Al Makroun, la Corse, la fronce et le capital

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Al Makroun, la Corse, la fronce et le capital

Message da Corsica »

Quand on a deux ronds de bon sens et qu'on insulte quelqu'un pour un bête regard, faut pas s'étonner de se faire insulter en retour, que ce soit Dupond-Moretti, Trump ou Mère Teresa.

Et franchement, lire tes insultes sur tout et n'importe qui en permanence et publiquement, ça devient gonflant.
Ultima mudificata da Corsica u 07 Lug 2020 20:48, mudificatu 1 volta(e).
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Al Makroun, la Corse, la fronce et le capital

Message da pieroshivaya »

ZRR_ a écrit :
Corsica a écrit :
ZRR_ a écrit :
Vegetà a écrit :Éric Dupond-Moretti : garde des Sceaux, ministre de la Justice
Ce pays m'étonnera jour après jour.
Un jour, je l'ai traité de tête de con, on s'est pris de bec et, tout ce que ce génie du barreau a trouvé à me dire, c'est connard! Je suis sûr qu'on lui écrit ses plaidoiries. C'est un gros beauf de merde.
En même temps, il a répondu à la bêtise par la bêtise.
La bêtise c'est LUI en personne. Il s'amuse à se la jouer "je suis dans un prétoire", avec sa tronche de cul de babouin. Il m'a fixé dans les yeux, d'un air arrogant, parce qu'il le fait régulièrement. Je le sais parce que, pour faire simple, je le croise de temps en temps. Et je lui ai envoyé: "Arrête de me regarder dans les yeux tête de con!".
Est ce que lui ne s'est pas demandé également pourquoi on le fixait d'un air arrogant?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Al Makroun, la Corse, la fronce et le capital

Message da ZRR_ »

pieroshivaya a écrit :
ZRR_ a écrit :
Corsica a écrit :
ZRR_ a écrit :
Vegetà a écrit :Éric Dupond-Moretti : garde des Sceaux, ministre de la Justice
Ce pays m'étonnera jour après jour.
Un jour, je l'ai traité de tête de con, on s'est pris de bec et, tout ce que ce génie du barreau a trouvé à me dire, c'est connard! Je suis sûr qu'on lui écrit ses plaidoiries. C'est un gros beauf de merde.
En même temps, il a répondu à la bêtise par la bêtise.
La bêtise c'est LUI en personne. Il s'amuse à se la jouer "je suis dans un prétoire", avec sa tronche de cul de babouin. Il m'a fixé dans les yeux, d'un air arrogant, parce qu'il le fait régulièrement. Je le sais parce que, pour faire simple, je le croise de temps en temps. Et je lui ai envoyé: "Arrête de me regarder dans les yeux tête de con!".
Est ce que lui ne s'est pas demandé également pourquoi on le fixait d'un air arrogant?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Je ne le fixais pa. c'est lui qui s'est planté devant moi et à voulu jouer au barbeau.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Verrouillé