Achetez PES 2018

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
tonyno
Messaghji : 133
Arregistratu u : 31 Lug 2005 02:20
Lucalisazione : Tous les chemins ménent à Bastia

Re: Achetez PES 2018

Message da tonyno »

Bonjour les amis,

Un vrai de jeu de football ce PES 2019, déjà enchanté par la démo, même si je trouve que le jeu final à l'air un poil plus rapide que la démo, niveau gameplay pour la construction du jeu, les mouvements et les animations des joueurs, les gardiens qui ont l'air d'avoir de bon réflexe et un bon niveau, c'est le régal.

Le retour de PES, le vrai PES.

Et en plus c'est vrai que le patch de Cypes Durandil est au top, en 20 minutes tous les maillots et les vraies équipes et le jour de la sortie en plus, chapeau à eux.

Si vous êtes des joueurs en ligne n'hésitez pas à me le dire pour qu'on se fasse quelques parties.

:-c2:-
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da libertà per i patriotti »

Là vous me plaisez les gars.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Achetez PES 2018

Message da OGMA »

J'ai repris les visuels mis ici l'annee dernière, j'ai le Sporting dans PES !!!!!! J'ai fait tout l'effectif si vous voulez. Je suis 1er de L2
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da libertà per i patriotti »

Le fichier qui avait été mis en ligne pour PES 2018 fonctionne pour PES 2019 ?
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Doconi
Messaghji : 8302
Arregistratu u : 08 Ghju 2007 09:24
A remercié : 1 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da Doconi »

Le jeu en kit, non merci.

Je n'achèterai que FIFA cette année. L'an dernier je n'avais acheté PES que pour jouer avec le Sporting
Ecoutez Alta Frequenza, a radio di a Corsica sur 98.9 à Bastia
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da libertà per i patriotti »

Doconi a écrit :Le jeu en kit, non merci.

Je n'achèterai que FIFA cette année. L'an dernier je n'avais acheté PES que pour jouer avec le Sporting
Les patches installés en dix minutes contrebalancent quand même très largement cet aspect "jeu en kit", et offrent cette année un très beau contenu. Sans compter qu'il y a neuf nouvelles ligues complètes style Turquie ou Russie, et près de cinquante stades dont Louis II et les mythiques Celtic et Ibrox Park.

Après c'est pas la faute à Konami si FIFA envoie des millions sur des licences exclusives. Peut-être, d'ailleurs, pour que la stagnation de son gameplay ne soit pas trop remarquée...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da pieroshivaya »

Objectivement vous reprochez quoi à fifa?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da libertà per i patriotti »

pieroshivaya a écrit :Objectivement vous reprochez quoi à fifa?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
La rapidité excessive, tout d'abord, qui se règle certes en offline avec les sliders. Moi ce qui me gêne, c'est l'impression que les stats des joueurs ne sont pas du tout prises en compte par le jeu, et que n'importe qui peut t'enchaîner une roulette/passement de jambes/frappe en lucarne. Et il y a aussi la question du script. Certains matches semblent programmés pour que tu gagnes ou perdes. Puis il y a la question des gabarits des joueurs, peu reconnaissables à l'oeil nu, ce qui tranche avec PES où on voit parfaitement qui est qui (et FIFA n'a quasiment plus de mode modifier impossible de changer quoi que ce soit à part les chaussures). Et honnêtement, je trouve les déplacements des joueurs FIFA pas top. Enfin, en tant que fan de la Serie A, je trouve que peu de joueurs sont modélisés, le paquet étant mis sur l'Angleterre.

Par contre la qualité graphique des stades (et pelouses), l'ambiance des matches (supporters et habillage), les licences, le jeu "clé en mains", les mises à jour régulières et réalistes, sont des aspects très appréciables. Tout comme le mode carrière plus profond que la LM de PES. J'attends quand même la démo pour un éventuel coup double cette année (FIFA sur ONE et PES sur PS4).
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da pieroshivaya »

libertà per i patriotti a écrit :
pieroshivaya a écrit :Objectivement vous reprochez quoi à fifa?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
La rapidité excessive, tout d'abord, qui se règle certes en offline avec les sliders. Moi ce qui me gêne, c'est l'impression que les stats des joueurs ne sont pas du tout prises en compte par le jeu, et que n'importe qui peut t'enchaîner une roulette/passement de jambes/frappe en lucarne. Et il y a aussi la question du script. Certains matches semblent programmés pour que tu gagnes ou perdes. Puis il y a la question des gabarits des joueurs, peu reconnaissables à l'oeil nu, ce qui tranche avec PES où on voit parfaitement qui est qui (et FIFA n'a quasiment plus de mode modifier impossible de changer quoi que ce soit à part les chaussures). Et honnêtement, je trouve les déplacements des joueurs FIFA pas top. Enfin, en tant que fan de la Serie A, je trouve que peu de joueurs sont modélisés, le paquet étant mis sur l'Angleterre.

Par contre la qualité graphique des stades (et pelouses), l'ambiance des matches (supporters et habillage), les licences, le jeu "clé en mains", les mises à jour régulières et réalistes, sont des aspects très appréciables. Tout comme le mode carrière plus profond que la LM de PES. J'attends quand même la démo pour un éventuel coup double cette année (FIFA sur ONE et PES sur PS4).
T es dur quand même
Où alors pes est devenu vraiment extraordinaire.
Ok pour le script quand ça m'arrive je me dis que même en réel ya des hold ups.


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8126
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 249 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da Curtis Lanaccu »

Je ne sais pas ce qu'il en est sur PES mais l'an dernier j'ai pris FIFA (ça faisait longtemps que j'avais plus pris un jeu de foot) et franchement ce qui est con c'est effectivement la très faible prise en compte des stats et caractéristiques physiques des joueurs dans la jeu. Par exemple le type d'1,60m qui a prend la balle à la tête au mec d'1,95m ça va une fois de temps en temps, ce qui peut d'ailleurs arriver en vrai de temps à autres mais là c'était franchement abusé.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Achetez PES 2018

Message da OGMA »

Depuis FIFA 17, je trouvais que la notion de plaisir était absente et surtout... il n'y a pas de milieux de terrains ! Tu passes ton temps à aller de l'attaque à la défense sans jamais avoir besoin du milieu de terrain qui est pourtant l'espace le + important.

Dans PES franchement, j'ai retrouvé même le plaisir de perdre car c'est cohérent avec ton niveau, celui de l'adversaire, des équipes etc.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da P.M. »

FIFA, le problème c'est qu'ils ont eu tellement d'avance qu'ils se sont concentrés sur FUT au lieu de travailler le gamepley. Et on ne peut pas leur reprocher vu que FUT est devenu un mastodonte. Ils gagnent tellement d'argent dessus, qu'ils pourraient même se permettre de l'offrir pour le rendre plus attractif si PES gagne un peu trop de terrain. PES n'a pas cette pompe à fric derrière, ils ont bien essayé de faire un mode similaire, mais il est très loin de FUT.

En 2016 les points FIFA, la monnaie de FUT, c'était 650 millions d'euros de revenus par an. Depuis le nombre de joueurs a augmenté.
Le jeu en lui même a battu son record cette année avec 1,3 millions d'exemplaires vendus. Et pas tous au prix maximum.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da libertà per i patriotti »

Ce qui se vend en masse n'est pas forcément gage de qualité...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
matmano
L'homme du mur
Messaghji : 3380
Arregistratu u : 01 Aos 2010 15:27
Lucalisazione : Sur le mur

Re: Achetez PES 2018

Message da matmano »

J'essaie d'intégrer le sporting sur PS4, mais je ne sais pas comment faire.

Qui peut m'aider ?
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da pieroshivaya »

Je dois pas jouer au même jeu que vous... je joue exclusivement à fut ( sans mettre 1 e) et mes grands défenseurs prennent les balles, mes milieus sont essentiels dans ma construction! Après oui il arrive que je perde contre moins fort mais dans l ensemble ça me choque pas plus que ça.
Seule exeption les 433 BPL qui sont injouables.
Je suis un joueur moyen niveau 2ème div donc loin d un cador.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Risponde