Achetez PES 2018

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da P.M. »

libertà per i patriotti a écrit :Ce qui se vend en masse n'est pas forcément gage de qualité...
Mais ce qui se vend en masse plait à la communauté et/ou ne se trouve pas ailleurs.

Le succès de Fortnite montre que les gens ont largement accepté les achats intégrés dans les jeux. Ça allonge la durée de vie de ton jeu, indéniablement. Si tu cherches seulement un jeu pour du hors ligne, PES est aujourd'hui le meilleur choix.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da libertà per i patriotti »

Tu m'as parfaitement cerné. Je ne joue pas en ligne.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da pieroshivaya »

libertà per i patriotti a écrit :Tu m'as parfaitement cerné. Je ne joue pas en ligne.
Je peux demander pourquoi?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da Apocalypse Dude »

Ptet parce que l'abonnement Playstation est hors de prix ? Perso je joue en ligne deux jours par an, quand ils font la promo pour que tu t'abonnes et que c'est gratuit 48h :D
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Achetez PES 2018

Message da OGMA »

pieroshivaya a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Tu m'as parfaitement cerné. Je ne joue pas en ligne.
Je peux demander pourquoi?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Peut-être avons nous des raisons communes avec LPIP mais pour moi, l'idée de jouer à des modes comme FUT (chez Fifa) ou MyClub (chez Pes) ne m'a jamais emballé car j'aime tellement le foot que je cherche à incarner des équipes que je connais bien.

Le mode Ligue des Masters avec le Sporting ou la Juventus, à la limite je joue en ligne de simples matches en ligne pour prendre des clubs comme l'Atlético ou le Bayern et faire un match en ligne pour me détendre mais perdre mon temps avec les schémas, les liens, les conneries de cartes et de contrats, c'est horrible, en 3h de temps de jeu, tu fais 2 matches, ça n'a aucun sens.
J'ai la nostalgie des jeux où : tu allumes la console, tu joues.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da libertà per i patriotti »

Le prix de l'abonnement. 50 euros par an c'est pas la mort mais ajouté au portable, à internet, à la télé, à beIN qui suffit plus et on te chjocche SFR Sport... Basta. Et puis bon. Je m'en cogne un peu de battre un Chilien à deux heures du mat. Sinon je suis d'accord avec OGMA, qui devient de plus en plus sage avec les années.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da P.M. »

Comment on met le Sporting et le patch des licences sur PS4 ?
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da libertà per i patriotti »

Il faut juste que quelqu'un le fasse et mette le fichier en ligne. Ensuite il te faudra le dézipper, le mettre sur clé et l'intégrer au jeu via le mode modifier.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da pieroshivaya »

libertà per i patriotti a écrit :Le prix de l'abonnement. 50 euros par an c'est pas la mort mais ajouté au portable, à internet, à la télé, à beIN qui suffit plus et on te chjocche SFR Sport... Basta. Et puis bon. Je m'en cogne un peu de battre un Chilien à deux heures du mat. Sinon je suis d'accord avec OGMA, qui devient de plus en plus sage avec les années.
Pour le prix de l abo je peux comprendre surtout si tu ne joue qu à fifa.
C est pas une question de battre un hongrois à 2h du mat' :-) pour moi quelque soit le jeux je ne joue plus qu'en online je trouve beaucoup plus intéressant d affronter un adversaire réel (avec ses forces et ses faiblesses comme moi) plutôt qu un "ordinateur" qui n'aura aucune joie ou agacement après victoire ou défaite.
Et pour jouer entre pote c est quand même beaucoup plus facile.
Pour finir avec FUT c'est beaucoup plus simple que ça en a l air au début vraiment et surtout c est ton équipe propre à toi avec qui tu joues ça évite de se taper sans arrêt des barca réal ect... la formation les liens les contrats et le reste c est 5 minutes c est juste le temps de la prise en main. Le plus chiant reste l achat revente pour pouvoir se monter une grosse équipe.

Et le mode club pro ça vous attire pas? 1 joueur par personne.

Pour moi le online est une vrai révolution dans le jeu vidéo et ce qui lui permet de devenir un vrai sport quelque soit le jeu.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da libertà per i patriotti »

Pour moi jouer entre potes c'est se réunir physiquement, faire un tournoi de PES et se manger une pizza ensuite. Mais je suis vieux. J'ai 34 ans.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da P.M. »

libertà per i patriotti a écrit :Il faut juste que quelqu'un le fasse et mette le fichier en ligne. Ensuite il te faudra le dézipper, le mettre sur clé et l'intégrer au jeu via le mode modifier.
Ok merci

Dommage qu'on ait pas cette possibilité sur Xbox, je l'ai testé sur la X en 4k, il est sublime, même sans HDR. Mais du coup je le prendrais sur PS4 pour les licences.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da pieroshivaya »

libertà per i patriotti a écrit :Pour moi jouer entre potes c'est se réunir physiquement, faire un tournoi de PES et se manger une pizza ensuite. Mais je suis vieux. J'ai 34 ans.
J ai le même âge...mes potes sont à minimum 45 minutes de chez moi et yen a que je vois physiquement que 1 ou 2 fois par an mais avec micro et oreillettes on passe de très bonnes soirées tous ensemble.
Après ya la fréquence de jeu qui joue aussi beaucoup, je joue quasi tout les jours donc je rentabilise bien mon abo.
Tout comme pour les supporters il y a plein de profils differents chez les gameurs.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
mariani
Messaghji : 876
Arregistratu u : 22 Apr 2014 14:32

Re: Achetez PES 2018

Message da mariani »

Petit HS :

Vous me conseillez quoi en jeu sur ps4 ?

La je suis sur mafia 3 qui est pas mal du tout.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da pieroshivaya »

mariani a écrit :Petit HS :

Vous me conseillez quoi en jeu sur ps4 ?

La je suis sur mafia 3 qui est pas mal du tout.
Si tu joue en ligne le prochain red dead rédemption qui sort en octobre

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da P.M. »

Il y a Destiny 2 et God of War remastered offerts sur le PS+ en ce moment.

Sinon il y a Spiderman et Shadow of Tom Raider qui sortent dans quelques jours. Le mois prochain Assassin Creed Odyssey et Red Dead Redemption 2.
Risponde