Le clip "tu réalises"tourné à porticcio fait une belle pub a l hôtel de porticcio à la plage de porticcio et des belles images de la ville d ajaccio avec la participation d acteurs locaux dans ce clip Anghulu-Antone Giovanelli et de Jean-Phillipe Bideau Castelli très bon dans leurs rôle est une réussite avec plus 300milles vues en 15 jours sur you tube!
On peut saluer le chanteur qui a shouaiter s entourer d acteurs locaux!
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Keen V(clip tourné en Corse)

Message da Apocalypse Dude »

Pow, coupe le son si tu regardes le clip par contre, ou alors prends rendez-vous chez l'orl.
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Keen V(clip tourné en Corse)

Message da Oliu2a »

Apocalypse Dude a écrit :Pow, coupe le son si tu regardes le clip par contre, ou alors prends rendez-vous chez l'orl.
-:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- relis mon post je t es dis je suis pas fan du chanteur haha.
Mais le clip et les acteurs et l actrice de la bombe!
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Keen V(clip tourné en Corse)

Message da taravesu »

Oliu2a, enfant issu des amours interdites d'Arrabiatu et de BastiaBastia ancu tè par une nuit de pleine lune dans la décharge de St Antoine.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Keen V(clip tourné en Corse)

Message da Mulinchese »

O basta

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Keen V(clip tourné en Corse)

Message da Filippu »

J'y étais

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Keen V(clip tourné en Corse)

Message da Oliu2a »

taravesu a écrit :Oliu2a, enfant issu des amours interdites d'Arrabiatu et de BastiaBastia ancu tè par une nuit de pleine lune dans la décharge de St Antoine.
Hahahahaha -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Non j aime pas la chanson et je l est réécouter elle est vraiment bidon et je me demande même comment il fait pour avoir autant de succès et vendre autant de cd...
Mais les gars qui ont tourné sur le clip leurs jeux d acteurs est très bon d ailleurs j en connais un des 2 ils travaillent tous les deux a Air Corsica en plus de leurs jeux d acteurs de clip et la fille est vraiment jolie:))
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Keen V(clip tourné en Corse)

Message da Nico Forza Bastia »

Gros potentiel...
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Keen V(clip tourné en Corse)

Message da Oliu2a »

Je fais juste un peu de pub pour l acteur que je connais(et vous avez certainement cliqué sur le clip Merci:)) car ce n est pas du tous le genre de chanson que j ecoute!!!!!!!!!
Je n ecoute que des chants Corse(et un peu de rock guitarre manouche, guitarre acoustique)particulièrement Canta U Populu Corsu qui est un de mes groupes préfèrés, avec Cirnese et Voce di a gravona et l arcusgi.J apprécie aussi Ricordu di petru pa, ces jeunes chanteurs Corses qui représente notre avenir et qui font partager la langue.Je joue moi même un peu de guitarre mais je suis amateur hein.Je n ai pas parler de ce clip pour faire de la pub a keen v mais à mon ami et à son ami c est tous!
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Keen V(clip tourné en Corse)

Message da Corsica »

Bon, je vais le faire moi, parce que personne d'autre ne veut se mouiller.

ON S'EN BRANLE DE TA VIE (dis-je avec courtoisie et bienveillance, parce que dans le fond, j'ai rien contre toi).

Que ça ne t'empêche pas de participer aux débats sur le Sporting, la Corse ou la reproduction des marsouins pygmées, mais par pitié, arrête de te justifier en permanence sur tes posts en faisant référence à ta vie privée... Ca noie ton propos et ça te décrédibilise.

Merci.

Gloire à l'UP.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Keen V(clip tourné en Corse)

Message da a muvra 1929 »

Corsica a écrit :Bon, je vais le faire moi, parce que personne d'autre ne veut se mouiller.

ON S'EN BRANLE DE TA VIE (dis-je avec courtoisie et bienveillance, parce que dans le fond, j'ai rien contre toi).

Que ça ne t'empêche pas de participer aux débats sur le Sporting, la Corse ou la reproduction des marsouins pygmées, mais par pitié, arrête de te justifier en permanence sur tes posts en faisant référence à ta vie privée... Ca noie ton propos et ça te décrédibilise.

Merci.

Gloire à l'UP.

il leur a serré la main, il les connait
Ultima mudificata da a muvra 1929 u 19 Ghju 2018 19:55, mudificatu 1 volta(e).
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Keen V(clip tourné en Corse)

Message da Apocalypse Dude »

-:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- J'avais oublié cet épisode !
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Keen V(clip tourné en Corse)

Message da WALLACE »

Kenzo V c'est de la merde avec sa tête de mongolien et ses chansons de français de merde ...pas besoin de ce trou d'un cul et qu'il aligne quelques salopes pour savoir que chez nous c'est beau...qu'il s'en le mette au cul son clip en format vhs histoire de lui élargir l'anus
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Keen V(clip tourné en Corse)

Message da poghjulanu »

merci, merci wallace ! :8) -:ba:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Keen V(clip tourné en Corse)

Message da Oliu2a »

WALLACE a écrit :Kenzo V c'est de la merde avec sa tête de mongolien et ses chansons de français de merde ...pas besoin de ce trou d'un cul et qu'il aligne quelques salopes pour savoir que chez nous c'est beau...qu'il s'en le mette au cul son clip en format vhs histoire de lui élargir l'anus
Oui c est clair ces chansons c est de la merde, je n est jamais dit le contraire sur ce point on est d accord amicu et c est vrais qu il a une tête bizzare, il fait vieux pour son age je trouve!Apres le clip tant mieux si sa fait le buzz, si sa peut aider les deux acteurs Corses shouaitons leurs le meilleur a tous les deux!
Ultima mudificata da Oliu2a u 14 Ghju 2018 09:17, mudificatu 2 volta(e).
Risponde