Pricing Air Corsica et situation de monopole

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Pricing Air Corsica et situation de monopole

Message da ZRR_ »

Pow Titanoréïne en application locale 2 fois par jour pendant un mois. Rapport au prix du billet. :D
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Pricing Air Corsica et situation de monopole

Message da libertà per i patriotti »

Colonel Moutarde a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :
Apocalypse Dude a écrit :Fiou, j'suis pas prêt de faire des festivals une fois rentré au pays moi :D


Personne pour m'offrir un avion et des cours de pilotage ? :D
Rentre toi aussi stp.
Moi je rentre 2 fois en décembre pour les élections et pour noël.


Cela convient-il à Lpip ?
Retour définitif sola sperenza !
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Pricing Air Corsica et situation de monopole

Message da Apocalypse Dude »

Je rentre en mars ! et pour de bon ! ;)

Je ne quitterai notre terre uniquement pour de courts séjour à l'étranger (en France ou ailleurs :D ) pour des concerts, des festivals ou des voyages en Scandinavie ;)
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Pricing Air Corsica et situation de monopole

Message da libertà per i patriotti »

Bien ça !
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Pricing Air Corsica et situation de monopole

Message da forzabastiapersempre »

https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A% ... tZrUgfus9s" onclick="window.open(this.href);return false;

Air Corsica vient de débuter "Vente Flash", jusqu'au 21 novembre 2017 sur http://www.aircorsica.com" onclick="window.open(this.href);return false; .
50 000 billets seront en vente à 39€ l'aller-simple TTC pour des voyages à effectuer du 1er décembre 2017 au 31 mars 2018 sur les lignes entre Ajaccio, Bastia, Calvi, Figari, Marseille, Nice, Toulouse et Lyon !

Marilyne SANTI
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Pricing Air Corsica et situation de monopole

Message da Vegetà »

forzabastiapersempre a écrit :https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A% ... tZrUgfus9s

Air Corsica vient de débuter "Vente Flash", jusqu'au 21 novembre 2017 sur http://www.aircorsica.com" onclick="window.open(this.href);return false; .
50 000 billets seront en vente à 39€ l'aller-simple TTC pour des voyages à effectuer du 1er décembre 2017 au 31 mars 2018 sur les lignes entre Ajaccio, Bastia, Calvi, Figari, Marseille, Nice, Toulouse et Lyon !

Marilyne SANTI
Et bien sûr JAMAIS sur Paris.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Pricing Air Corsica et situation de monopole

Message da forzabastiapersempre »

Vegetà a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A% ... tZrUgfus9s

Air Corsica vient de débuter "Vente Flash", jusqu'au 21 novembre 2017 sur http://www.aircorsica.com" onclick="window.open(this.href);return false; .
50 000 billets seront en vente à 39€ l'aller-simple TTC pour des voyages à effectuer du 1er décembre 2017 au 31 mars 2018 sur les lignes entre Ajaccio, Bastia, Calvi, Figari, Marseille, Nice, Toulouse et Lyon !

Marilyne SANTI
Et bien sûr JAMAIS sur Paris.
Il faut cliquer sur le lien Air Corsica je vois un billet Paris Orly/Ajaccio A/simple à 75 € ttc toute l'année ...
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: Pricing Air Corsica et situation de monopole

Message da Ric »

Y'a qu'une compagnie aérienne qui doit desservir la Corse, c'est la compagnie régionale, point barre!
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Pricing Air Corsica et situation de monopole

Message da Apocalypse Dude »

Ric a écrit :Y'a qu'une compagnie aérienne qui doit desservir la Corse, c'est la compagnie régionale, point barre!
Comme ça, ils ont Le monopole, pratiquent la politique de prix qu'ils veulent et prennent en otage toute la population avec un bon vieux "pour decoller, faut payer" des familles ?

C'est le même débat que la libre concurrence finalement... a l'heure actuelle la situation est saine du tout ! Air Corsica pratique des prix inconsidérés (Bon, une entreprise c'est fait pour faire de l'argent, je suis d'accord) Easy Jet nous pond un vol tous les 4 matins avec des horaires inhumains si tu veux t'en tirer pour pas cher. (Mon dernier Paris Bastia, je l'ai payé 70€, mais avec un décollage de Roissy a 6h30 du matin.)



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Pricing Air Corsica et situation de monopole

Message da Pasqua »

À titre d'exemple j'ai réservé un Paris/Los Angeles par Air France pour 550€ mais le Bastia/Paris me coûte 180€!!!!
Cherchez l'erreur!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Pricing Air Corsica et situation de monopole

Message da ZRR_ »

Pasqua a écrit :À titre d'exemple j'ai réservé un Paris/Los Angeles par Air France pour 550€ mais le Bastia/Paris me coûte 180€!!!!
Cherchez l'erreur!!!!
Attention à ce genre de raisonnement, c'est comme cela que l'on finit avec Rocca City dans son jardin. Proportionnellement les vols courts coûtent plus cher. C'est comme les consommations d'eau et d'électricité. Si tu consommes peu, proportionnellement tu paieras plus, à cause du tarif d'abonnement. Là c'est pareil. Tu dois payer les taxes d'aéroport, l'assistance en escale et ça coûte plus cher par siège pour un petit module.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Pricing Air Corsica et situation de monopole

Message da poghjulanu »

une semaine que je suis totalement d'accord avec toutes les interventions de René :eek:
on se voit à Cannes pour fêter ça ? ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Pricing Air Corsica et situation de monopole

Message da polo2b »

ZRR_ a écrit :
Pasqua a écrit :À titre d'exemple j'ai réservé un Paris/Los Angeles par Air France pour 550€ mais le Bastia/Paris me coûte 180€!!!!
Cherchez l'erreur!!!!
Attention à ce genre de raisonnement, c'est comme cela que l'on finit avec Rocca City dans son jardin. Proportionnellement les vols courts coûtent plus cher. C'est comme les consommations d'eau et d'électricité. Si tu consommes peu, proportionnellement tu paieras plus, à cause du tarif d'abonnement. Là c'est pareil. Tu dois payer les taxes d'aéroport, l'assistance en escale et ça coûte plus cher par siège pour un petit module.
Et pourtant les vols internes à l'étranger ne coutent pas aussi cher. Un ami qui habite Lisbonne me disait qu'un Lisbonne-Porto c'est 30-40 euros. Si y'avait moins de taxe dans ce pays de merde...
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14754
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: Pricing Air Corsica et situation de monopole

Message da Sorba »

Moi qui fait souvent des allers-retours entre Paris et la Corse je prends principalement Air France (Air Corsica) au prix de 150€ AR (73-76€ le vol simple) et pendant toute l'année si je m'y prends suffisamment tôt :D
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Pricing Air Corsica et situation de monopole

Message da ZRR_ »

polo2b a écrit :
ZRR_ a écrit :
Pasqua a écrit :À titre d'exemple j'ai réservé un Paris/Los Angeles par Air France pour 550€ mais le Bastia/Paris me coûte 180€!!!!
Cherchez l'erreur!!!!
Attention à ce genre de raisonnement, c'est comme cela que l'on finit avec Rocca City dans son jardin. Proportionnellement les vols courts coûtent plus cher. C'est comme les consommations d'eau et d'électricité. Si tu consommes peu, proportionnellement tu paieras plus, à cause du tarif d'abonnement. Là c'est pareil. Tu dois payer les taxes d'aéroport, l'assistance en escale et ça coûte plus cher par siège pour un petit module.
Et pourtant les vols internes à l'étranger ne coutent pas aussi cher. Un ami qui habite Lisbonne me disait qu'un Lisbonne-Porto c'est 30-40 euros. Si y'avait moins de taxe dans ce pays de merde...
Un Bangkok- Samui en ATR c'est 5000 bahts mini A/R, soit 110 euros et ça aller jusqu'à 11000 bahts et pourtant la Thaïlande c'est 50% moins cher que le France en gros. Petit marché, petits modules, concurrence limitée (seulement Bangkok Airways et Air Asia).
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Risponde