LE FORUM EST MORT

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: LE FORUM EST MORT

Message da je veux mon point »

Le forum il est aussi mort car beaucoup de croix circulent et ca a use ceux qui n ont plus envie de perdre leur temps.Le deni il est ici aussi.mais c est la faute aux francais aux arabes a la ligue etc
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8147
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 294 fois
A été remercié : 256 fois

Re: LE FORUM EST MORT

Message da Curtis Lanaccu »

C'est aussi les matchs qui font vivre le forum et crée une dynamique sur celui ci. Or pour l'instant on est sevré de ce côté là. Entre les huis clos, les tours de coupes faces à des équipes de niveau régional (avec tout le respect), et les directs à l'extérieur qui malgré toute la bonne volonté du club et le fait que ce soit mieux que rien sont franchement difficile analysé...
Ca ira peut être mieux avec un retour à Furiani et il faut aussi le dire des résultats. Sans ces derniers c'est pas seulement le forum qui deviendra triste, soyons réaliste.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: LE FORUM EST MORT

Message da Ric »

déjà le retour à Furiani va être bénéfique, et relancer le forum.
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19672
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 164 fois

Re: LE FORUM EST MORT

Message da Borroka »

je veux mon point a écrit :Le forum il est aussi mort car beaucoup de croix circulent et ca a use ceux qui n ont plus envie de perdre leur temps.Le deni il est ici aussi.mais c est la faute aux francais aux arabes a la ligue etc
peut-être...
mais si tous le monde fait l'impasse pour certaines raison, a un moment il va vraiment mourir... ;)
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: LE FORUM EST MORT

Message da Filippu »

je veux mon point a écrit :Le forum il est aussi mort car beaucoup de croix circulent et ca a use ceux qui n ont plus envie de perdre leur temps.Le deni il est ici aussi.mais c est la faute aux francais aux arabes a la ligue etc
Le seul mérite de ce topic aura été de te faire écrire mon ami
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Bastiaccifuriani
Messaghji : 3778
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 33 fois

Re: LE FORUM EST MORT

Message da Bastiaccifuriani »

Perso la CFA2 et certains joueurs à là tête de l'equipe Première la pilule a du mal à passer.

Oui je suis un footix si vous voulez
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: LE FORUM EST MORT

Message da ficajola »

Ce forum devient un café philosophique... avec des questions existentielles... :shock:

Or Camperemu, de fait, nous renvoie à un avenir vivant! ;)
Ligna diritta e core in fronte
Zampaglinu
Sezzione Zahia
Messaghji : 2907
Arregistratu u : 16 Mag 2009 19:17

Re: LE FORUM EST MORT

Message da Zampaglinu »

Il y a plusieurs raisons qui font que le forum est en perte de vitesse. Elles sont parfois liées entre elles.
La premiere est la qualité des interventions. Sans vouloir offenser qui que ce soit beaucoup de sujets dérivent voir plafonnent dans les discussions qui en découlent. Ce n'est pas le fait de faux compte ou de modérations sur des dérives , c'est purement la qualité du message et la capacité de réflexion. Ces derniers temps au regard de l'actualite du club on a retrouvé des contenus à la hauteur de la situation.
Ensuite la fréquentation du forum est bien évidemment liée aux résultats du club et son evolution. Lorsque le club évoluait en l2 dans l'anonymat durant les années 2006 2010 le forum n'a pas connu de grosses affluences. En n3 et si le club végète beaucoup de gens vont se désintéresse du club.
L'émergence des réseaux sociaux avec l'interactivité et les applications sur téléphone ont changé nos habitudes d'accéder à l'info.

Cependant en évoluant dans le monde amateur et donc une couverture médiatique beaucoup moins importante , le forum sous une bonne dynamique peut rester l'endroit majeur pour suivre le club.
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: LE FORUM EST MORT

Message da Lonzu Libertadores »

Borroka a écrit :
je veux mon point a écrit :Le forum il est aussi mort car beaucoup de croix circulent et ca a use ceux qui n ont plus envie de perdre leur temps.Le deni il est ici aussi.mais c est la faute aux francais aux arabes a la ligue etc
peut-être...
mais si tous le monde fait l'impasse pour certaines raison, a un moment il va vraiment mourir... ;)
Il suffit de blinder sa liste d'ignorés. Ça fluidifie et devient lisible.
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: LE FORUM EST MORT

Message da ZRR_ »

je veux mon point a écrit :Le forum il est aussi mort car beaucoup de croix circulent et ca a use ceux qui n ont plus envie de perdre leur temps.Le deni il est ici aussi.mais c est la faute aux francais aux arabes a la ligue etc
Et aux natios...Evviva Zuccarelli!!!
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4185
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: LE FORUM EST MORT

Message da pp2a »

ghiacaru a écrit :C'est un déni de réalité et/ou un excès de pessimisme.
Beaucoup écrivent moins, dont moi, mais réfléchissez quelques instants :
La matière en L1 était beaucoup plus propice à des échanges divers (la LFP, les commissions, les incidents, le classement, la dérive de fin de saison et même la situation des autres équipes, eu égard au classement du club et aux menaces qui le guettaient, sans parler, bien entendu, de la guerre avec les dirigeants).
Ca reviendra, mais actuellement, après deux rencontres de N3, qu'on a davantage "aperçues" que vues, un effectif en construction, des équipes adverses quasi inconnues, comment voulez-vous faire des pages et des pages.
Voilà, il faut être patient et ça recommencera naturellement si la saison se déroule au mieux.
Je pense ne pas me tromper.
Entièrement d'accord.
Et je dois avouer que moi aussi je viens moins sur le forum car la N3, bah même si c'est mieux que rien, ça reste dur à commenter, à suivre, à se passionner....
Ça reviendra avec le temps. Après le choc, faut digérer.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13715
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1426 fois
A été remercié : 221 fois

Re: LE FORUM EST MORT

Message da Acellu Turchinu »

On est là, avec nos nombreux défauts et quelques qualités : le Forum survivra avec le Sporting !

Ghiacaru a raison : il faudra du jeu, des résultats et des perspectives d'avancer pour relancer l'enthousiasme.

Mais, jusque-là, sur ce que j'ai vu face à nos adversaires de N3 - ça peut aussi être mon côté défaitiste - je suis sceptique sur notre pourtant indispensable capacité à monter de suite et donc susciter un large engouement...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13715
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1426 fois
A été remercié : 221 fois

Re: LE FORUM EST MORT

Message da Acellu Turchinu »

ZRR_ a écrit :Evviva Zuccarelli!!!
Et Giacobbi et De Rocca Serra, pour ne pas faire de jaloux !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
PAPI 78
Messaghji : 1650
Arregistratu u : 24 Apr 2010 00:23
Lucalisazione : chatenay malabry
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Re: LE FORUM EST MORT

Message da PAPI 78 »

LE FORUM EST MORT ..... MAIS IL RENAÎTRA ... TEL UN PHÉNIX ... COMME LE SPORTING !!! :fb5: :fb4:
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: LE FORUM EST MORT

Message da capra corsa »

Dure de raisonner dans un monde amateur (N3) lorsque 80% des inscris du forum pensent encore L1 ,donc pro .
l'attractivité du forum reviendra avec les résultats du sporting et bien entendu une montée en N2 car a l'heure actuel la dynamique du club est mortuaire avec le cataclysme subit cet été et seul des résultats et une montée en fin de saison apporteront une dynamique positive ,donc a l'inverse de maintenant . Il faut impérativement que les supporters se mettent dans la peau d'un club amateur géré comme un club pro certes, mais amateur ,il faut serrer les fesses et ca ira mieux demain, car l'histoire ne peut que être belle et surtout ne pas oublier d'où nous revenons .

FORZA BASTIA !!!!!
Risponde