Achetez PES 2018

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da pieroshivaya »

libertà per i patriotti a écrit :Olive et Tom sort bientôt !!
Tu penses que ca peut-être un vrai bon jeu?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da libertà per i patriotti »

pieroshivaya a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Olive et Tom sort bientôt !!
Tu penses que ca peut-être un vrai bon jeu?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Vu les défauts récurrents des deux cadors, ça peut être un joli bol d'air !
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da pieroshivaya »

libertà per i patriotti a écrit :
pieroshivaya a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Olive et Tom sort bientôt !!
Tu penses que ca peut-être un vrai bon jeu?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Vu les défauts récurrents des deux cadors, ça peut être un joli bol d'air !
Oui mais sur la durée j ai peur d etre vite lassé. Genre une fois que fifa m'a bien mit à bout un petit captain subasa pour decompresser.. j ai vu des images je sais pas si c est fake ou pas mais c etait vraiment comme le dessin animé!

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da corsica666 »

bzh29 a écrit :
corsica666 a écrit :merci les gars..merci..il fallait que je le fasse quoi !!!
je ne dors plus..je ne mange plus..je ne b...plus..c'est fifa quoi !!!
m'en fout..la prochaine fois,j'écouterai ce que dit depuis toujours..LPIP..PES et bastaaaaaaaaaaa..
bon..voilà quoi..gros bisous
je trouve le mode en ligne à s'arracher les cheveux..je joue à Ultimate avec mon fils...et c'est vrai que c'est assez dingue...les gardiens averses font tous des matchs de folie alors que le notre c'est un tir un but, les mecs en face ont tous les contres, les duels de sont pas du tout réalistes et donnent des situations à se fendre la gueule...
tu peux tirer 20 fois au but, l'équipe d'en face avoir une demie occase et gagner quand même...les défenseurs ont des absences, s'écartent on ne sait pas pourquoi sur l'attaquant adverse pour lui laisser un boulevard....impossible de marquer sur centre ou corner, ni même prendre un ballon de la tête (également sur relance du gardien)...alors que contre l'ordi tu te balades ! déçus, mais on va travailler encore un peu dessus -:da-
sinon, mon pseudo sur Fifa depuis des lustres c'est corsica666 !!! :twisted: :D
Tu plaisantes ou quoi ?? J'ai toujours eu ce Pseudo CORSICA666 et ça depuis les années 2000..je l'avais créé sur un jeu qui s'appelait MEDAL OF HONOR débarquement allié..je jouais en ligne et j'honnorais mon pseudo..ainsi les joueurs du monde entier pouvaient connaître la petite Île qu'est la nôtre..
Du coup, sur Camperemu, je l'ai repris..date d'inscription à gauche..
Mais c'est rigolo que tu es pensé au même pseudo..tu écoutes du métal je suppose ?...je l'avais choisi pour ça..
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4951
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da FIFOU »

corsica666 a écrit :
bzh29 a écrit :
corsica666 a écrit :merci les gars..merci..il fallait que je le fasse quoi !!!
je ne dors plus..je ne mange plus..je ne b...plus..c'est fifa quoi !!!
m'en fout..la prochaine fois,j'écouterai ce que dit depuis toujours..LPIP..PES et bastaaaaaaaaaaa..
bon..voilà quoi..gros bisous
je trouve le mode en ligne à s'arracher les cheveux..je joue à Ultimate avec mon fils...et c'est vrai que c'est assez dingue...les gardiens averses font tous des matchs de folie alors que le notre c'est un tir un but, les mecs en face ont tous les contres, les duels de sont pas du tout réalistes et donnent des situations à se fendre la gueule...
tu peux tirer 20 fois au but, l'équipe d'en face avoir une demie occase et gagner quand même...les défenseurs ont des absences, s'écartent on ne sait pas pourquoi sur l'attaquant adverse pour lui laisser un boulevard....impossible de marquer sur centre ou corner, ni même prendre un ballon de la tête (également sur relance du gardien)...alors que contre l'ordi tu te balades ! déçus, mais on va travailler encore un peu dessus -:da-
sinon, mon pseudo sur Fifa depuis des lustres c'est corsica666 !!! :twisted: :D
Tu plaisantes ou quoi ?? J'ai toujours eu ce Pseudo CORSICA666 et ça depuis les années 2000..je l'avais créé sur un jeu qui s'appelait MEDAL OF HONOR débarquement allié..je jouais en ligne et j'honnorais mon pseudo..ainsi les joueurs du monde entier pouvaient connaître la petite Île qu'est la nôtre..
Du coup, sur Camperemu, je l'ai repris..date d'inscription à gauche..
Mais c'est rigolo que tu es pensé au même pseudo..tu écoutes du métal je suppose ?...je l'avais choisi pour ça..
Non, il doit être sataniste :D :D :twisted:
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Achetez PES 2018

Message da pieroshivaya »

Un peu HS mais pour les confinés il y a le battle royale de call of duty: war zone qui est en téléchargement gratuit console et pc avec possibilité de jouer avec toute les plateformes mélangées !
Le point négatif est qu il faut 100go de libre
Le point positif est qu il est très très très bien.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Risponde