Football Manager 2018

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: Football Manager 2018

Message da blue2b »

1er des équipes non réserve.
Un ami est monté en étant 6e de division
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Football Manager 2018

Message da Curtis Lanaccu »

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais. Les réserves en N2 sont difficilement prenable même si j'arrive de temps en temps à faire de bons résultats. L'OM, Monaco, Nice, Nantes (pas compris ce qu'ils font dans ma poule)... alignent régulièrement des joueurs de L1. J'ai pris une rouste contre l'OM qui alignait des joueurs comme Doria, Ocampos and co.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Football Manager 2018

Message da P.M. »

Oui c'est n'importe quoi, les réserves sont intouchables, ils alignent trop souvent des pros. Monaco a aligné Balde Keita, Fabinho et Lemar. Marseille c'etait Payet, Mitroglu et Lopez. Je suis monté en étant 5ème.

Là je suis à ma deuxième saison de L1 (montée la première année de L2 en barrages), je n'ai jamais eu une équipe aussi forte, celle de la saison précédente précédente loupe de peu une place en Coupe d'Europe, la saison en L2 je fais finale de CDL, mais là, impossible, je suis 17ème et pas moyen de redresser la situation. La réputation peine à monter, je suis encore au niveau de clubs de Ligue 2.
Risponde