LE FORUM EST MORT

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: LE FORUM EST MORT

Message da Acellu Turchinu »

Ahè, tu as raison, mais, amateur ou pro, le Sporting reste le Sporting dans les têtes de ceux pour qui il représente quelque chose !!

Les autres reviendront quand nous serons aux portes de la Ligue 1 pour être sûrs de voir de grands clubs évoluer à Furiani, pas pour le Sporting en fait... -:bc:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: LE FORUM EST MORT

Message da corsica666 »

On s'en fout..on est bien entre nous !!!
Quand ce forum avait mis bas..nous étions très peu à écrire..on formait une petite famille gentille et on s'échangeait même nos MSN à l'époque..
Puis par la suite..beaucoup ont crée des doubles comptes..triples comptes..des mythos sont arrivés..des dépressifs, des violeurs, des tueurs de flamands roses..mais aussi des passionnés comme nous tous en ce moment !!!!..en ce qui me concerne je n'ai jamais changé de pseudo..et fier d'arborer à gauche ma date d'inscription sur CAMPEREMU
Bon..je reconnais qu'on est tous en dépression vu ce que nous avons vécu cet été..mais on guérit ensemble main dans la main...
THE FORUM IS NOT DEAD
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: LE FORUM EST MORT

Message da Victarion »

je veux mon point a écrit :Le forum il est aussi mort car beaucoup de croix circulent et ca a use ceux qui n ont plus envie de perdre leur temps.Le deni il est ici aussi.mais c est la faute aux francais aux arabes a la ligue etc
Mais non. ceux qui ne viennent plus poster ici sont des traîtres qui n'aiment pas le sporting si ils ne peuvent pas voir Marseille ou le PSG à Furiani.
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 92 fois

Re: LE FORUM EST MORT

Message da scbastianu »

L essentiel c'est qu'Oliu2a soit en bonne santé.
Le reste....
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Mike
Messaghji : 1298
Arregistratu u : 06 Aos 2004 10:14
Lucalisazione : Nizza

Re: LE FORUM EST MORT

Message da Mike »

Le forum n'est pas mort : il est immortel, comme le Sporting !
Et après, comme le Sporting, il a des hauts et des bas...
Pour ma part, je tente une comparaison, un parallèle :
J'étais au Cannet samedi dernier avec plein d'appréhension : est-ce que je vais pouvoir entrer? Est-ce qu'on va être compétitifs ? Est-ce que je vais pouvoir l'ouvrir pour encourager les bleus ? Est-ce que le spectacle va être déprimant, etc.
Réponse : c"est pareil. Le maillot est là, l'émotion aussi, intacte (depuis le temps !), l'adrénaline aussi (putain ce butone de Benhaim!)...
Sur le forum, c'est pareil : je parle (très) peu, j'y vais plusieurs fois par jour, et j'y retrouve de vieilles connaissances ainsi que de nouvelles voix, certains me gonflent, d'autres me réjouissent, et tous me sont chers en raison de notre passion commune : le forum, il est comme le Sporting, immortel !
"La pente est raide, mais la route est droite..."
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: LE FORUM EST MORT

Message da Ojo »

Mike a écrit :Le forum n'est pas mort : il est immortel, comme le Sporting !
Et après, comme le Sporting, il a des hauts et des bas...
Pour ma part, je tente une comparaison, un parallèle :
J'étais au Cannet samedi dernier avec plein d'appréhension : est-ce que je vais pouvoir entrer? Est-ce qu'on va être compétitifs ? Est-ce que je vais pouvoir l'ouvrir pour encourager les bleus ? Est-ce que le spectacle va être déprimant, etc.
Réponse : c"est pareil. Le maillot est là, l'émotion aussi, intacte (depuis le temps !), l'adrénaline aussi (putain ce butone de Benhaim!)...
Sur le forum, c'est pareil : je parle (très) peu, j'y vais plusieurs fois par jour, et j'y retrouve de vieilles connaissances ainsi que de nouvelles voix, certains me gonflent, d'autres me réjouissent, et tous me sont chers en raison de notre passion commune : le forum, il est comme le Sporting, immortel !
:fb4: :fb4:

:fb1:
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: LE FORUM EST MORT

Message da corsica666 »

joliment dit Mike...putain j'ai envie de chialer !!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: LE FORUM EST MORT

Message da ZRR_ »

SO MORTU NE SO FIERU!! :confuj: :confuj: :confuj: :r-:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4182
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: LE FORUM EST MORT

Message da pp2a »

corsica666 a écrit :On s'en fout..on est bien entre nous !!!
Quand ce forum avait mis bas..nous étions très peu à écrire..on formait une petite famille gentille et on s'échangeait même nos MSN à l'époque..
Puis par la suite..beaucoup ont crée des doubles comptes..triples comptes..des mythos sont arrivés..des dépressifs, des violeurs, des tueurs de flamands roses..mais aussi des passionnés comme nous tous en ce moment !!!!..en ce qui me concerne je n'ai jamais changé de pseudo..et fier d'arborer à gauche ma date d'inscription sur CAMPEREMU
Bon..je reconnais qu'on est tous en dépression vu ce que nous avons vécu cet été..mais on guérit ensemble main dans la main...

THE FORUM IS NOT DEAD
-:rn:- :fb5:

Ceux qui ont connu le forum "Vinceremu" savent ce qu'est la passion.....
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: LE FORUM EST MORT

Message da JAKBAUER »

Je sais pas s'il est mort mais en regardant au fond de mon écran ce matin, mis à part quelques "invités", je me semblait bien seul ....en ce jour de match !

(Je fermerais la porte en sortant ne vous inquiétez pas ... -:bh:- )

.
Sans titre.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: LE FORUM EST MORT

Message da yvanecci »

Mi! A 7h30 du matin -:ba:-
Tréve de plaisanterie je pense qu'avec tes articles du CM en moins la fréquentation va sûrement baissée encore un peu.
Seul un très bon parcours du Sporting pourra créer une émulation capable de relancer la machine après le cataclisme de cet été.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: LE FORUM EST MORT

Message da Borroka »

yvanecci a écrit :Mi! A 7h30 du matin -:ba:-
Tréve de plaisanterie je pense qu'avec tes articles du CM en moins la fréquentation va sûrement baissée encore un peu.
Seul un très bon parcours du Sporting pourra créer une émulation capable de relancer la machine après le cataclisme de cet été.
En même temps si on fait pas l effort de venir se connecter, il finira bien par mourir...
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7541
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 5 fois

Re: LE FORUM EST MORT

Message da Rick Antonet »

Borroka a écrit : En même temps si on fait pas l effort de venir se connecter, il finira bien par mourir...
C'est ça qui est le plus symptomatique, cette impression qu'il n'y a plus de forumistes qui ont envie de parler de football, du match qui vient de se dérouler. Pourtant des forumistes qui vont voir les matches ce n'est pas ce qui manque. C'est quand même terrible de constater qu'il y a plus de monde pour insulter les 9 et ressasser le passé que pour parler ballon et évoquer le présent.

Alors oui le forum est mort.

PS : d'ailleurs je posais la question dès le mois de juillet...
http://www.camperemu.corsica/viewtopic. ... t=survivra" onclick="window.open(this.href);return false;
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: LE FORUM EST MORT

Message da pieroshivaya »

La n3 brille moins que la l1 c est tout
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7541
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 5 fois

Re: LE FORUM EST MORT

Message da Rick Antonet »

pieroshivaya a écrit :La n3 brille moins que la l1 c est tout
Mais la passion est la même...(du moins en théorie)
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Risponde